Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HALF-LIFE² Epsiode One |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nolan76 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je l'ai déjà préchargé, je me tate à payer les 20 euros via steam ou si je fais mon matérialiste à acheter la boite du jeux.. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso j'ai trouvé hl² moche, je verrais mais je m'attends pas a une évolution graphique flagrante. je le prendrais seulement s'ils ont ajoutés le hdr dans la partie solo |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moche :blink_ancien: perso je trouve le moteur graphique beaucoup plus beau que celui de FarCry ou Quake et compagnie...le hdr c'est bien pour les parties solos et si ils ne l'insèrent pas c'est vraiment des cons |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais c'est l'histoire de HL² qui m'a decu.... |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je dirais même que l'histoire d'Half-life 2 est nul et en plus la fin n'est pas géniale voir baclée. |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | justement ils vont fare mieux cette fois-ci ... en plus le héros est une fille, ils jouent la parité chez steam :wink_ancien: |
sappy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai trouvé ca super beau graphiquement hl2, quel claque surtout le rendu de l'eau! maintenant j'ai trouvé le jeu vite lassant et le scenario inexistant |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si il est quand même pas laid. Même moi je joue en 1024*768 détails à fond et ça tourne bien et c'est beau.
|
Non, même si le scénar nous plonge dans une confusion certaine y'a de très bons passages je trouve |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | HL² épisode long ^^ ouh pardon one ^^ |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon, j'viens d'acquérir l'épisode One, le début est pas mal à voir. Sinon, HL² reste lui-même avec un effet de HDR pas mal du tout. |
seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je l'ai acheté le jour de ca sortie, et presque fini et j'me suis vraiment pas pressé, car y'as entre 4 et 5H de jeux, certain s'en plaigne, c'est vrai que c'est peu mais le jeux coute 20?? donc comparé à un jeux qui fait 60?? et qui dure entre 12 et 15 heure comme il en existe bah c'est plutôt honnete surtout que le jeux est très sympa et les graphisme malgrès l'age du moteur et grasse au amelioration en particulier l'HDR est à mon gout parmis les plus beau jeux actuels. |
seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi j'ai bien envie de l'acheter quand j'aurais les soussous... Sinon pour l'histoire 98% disent qu'elle est inexistante ou bizare ou ilogique ou incomplète etc... |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben moi j'ai adoré le jeu, et perso je ne cherche pas, en jouant à hl, un jeu fun mais un bon scenar. en gros jy joue pour en avoir plein les yeux, je trouve que c'est comme un film. Et perso je vais me l'acheté l'ep 1, et à 16?? sur RDC je ne voi pas pourquoi je m'en priverais^^ |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La grosse déception,c'est qu'on peut pas jouer avec Alix |
arnaud-1 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je l'ai trouvé super l"episode one , supers graphismes , optimisations des chargements , HDR ... a+ arnaud-1 |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oué il est chouette, je l'ai finis en 5h environ en prenant mon temps. Action très intense j'ai vraiment adoré, on est amené a se servir du gravity gun assez longtemps et c'est vraiment excellent ^^ j'ai adoré aussi les news zombies, très costaud ceux là par contre mais assez maladroit pour lancer des grenades ^^ graphismes extra, le moteur havock fait des merveilles et je comprend pas ceux qui disent qui l'a mal vieillit :blink_ancien: bref super bien j'ai adoré cet épisode |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce qui sauve le moteur de HL2, c'est les textures utilisées... regardez Sin2 ou les MODs pour HL2, c'est le meme moteur, mais nettement moins joli... pourquoi?ben les textures sont loin d'etre d'aussi bonne qualité... |
Il faut s'avoir bien l'exploiter on s'entend bien ^^ |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben ouaip |
Page Précédente |
Les dernières news
30/08 à 11 h 16 » Une opération en partenariat avec Gainward
30/08 Ã 11 h 11 » Une Geforce 9550 GT en guise de sucrerie
30/08 Ã 10 h 51 » Catalyst 8.8 hotfix pour cartes Radeon AGP
28/08 Ã 22 h 01 » Les BIOS EFI pointent le bout de leur nez...
28/08 Ã 13 h 58 » Gigabyte et sa 4850 fanless
28/08 à 13 h 54 » Problème hébergeur ce matin
27/08 Ã 10 h 55 » Thermaltake Toughpower QFan 750 et 850
27/08 Ã 09 h 22 » Le jeu Shattered Horizon utilise PhysX
27/08 Ã 09 h 13 » Geforce 177.92 : un pilote miracle
27/08 Ã 00 h 07 » [G3D]4870 Golden sample : oc et moins chaude