| Auteur | Sujet : HALF-LIFE² Epsiode One |
|---|---|
Posté le 06-06-2006 à 22:16:13 ![]() ![]()
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je me tatte toujours a me l'acheter cet episode One, il était en promo ce week end a 15$ je vais peut etre craqué^^ |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Deux bonnes heures de détente. :laugh_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je l'ai fini en un peu moins de 4 heures. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai également profiter de la promo pour me prendre le pack avec CS, DOD, etc... C'est sympa ce genre d'initiative. J'ai eu X3 Reunion pour 15$ |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben la j'ai vu a la fnac un pack: HLsource, hl² et hl²: Ep one pour 30??...; je me tate vu que HL² je l'ai deja finis (mais l'est pas a moi) et que l'ep One est supra short ca vaut peut etre pas le coup faudrai que je trouveu un pack avec Hlsource et CSsource histoire de les avoirs |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai du mal a me faire l'hélico quand on est en haut de la vieille maison..... sa fait trois fois que je recommence. |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lance-roquettes, avec 3 il a son compte. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Trop court episone one.. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je l'ai commencé aujourd'hui, c'est pas trop mal! ^^ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | -console -sv_cheats 1 giveall et god |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une fois que tu as tiré la roquette suit ton viseur a toi de te démerdé pour les lui foutre dans la gueule. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | roooh nan le boulet que t'es goten!^^ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah bas voila desuite c'est plus facil ^^. J'en suis a convoyer les voyageurs vers le train : gros freeze > reboot donc dodo ^^. Je pense que je suis proche de la fin. |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et t'as finit HL² ? et t'avais pas encore compris ca dans EP 1 |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bien sur que je l'ai fini. Compris quoi? |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah t'avais pas compris le truc du lance roquette |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas si mais bon j'ai refait hl plusieurs fois mais pas hl² donc oublier. |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki t'as une bonne excuse |
acis Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le lance roquette est de type à visée active; c'est à dire qu'une fois la roquette partie ; il faut suivre la cible avec le viseur jusqu'à l'impact en espérant que l'adversaire ne l'aura pas détruite ! :wink_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | toi tu me cherche |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !