| Auteur | Sujet : HALF-LIFE² Epsiode One |
|---|---|
Posté le 14-01-2007 à 23:11:09 ![]() ![]()
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En achetant HL2 tu as le droit à HL2 : Deathmatch et c'est tout. Tu aurait du acheter un pack sur Steam c'est carrement plus interessant. Pour 44?? j'ai eu HL2, HL2 |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai payer 20?? le pack multi hl² Deathmatch ,css + dods |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour vos conseils mais pour counter-strike:source, même en cliquant droit je doit l'acheter (19.95 euros) et H-L source (9.95 e), est-ce qu'il vaut le coup égalemen |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hl source ? non carrément pas css oue un peu plus deja. |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui au dos il y a de marqué CSS inclus, alors je pige pas |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon comme vous parliez de episode one je l'ai essayé ce soir, bien bien. PS : je sais pas comment seront mes captures sur vos écrans, je dois mettre la luminosité à donf dans le jeu mon écran est assez sombre. :wink_ancien: |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Barney Calhoun Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Entièrement d'accord ! Bien que plus court (la faute à un scénar découpé en épisode) cet episode one est bien plus vivant à mon gout que le HL² originel. Moi j'ai bien aimé la phase stressante de gravito gun où il faut bochet les nids de fourmilions. Bien stressant. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a... zom-bine? :laugh_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LOoool ouai a cette alyx jvous jure ^^. Perso jl'ai fini la et jl'ai adoré quelque passage bien comme il faut il est bien beau bref tout ce qui faut mais un peu court xD |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je voulais savoir si ce pack était trouvable dans le commerce: http://storefront.steampowered.com/v2/inde...;SubId=201& parceque acheté sur steam j'ai pas masses confiances (512k inside) et pis j'aime bien avoir les boites et les cd |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cyber-Kaiser, ou comment caser le flood! :laugh_ancien: http://www.amazon.com/Holiday-Collection-E...e/dp/B000IVFVVY |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien sa flood grave ici... |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci pour le lien mais je le voudrais en francais quand mm!^^ |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas trouvé! |
Barney Calhoun Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Trop trop vrai qu'Alyx elle est BONNE ! |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon je viens de le finir... je sais je suis pas le plus rapide, mais bon je voulais pas l'acheter, alors il a fallu que je demande à un pote.. enfin je vous expliquerais une autre fois... disons que je suis agréablement surpris... ya vraiment de bonnes idées... comme l'attaque de la gare, ou bien les petits tours par les parking ou les sous-sol, assez flippant j'ai trouvé. tout ceci me pousse à une autre question. c'est nouveau que les add-on soient mieux ou presque que le jeu de base? je parle de Extraction point (FEAR), de Episode 1 (HL2, tout le monde le sait) ou de Resurrection of Evil (Doom3) surtout. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vu l'évolution tres rapide du hardware graphique: c'est normale que les graphismes des jeux (pas tous......)évoluent d'autant avec le temps..... Moi j'attends GTA4 et episode 2, crysis et STALKER de pied ferme :musico-guitarra: |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je parlais de la qualité du jeu, histoire, gameplay. pas de la qualité graphique... |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vrai qu'il est pas mal ce petit episode 1 :rolleyes_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !