| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gros probleme avec Steam |
Posté le 04-12-2005 à 11:07:15 ![]() ![]()
|
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon DD est propre puisque j'ai fait l'installation de XP il y a une semaine, mais meme sur mon 2em PC au demarrage j'ai un message qui me dis que steam n'arrive pas a se connecter et j'ai beau faire "reassayer" il y a rien a faire il veut pas se co J'ai l'impression que c'est partit en vrille ce systeme :huh_ancien: |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je crois surtout que tu es chez FREE et c'est ca le probleme |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
là apparement ca marche mais que c'est loooooooooooooong |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ne vous pleignez pas, l'année dernière, en décembre je venais de recevoir mon ptit HL² collector, j'install steam, il se met à jour (10min), puis l'install de Hl² et de counter se lance, et là paf! 10heures de mises à jour avec mon 56k |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et paf |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi aussi j'ai un gros probleme avec steam et c'est steam justement quelle idée aussi de faire un truc pareil |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai eu le même problème que toi, deux semaines pour pomper HL2 et steam plantait pour faire sa mise à jour, et j'avais un motif, veuillez ressayer plutard serveur surchargé, par contre à chaque lancement de windows et donc de steam j'ai droit à un super message d'erreur que je n'avais pas avant, et je suis obliger de relancer steam plusieur fois avant qu'il prenne en charge la requete, de pire en pire steam, enfin les jeux saccade pu avec le dualcore enfin ( je parle des mod pour hl1^^). |
mais bon le probleme reste entier: pas de HL² avant un moment |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
joues a jumper redux le pur jeu du geek |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur nofrag, il on des fichiers steam complet incluant tous les mods, sa limite un peu le téléchargement. |
joues a jumper redux le pur jeu du geek ca va je survivrais j'ai CoD² pour me remonter le moral :wink_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi aussi gros probleme
|
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lolol vous allez pas me croire ! Tout a l'heure j'ai reussi a me logger a mon compte steam (enfin), et juste aprés Steam fait une mise a jour de ses fichiers....hé ben là accrochez-vous: l'utilisation de l'UC monte a 100% ! Bref laissez tomber Prime95 ou superPi, pour tester la stabilité de votre systeme faite une mise a jour de steam ! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !