| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DEMO FEAR EXTRACTION POINT |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut a tous la demo de FEAR extraction point vient de sortir , a cette adresse:demo fear extraction point |
Posté le 13-09-2006 à 21:05:53 ![]() ![]()
|
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Erreur 404 .. Mais je croyais qu'elle devait sortir que demain soir cette démo <_< Edit : c'est bon maintenant, plus qu'a DL pour voir c'que ça donne =) |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce soir je télécharge. |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cherche pas la faute au moteur de FEAR,c'est un manque de ram dans ton système. |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | just FEAR extraction qui merde comme ça, sinn tt va très bien ^^ |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il a l'air d'etre encore plus flippant que le premier. J'espère seulement que l'add on ne sera pas "trop" court. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai joué jusqu'au 2eme niveau du jeu original, apres...j'ai formaté mon pc... :laugh_ancien: |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'laisse tomber, j'ai fini fear y'a peu et j'ai vu assez de bureaux pour cette année |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les level designers étaient très creatives. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pourquoi, y'a que des bureaux comme maps? |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, il y a aussi des couloir qui débouchent sur d'autres bureaux. Mais bon le jeux reste tout de même très correct. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !