| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Goldeneye SOURCE |
Posté le 27-12-2006 à 20:56:00 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | YOU pinaise marge fait peter les donuts !!!! a tester de toute urgence!! |
gamerz Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | excellent merci . ça va me rappeler de bons souvenirs ! EDIT: le lien ne marche pas, tu as laissé les balises dans l'url : |
Barney Calhoun Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bizarre je ne recontre po ce problème de disponibilité. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ils sortent enfin la beta s'pas trop tot^^ |
toto314 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui c'est tout à fait possible ! je suis dans le même cas que toi et ca fonctionne parfaitement |
toto314 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci de cette reponde on ne peut plus rapide |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alé hop je d/L et je test ça, goldeneye -> mon premier vrai fps console^^ |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | eh ben tan mieux^^ |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Beta 1 ou non on fait pas des mitrailleuses qui tirent des balles en mousse. |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu installe steam et tu dl GoldeneyeSource_0.1.0_Full.exe ensuite tu vas chercher Goldeneye a partir de steam |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai installer steam et j'ai installer goldeneye source aussi et il me trouve aucun jeux. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ta relancer steam au moins ? si tu installe et que tu vas direct dans steam tu l'auras pas ,faut le couper et le relancer et direct y a GoldeneyeSource dedans :wink_ancien: serieux c'est hyper simple . |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est installer je pars tester sa |
Snake59 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est qu multi, je suis décu. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !