| Auteur | Sujet : GTA San Andreas |
|---|---|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 15-06-2005 à 00:02:39 ![]() ![]()
|
Still Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | VIVE SAN ANDREAS!!!!!!!! |
DirtyShady Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | surtout ne forcez pas la synchro verticale dans les Catalyst ca fait déconner le framerate. |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sinon tu fait une install manuel en le forçant via le gestionaire de peripherique et ça passe nickel (ça m as fait la même chose ) |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol oui j'ai essayé mais ça passe pas non plus lol. J'ai mis la version 5.10 des nForce on va voir. |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol oui j'ai essayé mais ça passe pas non plus lol. J'ai mis la version 5.10 des nForce on va voir. [/citation] |
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Silver=> tlm est pas bilingue comme toi!! |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je comprend l'anglais mais non sans mal surtout dans GTA donc je préfère avoir la version Française quand meme non mais oh |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon et bien les pilotes 6.25 pour XP 64 sont pas meilleurs que les autres, ça reboot tjs au bout de 5 min. Et les beta ne s'installent pas ou mal après j'ai des pb de réseau. Donc faut esperer un bon patch |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je parle des sous titres en Français et le menu c'est tout, pas les voix. |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je trouve que le hero à un faux air de Joey Star |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai peut-etre...perso j'men fou je lui ai mis des lunettes |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
normal la vf est en anglais |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben oui LoL et heureusement d'ailleurs... |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai reussi a me procurer san andreas aujourd'hui ! ps: j'ai eu aucun probleme de son, image, rallentissemnt et langue^^ |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai un pb, le jeux "plante" lorsque je fais "new game", c'est a dire que pdt le chargement, la barre se bloque a peu prés a 50% puis elle n'avance plus! alors que le son lui tourne tjrs!! |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai trouve un truc qui rend le jeu plus fluide sans reduire la qualite graphique: desactiver le frame limiter |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !