| Auteur | Sujet : GTA San Andreas |
|---|---|
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : desactiver le frame limiter |
Posté le 20-06-2005 à 17:55:08 ![]() ![]()
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | personne peut m'aider |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben nan mm sans le fichier ca marche pô! |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben vi j'ai deja essayé de reinstaller envirant tte les clef de registre mais ca change absolument rien! |
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mouais j'suis pas convaincu mais j'vais essayer ca kan mm |
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben nan ca change rien!! pourtant j'ai tt viré (AV, FW, ATT, deamon tool, speedfan, soudman....) et rien n'y fait!! le pb ne vient pas de la apparement! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben c'est pas qu'il rame c'est que le jeux démarre pas!! une fois grid fermé, le cpu est plus a 100% dc ca vient pas de la! et pis ds tt les jeux et bench le pc roxx exactement comme il devrait!! |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la version "hoodlum" comme tu dit est identique a l'orginal puisque c une copie exact du cd (iso). le probleme ne peut donc certainement pas venir de la. |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Silver a entiérement raison! et pis vu le nb de jeux que j'ai fais tourner en image ben j'ai jamais eu de pb!! dc ac vient pas de la!! |
dufourremi62 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso je joue en 1024x768 sans AA ni Anisio sur ma 9600 Pro sans ramer. Regardes si tu n'as pas trop abusé sur la distance de vue, c'est sûr que si tu la mets à fond ça va pas le faire. |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ahem, tu as vu la config qu'il a ce kaiser |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | remarque avec un peu de mayo ca peut passer!^^ nan la j'ai tt les settings d'origine (800*600 etc....) dc ca vient carement pas de la!! le jeu ce lance mm pas dc c'est pas un pb de puissance! |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Est ce que tu as installé la crack no-DVD ? sinon fais le et relance le jeu. Edit: Crack ^^ |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | slt g 1 astuce: Moi aussi g quels probleme en pleine partie le jeu plante=reboot ,le son s'arrete et reviens 1 peu plus tard |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi aussi le jeu plante de temps en temps pendant une partie et des fois le son |
darkdidi1003 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
6800ultra sur athlon 64 |
Bourricot Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben moi je dirarai que ce jeu est truffé de bugs divers qui seront certainement corrigés dans les prochaines semaines, mais le jeu est quand meme jouable et c'est pas éxtremement génant dans la majorité des cas si on fait un constat(je parle pas des gros plantages et tout ca...) rockstar est je suis sur en train d'avancé sur le prochain patch, |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci Fr.Nis pour le lien |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nis j'ai mis ton "fichier" a la place du mien, mais il faisait la mm taille que "l'original" ce qui est louche, mais bon ca change rien au pb!! ca saoule de voir les editeur lancer des jeux pas finis pour nous bombarder de pacth par la suite!!! |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Kaiser j'ai un pote lui aussi ça fait ça ... on a cherché et on a pas trouvé (erf) Je ne peux que te conseiller une chose : Attendre les patchs ... PS: Dans ma sign y'a un lien vous avez été voir ? Il y a de trés beaux screens (dont certains de GTA parce que ce que je fais avec le mec quelques fois ça trippe ... genre aller au skatepark en moto mdr) |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nan moi ça change rien ... NB: J'adore cette image |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !