Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gros PB 9600 xt et toca race driver 2 ???

n°111817
dony
Profil : Member
Posté le 25-01-2005 Ã  19:11:45  profilanswer

hello, je viens d'avoir toca race driver 2  et j'ai du au passage installer une carte son ...NO  comnent mais bon comme je l'ai acheté.....

Mais là le jeu ne plante pas mais graphisme même eau mini, sont horribles !!!

Voiture ( a priori ) nickel mais route noires et décor horribles , on ne voit rien  ces assemblages de carrées gris ...

Quel reglage pour ma 9600xt ? ( dans la config toca et avec ATi tool ?)

Config :
 p4p 800 deluxe , xp pro sp1, soud blaster live 5.1.

Merci de m'aider avant que je renvoie d'ou il vient ce jeu, que j'ai attendu avec impatience 15 jours , enfin bref

n°111877
FoXmCcLoUd
Profil : Advanced Member
Posté le 25-01-2005 Ã  22:17:03  profilanswer

Mets ta carte mere a jour et tes drivers a jour et mais aussi le jeu a jour et reparle nous!

n°111879
beetlejuic​e
Profil : Advance Master Member
Posté le 25-01-2005 Ã  22:25:51  profilanswer

la 9600xt n'est pas une foudre de guerre ,donc dans les parametre video du jeu ne met rien au maxi pour la video et autres texture pas d'aniso ni d'antialiasing ,met plutot dans les reglage de ta cg le temporal antialiasing a 2x t2,et  fais comme dis fox .

n°111892
dony
Posté le 25-01-2005 Ã  23:23:48  profilanswer

beetlejuice a écrit :

la 9600xt n'est pas une foudre de guerre ,donc dans les parametre video du jeu ne met rien au maxi pour la video et autres texture pas d'aniso ni d'antialiasing ,met plutot dans les reglage de ta cg le temporal antialiasing a 2x t2,et  fais comme dis fox .

j'ai evidemment fait tout ça mon cher Foxmccloud, je suis pas complétement c.... , non plus ...si je post sur le forum c que je suis à court de solution ...

n°176419
Dinomicro
Posté le 02-10-2005 Ã  20:24:33  profilanswer

:av68:  Salut, j'ai le meme probleme, sauf qu'au debut il a tres bien fonctionner et tres fluide avec les details meme avec une pauvre 9600 xt et un PIV 2 Ghz, bref !

Bref le jeu etait installersur une partition et fonctionner tres bien, sauf que j'ai  eu besoin de place sur cette partition, donc du coup j'ai deplacer sur un autre partition et le jeu ne voulais plus se lancer (normal surrement une cle dans la base de registre), bref  je desinstall supprime les fichier a la main et je reinstall, mais la horreur, depuis j'ai la route noir et les batiments gris face pleine  :ohmy_ancien:
J'ai desinstaller les pilotes passer drivers cleaner reinstller les pilotes, les derniers 5.9 , reinstaller le jeu, rien n'y fait c'est toujours gris, comme s'il ne trouver plus les textures du jeux, c'est cheloux !!!
quelqu'un a t'il une solution pour que puisa nouveau conduire  :tommyboy:

n°176429
gabi3rd
Profil : Newbie
Posté le 02-10-2005 Ã  20:44:08  profilanswer

j'ai eu le meme probleme de textures noires, il fallait simplement activer le catalyst A.I et tout a refonctionner. (meme probleme avec ma vieille 9800 xt et ma new X800XL)

ps: il faut le CATALYST CONTROL CENTER pour activer le catalyst A.I normalement mais un avec ati tray tools, vous pouvez l'activer sans avoir le CCC.

n°176430
Dinomicro
Posté le 02-10-2005 Ã  21:01:09  profilanswer

gabi3rd a écrit :

j'ai eu le meme probleme de textures noires, il fallait simplement activer le catalyst A.I et tout a refonctionner. (meme probleme avec ma vieille 9800 xt et ma new X800XL)

ps: il faut le CATALYST CONTROL CENTER pour activer le catalyst A.I normalement mais un avec ati tray tools, vous pouvez l'activer sans avoir le CCC.

Merci je vais tester !! :rolleyes_ancien:

Bon j'ai tester, mais ca marche toujours pas quelque soit le mode, en fait en mode simple le jeux est sans textures et en mode simu je ne sais plus koi tout est OK, c'est chiant comme truc  :sweatingbullets_ancien:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :