Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : GTA San Andreas |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai ben j'sens qu'elle tient plus le coup ma chtite 9800pro.. P.S : j'ai sous estimé le jeu...je croyais que ça allait tourner nickel a fond ben nan ... me suis trompé |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ta config en elle meme n'est pas vieille et ta cm est en agp alors profite de la chute des prix des X800 series |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les x800series restent encore cher a moins de taper dans les SE...mais a la sortie du R520, elles vont baisser nan ? ou alors prendre une 6600GT ... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a partir de 300?? pour une pro en cherchant bien ^^ EDIT : 250.00 ?? qui dis mieux ! |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ^^ j'vais attendre la sortie du R520. |
bein c'est comme tu veut mais tu devra changer de CM et payer ta carte au prix fort |
pas grand chose a voir les 2 versions |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nan ^^ attendre la sortie du R520 pour voir les prix des x800series baisser enfin j'éspère |
ou attendre qu'elle disparaissent |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Par exemple, là ça rame a mort
ça se voit ptete pas comme ça mais ça rame dur ^^ et je suis en 1024*768 AA au minimum bref tout, sous la flotte j'en parle meme pas TiTidus mais comme tu dit, je pense qu'avec un patch correctif ça devrait aller mieux, parce-que dans le jeu les fps sont pas stables, parfois ça rame a mort et defois non alors que graphiquement y'a rien de moins, c'est pareille... |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai les catalyst 5.6, les derniers... Edit : sur un sempron 2600+ 6600GT 128Mo, pareille tout a fond ça rame, moins qu'avec ma 9800pro mais ça rame..bon peut-etre que là , le processeur est pas top ^^" |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | NiS ce jeu est super mal programmé ! Je crois pas que ta 9800Pro soit fatiguée sur ce jeu la alors que je suis sur qu'elle fait encore bien tourné HL² et CSS ... Perso moi j'ai aucun bug 3d en 1280x1024 tout à fond (AA4x et FA8x) et ça ne rame pas ... mais côté son c'est trés loin d'être le top ! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouaip c'est sa ils l'ont optimiser avec leur pieds et le gauche en plus. Pfff c'est toujours pareil quand on passe de console a pc |
oué c'est toujours pareil <_< |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pour ça qu'il faut attendre que votre entourage l'achète |
pas bien joli et tout pleins de bugs en effet mais je ne rame pas un poil |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui je l'ai désactivé. |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais lol moi j'ai aucun bug 3D c'est que le son ... |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il m'a l'air bien buggé ce jeu |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non le son aucun probleme, ni de bug graphiques, juste des rallentissements très aléatoires...dans la mesure où ça rame alors qu'il n'y a pas de raison que ça rame...bref une belle merde ce jeu..enfin pour l'instant.. |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A$H` tu utilises un 5.1 quand tu joues ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est quand meme moche. Pinaise <_< |
Page Précédente |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2