Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gros probleme avec Steam

n°194392
- OVERDRIV​E -
Rubymaniac
Profil : Advance Master Member
Posté le 04-12-2005 à 11:07:15  profilanswer

Voila hier soir j'ai reinstallé HL² sur ma nouvelle bécane mais gros gos probleme steam n'arrive pas a se mettre a jour :wacko: , la barre se bloque vers les 30/35% et aprés ca n'avance plus :llora3:

Du coup bien sûr ca me bloque tout le reste (HL²; CSS) :scratch:

Z'avez une idée de ce qu'il faut faire ? parce que moi là je sais plus :llora3:

Voila d'avance merci  :wink_ancien:

mood
Posté le 04-12-2005 à 11:07:15  profilanswer

n°194393
cagliostan
Profil : The Best Posters
Posté le 04-12-2005 à 11:10:44  profilanswer

- OVERDRIVE - a écrit :

Voila hier soir j'ai reinstallé HL² sur ma nouvelle bécane mais gros gos probleme steam n'arrive pas a se mettre a jour :wacko: , la barre se bloque vers les 30/35% et aprés ca n'avance plus :llora3:

Du coup bien sûr ca me bloque tout le reste (HL²; CSS) :scratch:

Z'avez une idée de ce qu'il faut faire ? parce que moi là je sais plus :llora3:

Voila d'avance merci  :wink_ancien:

Ben est ce que tu en entièrement tout viré avant de réinstaller : steam + tous les jeux ??

En fait le mieux c'est de désinstaller tous les jeux via steam, de virer steam et de le réinstaller.

Normalement si le téléchargement se bloque, tu fermes steam et en le relaçant en générale ça marche, défois également on a l'impression que ça reste bloqué, mais en fait ça avance quand même  :sweatingbullets_ancien:  :sweatingbullets_ancien:

n°194399
- OVERDRIV​E -
Rubymaniac
Posté le 04-12-2005 à 11:29:19  profilanswer

Mon DD est propre puisque j'ai fait l'installation de XP il y a une semaine, mais meme sur mon 2em PC au demarrage j'ai un message qui me dis que steam n'arrive pas a se connecter et j'ai beau faire "reassayer" il y a rien a faire il veut pas se co

J'ai l'impression que c'est partit en vrille ce systeme  :huh_ancien:

n°194401
cagliostan
Posté le 04-12-2005 à 11:44:30  profilanswer

- OVERDRIVE - a écrit :

Mon DD est propre puisque j'ai fait l'installation de XP il y a une semaine, mais meme sur mon 2em PC au demarrage j'ai un message qui me dis que steam n'arrive pas a se connecter et j'ai beau faire "reassayer" il y a rien a faire il veut pas se co

Alors ça souvent ça arrive si les réseaux sont saturés  :av68:  :av68: , est ce que tu le bloquerais pas avec un firewall ??

n°194404
- OVERDRIV​E -
Rubymaniac
Posté le 04-12-2005 à 11:59:24  profilanswer

Balroglefou a écrit :

- OVERDRIVE - a écrit :

Alors ça souvent ça arrive si les réseaux sont saturés  :av68:  :av68: , est ce que tu le bloquerais pas avec un firewall ??

j'ai que le firewall de bitdefender d'activé, je vais voir ca :wink_ancien:

n°194405
otaner
Posté le 04-12-2005 à 12:08:53  profilanswer

je crois surtout que tu es chez FREE et c'est ca le probleme  :av68:  on est routé par l'australie c'est pas possible  :angry:

n°194407
cagliostan
Posté le 04-12-2005 à 12:16:43  profilanswer

Renato a écrit :

je crois surtout que tu es chez FREE et c'est ca le probleme  :av68:  on est routé par l'australie c'est pas possible  :angry:

Oui c'est comme tout les ans avant les fêtes de fin d'année, c'est la merde au niveau des connexions (et pour tous les FAI c'est pareil, perso avec Wanadoo, tous les ans en décembre j'ai des problèmes de déconnexion, alors que jamais le reste de l'année  :jacoline:  :jacoline:  :av68:  :av68:

n°194408
- OVERDRIV​E -
Rubymaniac
Posté le 04-12-2005 à 12:22:42  profilanswer

Renato a écrit :

heu oui exact  :sweatingbullets_ancien:

là apparement ca marche mais que c'est loooooooooooooong :peur-mort-fantome:

n°194409
bleyd
Profil : Master Member
Posté le 04-12-2005 à 12:30:50  profilanswer

Ne vous pleignez pas, l'année dernière, en décembre je venais de recevoir mon ptit HL² collector, j'install steam, il se met à jour (10min), puis l'install de Hl² et de counter se lance, et là paf! 10heures de mises à jour avec mon 56k  :av68: , j'ai fait mes màj et j'y ai jouer, heuresement que j'avais un forfait illimité... Là j'attend la lettre du fai pour adsl et ma nouvelle bécanne le mois prochain pour y rejouer :scratch:

n°194410
- OVERDRIV​E -
Rubymaniac
Posté le 04-12-2005 à 12:36:28  profilanswer

et paf  :av68: téléchargement bloqué a 69% :av68:  :av68:  :av68:

:cabug:

n°194436
Posté le 04-12-2005 à 14:20:31  answer

Moi aussi j'ai un gros probleme avec steam et c'est steam justement quelle idée aussi de faire un truc pareil  :zinzin: moi qui n'ai qu'un 56k que se soit mars ou en décembre ça prend des plombes à se mettre à jour quand ça veut bien se mettre à jour.

n°194509
- OVERDRIV​E -
Rubymaniac
Posté le 04-12-2005 à 17:52:37  profilanswer

Trinley a écrit :

Moi aussi j'ai un gros probleme avec steam et c'est steam justement quelle idée aussi de faire un truc pareil  :zinzin: moi qui n'ai qu'un 56k que se soit mars ou en décembre ça prend des plombes à se mettre à jour quand ça veut bien se mettre à jour.

c'est clair que c'est vraiment un boulet ce programme  :cabug:

n°194580
blue51
Posté le 04-12-2005 à 21:19:57  profilanswer

J'ai eu le même problème que toi, deux semaines pour pomper HL2 et steam plantait pour faire sa mise à jour, et j'avais un motif, veuillez ressayer plutard serveur surchargé, par contre à chaque lancement de windows et donc de steam j'ai droit à un super message d'erreur que je n'avais pas avant, et je suis obliger de relancer steam plusieur fois avant qu'il prenne en charge la requete, de pire en pire steam, enfin les jeux saccade pu avec le dualcore enfin ( je parle des mod pour hl1^^).

n°194780
- OVERDRIV​E -
Rubymaniac
Posté le 05-12-2005 à 17:15:35  profilanswer

blue51 a écrit :

J'ai eu le même problème que toi, deux semaines pour pomper HL2 et steam plantait pour faire sa mise à jour, et j'avais un motif, veuillez ressayer plutard serveur surchargé, par contre à chaque lancement de windows et donc de steam j'ai droit à un super message d'erreur que je n'avais pas avant, et je suis obliger de relancer steam plusieur fois avant qu'il prenne en charge la requete, de pire en pire steam, enfin les jeux saccade pu avec le dualcore enfin ( je parle des mod pour hl1^^).

bon apparement je suis pas le seul concerné par ce probleme  :wacko:

mais bon le probleme reste entier: pas de HL² avant un moment  :llora3:

n°194792
Posté le 05-12-2005 à 17:42:35  answer

- OVERDRIVE - a écrit :

blue51 a écrit :

joues a jumper redux le pur jeu du geek  :jacoline:  ça doit pas être difficile à trouver sur google

n°194794
blue51
Posté le 05-12-2005 à 17:50:28  profilanswer

Sur nofrag, il on des fichiers steam complet incluant tous les mods, sa limite un peu le téléchargement.

n°194819
- OVERDRIV​E -
Rubymaniac
Posté le 05-12-2005 à 18:21:06  profilanswer

Trinley a écrit :

- OVERDRIVE - a écrit :

CITATION(blue51 @ 4 Dec 2005, 21:19 )

joues a jumper redux le pur jeu du geek  :jacoline:  ça doit pas être difficile à trouver sur google

ca va je survivrais j'ai CoD² pour me remonter le moral  :wink_ancien:

n°194876
fobi
Posté le 05-12-2005 à 20:30:57  profilanswer

Moi aussi gros probleme

Sauf que j'ai fini cod2 et need for speed most wanted  :llora3:

n°195134
- OVERDRIV​E -
Rubymaniac
Posté le 06-12-2005 à 21:09:17  profilanswer

Lolol vous allez pas me croire !  :wacko:

Tout a l'heure j'ai reussi a me logger a mon compte steam (enfin), et juste aprés Steam fait une mise a jour de ses fichiers....hé ben là accrochez-vous: l'utilisation de l'UC monte a 100% ! :wacko:  T° du CPU monte a 38°C !! :azathoth: mon PC est poussé dans ses derniers retranchements pour la mise a jour de quelques fichiers !!  :peur-mort-fantome:

Bref laissez tomber Prime95 ou superPi, pour tester la stabilité de votre systeme faite une mise a jour de steam ! :bounce: résultats garantis !! :jacoline:  :jacoline:  :jacoline:  :clac:  :clac:  :clac:  :pete:  :pete:  :pete:

Aller à :
Ajouter une réponse