| Auteur | Sujet : GTA San Andreas |
|---|---|
Posté le 13-08-2005 à 11:44:15 ![]() ![]()
|
Still Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi jsui a la fin du jeu c hyper dure a ressortir du batimen en flamme |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | meuh nan en plus ta pas encore fini |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'suis a un endroti ou le jap' aveugle me dis que je doit m'entrainer a nager....et ca me saoule de devoir faire trempette sans but!^^ sinon question a 100balles: comment on fais pour grimper a une échelle? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peux pas je crois ??? alors dans le meme genre l'avion à réaction se controle comme les hélicos ? car moi il ram il avançe pas je rentre les patins mais rien..je joue avec la confuguration par défaut. |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour l'avion a reaction faut orienter les sorties de réacteurs sinon tu fais du stationnaire essaye avec 8 et 2 du pavé numérique |
Still Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comme dit akh l avion a reaction c comme l helico est sa va pa vite sinon jai terminé la quete principale ct cool mai jai du cheatez j avou lol |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
still=> essaye sa rox il trace !! |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dans le mode hot coffee (vous connaissez) il dise "pour augmenter le rythme push up and down" et sa marche pa |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan pas essayé ca moi!^^ pour l'échelle c'est pke a l'aéroport j'suis tombé ds la flotte, j'grimpe sur un petit "quai" ou y a un bateau de flic et j'arrive pas a monter à l'échelle! j'suis obligé de chercher un endroit pas trop raide pour sortir en de l'eau en marchant |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas encore essaye ce mod ,comment il est ? bon ,pas bon ,terrible,dite moi |
napalm57 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Kikou tout le monde Moi j'ai commandé ce jeu je l'attent impatiement |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok ,c'est un mod sexuel quoi |
Still Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONjte remerçie sa marche super still=> essaye sa rox il trace !! ok jvai voir |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le patch s'instale pas chez moi |
napalm57 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je l'attend avec impatience ce jeu, vivement qu'il me soit livré |
|
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ohhh que oui c'est le meilleur de la serie |
Still Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en plus ac 4zik de Dre !!! la bande son est exellente |
napalm57 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon je reçois le jeu demain normalement Un mod est en préparation afin de relier toutes les villes de chaque gta : GTA 3 + GTA VC + GTA SA. J'éspère qu'il aura le courage de le sortir ce mod le moddeur |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui c'est LVS le nom du mod sa ç l'air tres prometteur si c'est comme le mod liberty city dans vice city avec la gestion es voitures et pietons sa serai suuper !! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !