Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : HALF-LIFE² Epsiode One |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 11-02-2007 à 11:28:04 ![]() ![]()
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONtout ceci me pousse à une autre question. c'est nouveau que les add-on soient mieux ou presque que le jeu de base? je parle de Extraction point (FEAR), de Episode 1 (HL2, tout le monde le sait) ou de Resurrection of Evil (Doom3) surtout. Resurection Of Evil est vraiment bien? |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol c'est le moment le plus stressant du jeu! |
G-Tom Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai terminé cet episode one, et il faut dire qu'il est vraiment bien mais malheuresement trop court. La fin est vraiment spectaculaire |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Perso j'ai trouvé ce moment le plus excitant, j'ai du finir dans les 35 de vie dans l'ascenseur, du premier coup quand même ^^ |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah je vois de quel moment vous parlez, c'est la que je me suis arrêté! XD |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
mister cxo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah c'est tout! >_< xD |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon clique droit sur le bouton episode 1 propriété, option de lancement |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je cheat pas sous HL, non pas parce que j'y arrive pas mais bon! xD |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu parles pour être coincé dans ep1 faut vraiment le faire exprés ^^ Bon vous m'avez énervé jvais me le refaire ^^ |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Clair, le peu que j'ai joué c'est easy! xD Moi faut que je le recommence entièrement, à force de formater...T_T"... |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cette partie dans le sous-sol, c'est assez chaud, c'est vrai... mais le plus con c'est alix... ceci dit, alix peut quand meme claquer, alors on peut pas la laisser tout faire...
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon alors je vais me refaire doom 3 et j'enchainerai sur ROE |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1000 |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon c'est vrai ça n'a plus d'intêret, c'est alors à l'extreme limite si je doit employer une soluce |
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !