Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gothic 3 |
Posté le 07-10-2006 à 13:13:46 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Gothic 3? dsl je connai pas? t'aurai un lien. |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.jeuxvideo.fr/fiche-gothic-iii-1687-0-0.html niveau graphisme, ça à l'air d'être du niveau d'oblivion, et je dirai même légèrement en dessous, les paysages au troisième plan sont en 2D... donc si Oblivion passe bien sur ta config, je pense qu'il n'yaura pas de soucis pour gothic III |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Gothic est plus légé qu'oblivion il parait, l'un des tueur d'oblivion mais je sais pas ce qu'il vaut réelement. |
vinisigou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci les mecs...sympa attendons alors :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiens,il est déjà sorti? |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les combats sont plus difficiles que dans oblivion je trouve, car ils y a plus de coups disponibles donc c'est un peu plus dur a gerer, il faut utiliser les 2 boutons de la souris pour faire des combinaisons de clics brefs et clics longs pour donner des coups rapides ou puissants ou pour achever votre adversaire a terre (car ils ont la mauvaise manie de se relever sinon, surtout les orques :sweatingbullets_ancien: ), sinon la prise en main est immediate pour ceux qui sont habitués a ce type de jeux :wink_ancien: Je pense que ceux qui ont aimé Oblivion aimeront également ce jeu :wink_ancien: Bon par contre je n'ai pas reussi a faire des screens, j'ai vu dans un fichier ini que normallement c'est la touche F1 pour faire des screens mais ca ne marche pas :huh_ancien: , je vais parcourir d'autres forum pour voir si quelqu'un a trouvé une solution |
|
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi de toute façon,je vais rester sur Oblivion et ses quêtes annexes pour l'instant,c'est déjà pas mal :biggrin_ancien: |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bon j'ai des screens :musico-guitarra: je poste dans qques instants :rolleyes_ancien: |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le début de la partie est...mouvementé :sweatingbullets_ancien: Les orcques sont coriaces, mais les humains vaincront :rolleyes_ancien: Un des village reduit en esclavage par les orques Sur ce screen on voit bien que le fond est "flouté", une façon de cacher le manque de détails ? :huh_ancien: Ces screens ont été pris enb 1280x1024, détails réglé sur "élevé" |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rien à faire,je trouve le jeu moche |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi aussi graphiquement je m'attendais a quelques chose d'equivalent a Oblivion mais non Oblivion reste plus beau, et l'AA qui refuse de fonctionner n'arrange pas les choses Mais sinon question gameplay et durée de vie ca a l'air pas mal d'aprés ce que je viens de jouer, donc ne crachons pas trop dans la soupe non plus :sweatingbullets_ancien: |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vrai que si l'AA ne s'active pas,ça n'aide pas |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pis bon faut dire aussi que les screens ne rendent pas honneur au jeu, ils ne rendent pas bien les effets de lumiere, de plus la vegetation que l'on voit statique ici est en mouvement dans le jeu sous l'effet du vent |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon petit mea culpa, je viens de me rendre compte qu'en cliquant sur "personnalisé" dans les options de détails graphiques on a accés a plus de paramétres :sweatingbullets_ancien: , mais bon ca ne change pas grand chose par rapport aux screens que j'ai posté |
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il est sortit en commerce partout la ? il coute combien ? j'ai envie d'un bon petit jeu d'aventure mais j'ai pas encore envie de recommencer oblivion ,je les recommencer 8x et j'ai même pas vus la fin |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il est a 49?? a Virgin :wink_ancien: |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le décor est pas trop moche, mais les persos, comparés a Oblivion... :huh_ancien: ca passe pas... :laugh_ancien: |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !