Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Half life 2, les 3 tourelles... |
Posté le 26-05-2005 à 22:46:20 ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais. Faut persévérer un peu et tu y arriveras. |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je gardais une des tourelles avec le pistolet magnetique et comme ca pas de munitions utilisées ^^ |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh t'es pas encore a la fin la, le finir ec soir ca va etre chaud!! sauf si tu joue en easy bien sur!^^ |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A j'ai mis le temps moi mais déjà c'était mieux j'avais 4 tourelles Moi jme suis caché dans le second "tunnel" plus au fond en mettant les tourelles devant les 2 passages puis toutes les caisses et les bidons devant les tourelles . En fait les ennemis arrivent dès que tu met la dernière tourelle donc on a tout le temps de préparer sont petit truc B) Même si ta passé sa t'es pas au bout de tes peines ^^ |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai, j'suis rendu a "Suivez Freeman" c'est a dire là, ça déménage dur ici ^^ mais ta raison cyber-kaiser, j'le terminerai pas ce soir... qui plus est, j'ai un peu de mal avec ces araignées géantes qui tire des gros lasers bleus desfois @+ |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorfin PS : les araignées géantes ce sont des striders! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu trouve la fin bien toi??? franchement la fin m'a carément decu! |
Thorfin |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens de le finir @+ |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci a toi!! au moin la je passe pas pr un clanpin!! ca me saoule de voir partt "wahou HL c'est de la balle, le meilleur fps blablabla...." avant j'etais pas trop d'accord avec j@ngo mais la je suis 100% d'accord avec lui! on vient de se farcir 10-15h de jeux et on en sais pas plus qu'au début! qui est le G-man? pkoi c 'est freeman le sauveur? qui st le cartel? la guerre civile était présente sur tte la terre? (si bien sur on ets sur la terre et ca on en sais rien! |
Thorfin |
ElGato Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hahaha, ça va devenir la nouvelle mode: on va jouer à des jeux sans scénario, et en inventer un qui nous plaîra... Sérieusement, il faut savoir ouvrir les yeux: le scénario d'Half-Life 2 est un très mauvais prétexte à nous faire jouer des successions de scènes plus ou moins intéressantes, et sans véritables liens entre elles (allez hop, une demie-heure de passage super chiant en aéroglisseur, suivi par une petite séance de shoot rapide sans qu'on sache vraiment ce que l'on cherche..) |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faudrait peut être avoir joué a HL1 suivi les différents mods et peut être que vous comprendrez HL 2 ^^ |
ElGato Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bin, c'est fait. Et décidément, Half-Life 1 est supérieur à HL2 sur tous les points (les graphismes de HL1, pour l'époque, étaient largement supérieurs à ceux de HL2...Le scénario, l'ambiance sonore, le gameplay, j'en parle même pas...) |
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | blue j'ai fais le 1, vraiment excellent! (d'ailleur vivement qu'il sorten avec le source) mais franchement le scenar du 2 est pitoyable, tu fuis tu sais pas koi, t'enchaine les séquence d'action sans trop savoir pkoi, et le pire freeman a aucun charisme!! moi j'aime sentir la classe se degager d'un héro (riddick, JC Denton, Snake....) mais lui c'est uen vrai loque! |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est clair |
spikosaurus Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le 3 était annoncer avant la sortie du 2 (possibilité de controler alix partiellement ou carrément tou le jeu avec elle) ensuite d'apres ce que j'ai compri le cartel sont des humains transformé pour donné les soldats et ils servent la cause des bestioles qui sont pas de chez nous! ensuite on ne connait rien de la suite .... bein comme stratégie commercial ta pas mieu pour vendre un 3eme épisode ... |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !