| Auteur | Sujet : GTA San Andreas |
|---|---|
Posté le 18-08-2005 à 02:52:32 ![]() ![]()
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
explique moi comment tu fait steplé ? |
napalm57 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne l'ai pas eu aujourd'hui |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | p'tit problème bon voila ma config : 3500+ venice, (sur une Msi sli platinum), 1 go ddr pc 3200 twinmos et kingston, Voila gt rame un peu 1280*1024 Fsaa 4x et aniso 8x en dètail élever, j'me retrouve à 35/40fps s'pas fluide - pilote de carte 3d mis à jour bizare |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce n'est pas un secret, gta san andreas est mal optimisé. maintenant est tu sûr que ca vienne de ta carte graphique ? tu n'a pas des appli en tâche de fond ? tu as suffisament de ram de libre ? |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aucun applis en fond de taches, et 850mo (environ de mèmoire vive libre), en tout j'ai 2*512 mo ddr pc 3200... |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bizarre, moi ca rame pas avec ma config... |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | à croire qu'il est optimisé pour les ati 9xxx et pas pour les x.xxx ni 7800 ... |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben si il marche bien avec ma 7800gtx, tres bien meme, pareil que ma x800xl aussi no soucsi, 1280*1024*32 aniso 3* aliasing 16* |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONaniso 3* aliasing 16* |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol !!! anticrenlage pardon je confonds tjrs (x3) |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol je viens de le recevoir alors tout a fond (tous les filtres et tout) 1280*1024 80 fps de moyenne et souvent 100~120 fps. Héhé lol avec tout plein de log en fond de tache... |
toto491 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ya une option pour limiter les fps ca viens peut etre de ca non ? |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en tout cas moi en 1600x1200 |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alu pareil que moi mais je suis en 1280*1024. |
Uranium Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si vous laguer, utiliser le "limitateur d'IPS" (et même si vous laguer pas!!! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh le limiteur de ips me limité a 25 fps donc c'était pas beau du tout. donc je vois pas pourquoi le mettre 25 fps... |
Uranium Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh a 25 fps sa me fait mal mais alors trés mal au yeux. Et ss le limiteur d'ips j'ai pas de lag et j'ai pas de retard de batiment. :biggrin_ancien: |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
essaye en aax4 peut etre que ça viens de la sinon je vois pas |
nveau perf oui , niveau qualiter a vrais dire je vois pas vraiment la difference personnelement pour ça essaye en cas ou Oo |
oki ! ^^ |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol oki ^^ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !