Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

FEAR de la bombe

n°166342
blue51
Profil : The Best Posters
Posté le 19-08-2005 Ã  11:10:01  profilanswer

Lègerement flippant , sur ma config sa va c'est fluide même tout a fond, les acces disque sont plutot lent, raptor conseiller , sinon bon tripe mieux que HL2 pour l'instant ou doom 3 :)

n°166344
cagliostan
Posté le 19-08-2005 Ã  11:14:39  profilanswer

blue51 a écrit :

Lègerement flippant , sur ma config sa va c'est fluide même tout a fond, les acces disque sont plutot lent, raptor conseiller , sinon bon tripe mieux que HL2 pour l'instant ou doom 3 :)

Mouais moi graphiquement j'le trouve po top top  :361101xw:, l'ambiance est bien c'est clair, le moteur graphique et pas mal, mais ça vaut pas un HL2 en qualité de graphismes quand même  :0176dt:

n°166402
ElGato
Profil : Master Member
Posté le 19-08-2005 Ã  12:50:45  profilanswer

Bon, je viens d'y passer 5 petites minutes...

Alors, graphiquement, la claque graphique n'est pas si exceptionnelle sur ma config, mais ça reste un léger cran au-dessus de toute ce que j'ai pu voir sur Doom 3, Far Cry ou HL2.
J'imagine qu'avec une config à base de 6800 Ultra, ça doit être vraiment exceptionnel...

Sinon, c'est plutôt pas mal, l'ambiance est pas mal du tout: c'est rare qu'une démo d'un gros quart d'heure arrive à faire flipper un minimum, et là c'est plutôt réussi, si tout le jeu est comme ça, avec un bon scénario, ça va être excellent !

n°166421
akh
Profil : Advance Master Member
Posté le 19-08-2005 Ã  13:46:43  profilanswer

ElGato a écrit :

Alors, graphiquement, la claque graphique n'est pas si exceptionnelle sur ma config, mais ça reste un léger cran au-dessus de toute ce que j'ai pu voir sur Doom 3, Far Cry ou HL2.
J'imagine qu'avec une config à base de 6800 Ultra, ça doit être vraiment exceptionnel...

Sinon, c'est plutôt pas mal, l'ambiance est pas mal du tout: c'est rare qu'une démo d'un gros quart d'heure arrive à faire flipper un minimum, et là c'est plutôt réussi, si tout le jeu est comme ça, avec un bon scénario, ça va être excellent !

testé avec ma 7800gtx bientot des screenshot quand je reviens chez moi, je peut te dire que avec tous les filtres activé le hdr et une réso de 1280*1024 sa endors hl² et doom3 ^^

n°166422
666
Posté le 19-08-2005 Ã  13:49:17  profilanswer

akh a écrit :

ElGato a écrit :

testé avec ma 7800gtx bientot des screenshot quand je reviens chez moi, je peut te dire que avec tous les filtres activé le hdr et une réso de 1280*1024 sa endors hl² et doom3 ^^

j'attend les screens avec impatience  :)

n°166435
blue51
Posté le 19-08-2005 Ã  15:01:30  profilanswer

les reflets sur l'eau sont nikel, les perso aussi AI parait excellente, impact dans les murs, mais on oui c pas trop la révolution non plus mais bon c mieux que HL 2 ou le bots vient sur toi, tire au canard sur nes ^^

n°166436
akh
Profil : Advance Master Member
Posté le 19-08-2005 Ã  15:10:32  profilanswer

blue51 a écrit :

les reflets sur l'eau sont nikel, les perso aussi AI parait excellente, impact dans les murs, mais on oui c pas trop la révolution non plus mais bon c mieux que HL 2 ou le bots vient sur toi, tire au canard sur nes ^^

lol tire au canettons  B)  :rolleyes:
l'eau c'est claire moi c'est le scénard que j'adors style max payne avec des cauchemards trop fort !  :)

n°166442
ToxiC
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 19-08-2005 Ã  15:44:11  profilanswer

akh tu l'a vu ou le HDR ???

n°166448
666
Posté le 19-08-2005 Ã  16:03:53  profilanswer

ToxiC a écrit :

akh tu l'a vu ou le HDR ???

oui la je veux bien savoir  :blink:

n°166456
ElGato
Posté le 19-08-2005 Ã  16:33:35  profilanswer

Pour la énième fois: le HDR, c'est juste une technique de calcul...Donc ça ne se "voit" pas forcément si ça n'est pas utilisé pour des effets bien spécifiques (bloom,...)

Sinon, c'est vrai que l'AI a l'air plutôt bonne (effectivement, ça change de HL2 où les bots font toujours la même chose quand tu refais un passage...).

n°166461
Magnafull
Logitech User
Posté le 19-08-2005 Ã  17:04:13  profilanswer

<_< moi j'ai trouver la demo pas mal mais sans+

par contre j'acheterez quand meme le jeu parcque j'adore le ralentit style matrix trop la classe et le scenario a l'air bien flippant.

sinon coter graphisme je m'attender quand meme a mieux. sa me fais quand meme penser au graphisme de hl² franchement

n°166462
ToxiC
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 19-08-2005 Ã  17:04:54  profilanswer

ElGato a écrit :

Pour la énième fois: le HDR, c'est juste une technique de calcul...Donc ça ne se "voit" pas forcément si ça n'est pas utilisé pour des effets bien spécifiques (bloom,...)

Sinon, c'est vrai que l'AI a l'air plutôt bonne (effectivement, ça change de HL2 où les bots font toujours la même chose quand tu refais un passage...).

et ? il est ou dans FEAR ???

n°166467
blue51
Posté le 19-08-2005 Ã  17:10:15  profilanswer

oui les decors comme les consoles de commande c juste du placage de texture sa fait un peu pitié face au design des bots, comme les mûrs, et cie. Enfin l'ambiance parait bonne,

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :