Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Far cry + HDR Prob ! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : Farcry Pre-Release HDR + AA patch mon reglage en 1680*1050 "r_hdrrendering 3" "r_FSAA 2" "e_vegetation_sprites_distance_ratio 100.000000" "r_TexNormalMapCompressed 1" enjoy |
Posté le 25-01-2007 à 01:00:06 ![]() ![]()
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ba mince |
Ska Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour activer le hdr, faut mettre les option sur très elevé, une fois dans le jeux mettre \r_hdrrendering x (x chiffre de 1 a 11) dans la console. en principe ca devrait fonctionner :wink_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ya vraiment que chez toi que ça marche pô... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as coller le 1.4b sur le 1.4 officiel ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je le patche du 1.1 au 1.33, puis le 1.4b |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon, ben je reinstalle pour voir |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok, j'ai reinstallé. Je suis cash passé au patch full 1.4 et celui la Farcry Pre-Release HDR + AA patch ( je pense le 1.4b ) Au fait, faut bien appuyer sur tab pour mettre un \ avant d'entrer le texte dans la console ? Je vais reinstaller en utilisant la meme technique que Toxic EDIT : je trouve pas le 1.1 > 1.33 |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors 9800 , ca fonctionne chez toi ? |
JET Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis dans la meme situation que 9800 , j'ai une x1900xt 512mb,2go corsair , e6600 ,le jeu tourne tres bien avec tout a fond sauf l'eclairage(éleve)(120fps de moyennes :rolleyes_ancien: ) et comme lui lorsque que je met l'eclairage en tres élevé le jeu bloque sur "dessin" de lancement du jeu ... |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca vaut pas ma 7900GTX, tout à fond, HDR et compagnie, hé,hé :laugh_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi install du DVD puis 1.4 full direct, et pourtant j'ai bien du HDR (c'est l'impression que j'ai ^^) et X1950Pro tout details a fond aucun souci aussi fluide que le cours du temps [Mode Poete Off] :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
frankie Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben tien,j'ai le même problème sur farcry dernier patch et ma 1950xtx |
JET Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quelqu'un la testé avec vista ? |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :blink_ancien: bizarre moi sa fonctionner avant que je formate ,j'avais aussi prit le temps d'installer patche par patche ,apres formatage j'ai remit far cry et direct le patch 1.4 officiel et la j'avais ma souris qui fonctionner dans les menu mais pas ingame :musico-guitarra: |
JET Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est un bug qui vien du patch 1.4(le patch prend en compte les manettes),il faut juste remettre par defaut les commandes(meme si elles n'ont pas etaient touchées) ensuite c'est bon, ca met arrivé il n'y a pas longtemp. |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :huh_ancien: quelqu'un a reussi a activer le HDR + FSAA sous G80 ? |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon bon pour répiondre a Tox moi perso je n'ai pas réessayer FarCry depuis que j'ai ma 8800 mais normalement aucun prob en mettant le FSAA par défaut dans les options du drivers, a tester |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bein moi j'ai essayé et ça ne fonctionne pas |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors moi j'ai pas test sour FC, mais sous Matto4 j'ai bien le HDR! mais aprés l'install du patch 1.4 j'avais de gros pb d'affichage et de lancement, mais depuis que je suis passé au 7.2 tt marche nickel! |
mister cxo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi, je les fait dans le controle panel |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !