Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Half life 2, les 3 tourelles...

n°153878
spikosauru​s
Profil : Master Member
Posté le 01-07-2005 à 00:11:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
le 3 était annoncer avant la sortie du 2 (possibilité de controler alix partiellement ou carrément tou le jeu avec elle)

ensuite d'apres ce que j'ai compri le cartel sont des humains transformé pour donné les soldats et ils servent la cause des bestioles qui sont pas de chez nous!

ensuite on ne connait rien de la suite .... bein comme stratégie commercial ta pas mieu pour vendre un 3eme épisode ...

mood
Posté le 01-07-2005 à 00:11:51  profilanswer

n°153886
M00Ky
Profil : The Best Posters
Posté le 01-07-2005 à 00:30:56  profilanswer

spikosaurus a écrit :

le 3 était annoncer avant la sortie du 2 (possibilité de controler alix partiellement ou carrément tou le jeu avec elle)

ensuite d'apres ce que j'ai compri le cartel sont des humains transformé pour donné les soldats et ils servent la cause des bestioles qui sont pas de chez nous!

ensuite on ne connait rien de la suite .... bein comme stratégie commercial ta pas mieu pour vendre un 3eme épisode ...

sisi faire patienter les gens comme des cons pendant un an ^^ en leur promettent un truc qui a un an de retard  :D  :D  :rolleyes:   :rolleyes:

n°153893
spikosauru​s
Profil : Master Member
Posté le 01-07-2005 à 00:43:51  profilanswer

M00Ky a écrit :

spikosaurus a écrit :

sisi faire patienter les gens comme des cons pendant un an ^^ en leur promettent un truc qui a un an de retard  :D  :D  :rolleyes:   :rolleyes:

ouais et pour ca vavle bein ce sont les rois

n°153896
M00Ky
Posté le 01-07-2005 à 00:46:17  profilanswer

spikosaurus a écrit :

M00Ky a écrit :

[citation][nom]spikosaurus a écrit[/nom]le 3 était annoncer avant la sortie du 2 (possibilité de controler alix partiellement ou carrément tou le jeu avec elle)

ouais et pour ca vavle bein ce sont les rois

[/citation]

dod c pour cet ete ???? LOL a l'automne ^^ !!!!!!!! :o

n°365263
Faustt
Profil : Newbie
Posté le 21-10-2008 à 12:56:01  profilanswer

Je bloque au même passage Fr.Nis et j'ai essayé toutes vos tactiques mais elles ne marchent pas.
Se cacher dans une armoire et mettre les tourelles dans la pièces ? Après une grenade, elles tombent sur le côté (où on ne peut pas les relever) et on se fait canarder.
Et c'est pareil dans une cellule.
si vous avez d'autres idées, je suis preneur...^^
Merci d'avance !

n°365264
gloups
étoiles master
Posté le 21-10-2008 à 17:29:20  profilanswer

tu refais et refais jusqu'à ce que ça passe... c'est chiant mais c'est comme ça!

---------------
http://www.e-loader.net/upload/01112007_173839_stars.JPG

"KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris"
n°365265
Zubarian
Profil : Member
Posté le 22-10-2008 à 12:31:44  profilanswer

Salut,

J'ai souvenir d'avoir utilisé une technique assez étrange. J'ai plus trop le passage en tête, mais je me souviens avoir fait un tas de bidons/caisses de manière à former un escalier pour remonter dans les hauteurs. J'ai installé mes mitrailleuses prêt d'une porte ou se trouve un escalier. Une fois la dernière installée, je crois que je descendais les escaliers et j'avais plus qu'a attendre. En fait je crois qu'il suffisait d'attendre planqué que les différentes vagues arrivent... Mais c'est un souvenir assez vague. Mais certain que je suis remonté en haut.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse