Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mod hallucinant pour Doom3 |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben voilà pour les Fans de Doom3 (et je sais qu'il y en a Hé bien je n'ai qu'une seule chose, c'est absolument magnifique (ultra high oblige Par contre j'ai un bug avec la lampe torche qui s'allume pas Laissez moi vos impressions Nota : sauvegarder votre fochier config avant l'installation, car il sera écrasé par celui du mod sinon. |
Posté le 12-12-2005 à 19:30:01 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelques screen s'imposent ronodidju ^^/ |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok sans faute mais d'abord faut que je dl le mod au 56k ça va prendre un peu de temps :sweatingbullets_ancien: |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouaïe la tuerie !!! GG !! |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'avoue il est pas mal ce mod , je sens que je v le prendre aussi ^^ |
Sinon est-ce que vous avez le bug de la lampe torche ?? (pour ceux qui ont essayés |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | (ne marche pas avec les cartes ati) du moin chez moi |
|
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors une petite astuce : Quand vous installez le mod, le jeux se retrouve en anglais, pour le remttre en Français il faut ouvrir le fichier DoomConfig.CFG avec wordpad, vous cherhcer la commande seta sys_lang "English" et transformez le ainsi : seta sys_lang "french". Et voilà Sinon, j'ai refait une installe toute propre de Doom3 avec le patch 1.3 et j'ai installé le mod, j'ai toujours le bug de la lampe |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Donc rien a dire chez moi ça tourne impeccable |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon je viens de finir de le dl faut ke je me tape le patch maintenant lol j'espere que je pourrai le tester demain |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouuuuu pinaize ! je dl ça de suite ! merci Balrog ! ^^ |
|
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouais, c'est que du rajout de bump map dans un jeu deja bump mappé a outrance, et sur une 9200, j'tenterai pas l'coups, personnelement... La gatling, c'est devenue une boule disco! o_O Et le cube des ames... j'preferai l'image "chromé" de l'artefact... J'dirais que c'est du rajout inutile, mais bon! ^^ |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
y a pas le meme pour quake4 |
sinon tu as ma permission pour le DL |
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rabas joie en force! XD :biggrin_ancien: Sinon, dans le meme genre, pour X-Wing Alliance, une simulation de combat spatiaux ayant déja un certain age maintenant, il y'a la version "Upgrade". Je vous conseille de faire un tour, parceque ca, dans le genre bluffant o_o"! Regardé voir les images, tout en sachant que le jeu est sortit en 1999, donc moteur de 6ans! :laugh_ancien: |
Enfin tout ça pour dire que persiste et signe sur ce mode et que j'aimerais vraiment qu'il nous fasse le même pour Quake4 et resurection of evil |
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah, comme ca rejoignais le sujet.... |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !