| Auteur | Sujet : GTA San Andreas |
|---|---|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 12-06-2005 à 18:49:00 ![]() ![]()
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non système 2.1 chez moi car j'ai po de place LoL ! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | des bugs de collisions essenciellement |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vous dirais koi kan je l'aurais demain! |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je le veu |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | me donner le jeux pr que j'essaye!^^ t'as pas de pb ds les autre jeux? en changeant les options graphique t'as tjrs le pb? essaye en virant le fastwrite |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | persos je viens enfin de regler mon probleme de reboot sur GTA SA , apparement ça vient pas des pilotes videos mais des pilotes nforce3. http://downloads.guru3d.com/download.php?det=971 driver nforce3 (ne pas se fier a la photo 6.37 beta ) depuis que je les installer plus un seul plantage sur GTA SAprocedure d installation , virer les pilotes via ajout suppression de programme voila moi depuis ça plus de plantage =) sinon solution alternative passer l acceleration audio en aucune (ce qui est naze , ça provoque quelques ralentissement et decale le son pendant les cinematiques ) |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai pas jouer assez lgt pour en avoir ! |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi c'est toujours aussi instable dans les fps...va savoir pourquoi... donc obligé de jouer en texture basse, mapage texture sans, AA 1 en 1024*768... et encore je fais des chutes a 15fps par moment... |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi je passe mon temps en tre GTA SA et ma copine en ce momment mais la semaine prochaine je reviens vous massacrer sur CSS j aurais plus de temps =) (a partir de jeudi soir normalement , voir demain soir mais assez tard ^^ ) |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DirtyShady Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi il marche impec' le jeu, pas de bugs graphique, pas de plantage, pas de bug de son. Juste que le framerate devrait être largement meilleur avec ma nouvelle config. flambant neuve avec ma X800 XL
|
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon...j'ai désinstallé le jeux 2 fois!! plus supprimé les quelques clé dans la base de registre...mais y'a pas moyen de ravoir cette fichu langue française!! BORDEL lol c'est quoi ce jeu de merde a la fin Edit: j'ai trouvé un patch qui met la version anglaise du jeu en français et ça fonctionne...encore heureux... |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol, j'y jouerai peut-être bien sur ma PS2 à ce jeu moi... patience, un patche va sûrement sortir... |
DirtyShady Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je peux pas t'aider, moi je l'ai toujours en français, bizarre ton truc... Tu l'a toi l'intro après les logo RockStar ?? |
Non je ne l'ai pas non plus. Rockstar a sérieusement merdé je trouve sur ce coup, ils ont interet a se rattraper et sortir un bon gros patch. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon Alucard merci c bon le jeu fonctionne nickel maintenant sauf que les pilotes réseau ne veulent pas s'installer |
J'ai un collègue qu'il a sur PS2 et d'après ce qu'il me dit, c'est bugué aussi du style, tu sort de ta baraque et écran noir, ça ne veut plus fonctionner ou sinon quelques problemes de sons aussi... |
DirtyShady Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais mais sur PS2 ca bug juste parceque ce jeu nique carrément les vieilles versions de PS2, j'ai un pote qu'a failli niquer sa PS2 à cause de se jeu. En fait le jeu li constament pendant une partie s'qui a pour résultat que si la lentille à trop chauffée, de mal lire les données et même de se niquer tout cours en + c'est un DVD double couche s'qui oblige la lentille de passer d'une couche à une autre constament, t'imagine le problème. Sur les nouvelles y a moins le problème. C'est un bug connu par le vendeurs de jeux, et j'ai vu plein de monde dans ce cas sur PS2. |
DirtyShady Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'espère que le patch que tout le monde attend vas sortir dans ces jours ci, parceque je crois que c'est une des premières fois qu'un patch est si attendu !! Ils ont au moins interêt d'en faire un. |
Still Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Putin ce jeux est trop mortel, sur mon PC pas surpuissant (3000+64 X800PRO o/c 520/540 1Go DDr 3200) je joue a fond en 1280* en AA 2* et tous entre 50 et 40 FPS a part quand j'me fai courser 35FPS j'troouve que le jeux a tres bien été porté parce que qu'en je joue a boiling point ben si vou critiker GTA ben la vous porter plainte contre atari pour boiling parce ke ac ta config c 10fps en 1024 tous moche le jeux a certain endroi serieu GTA et trop trop bien pas besoin de patch enfin si un peu plus de punch pour le son et c'est bon merci ROCKSTAR!!!! |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
menfin ca ne regarde que moi evidemment |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hé Silver comment tu fais pour afficher l'adresse IP et l'os de celui qui lit ton post? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !