Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Heroes V

n°294020
Stygo
Profil : Master Member
Posté le 02-10-2006 Ã  00:37:22  profilanswer

Lorsque j'ai commande ma carte video j'en ai profité pour me prendre Heroes V en oem (humm pas cher). Sauf que probleme il ne veux pas s'insaller jusqu'au bout. L'installation se deroule normalement, cad lancement automatique, puis installer, tout s'intalle normalement, puis incription et la plus rien ensuite, un ecran noir et lorsque je vais ds le gestionnaire de tache il me marque qu'il ne repond pas. Quelqu'un a deja eu ce probleme? De plus lorsque je veux le desinstaller il me demande un cd car un fichier n'existe pas et la desinstal ne se fait pas. Plus etrange le jeu s'installe ss probleme sur un notebook asus.

Si quelqu'un a la solution au probleme merci de me la donner.

n°294475
cyber-kais​er
Profil : The Crazy Posters
Posté le 02-10-2006 Ã  23:02:46  profilanswer

dans la version OEM t'a les version précedent des HMM ou pas?

je pense que non mais bon....

n°294807
Magnafull
Logitech User
Profil : The Best Posters
Posté le 03-10-2006 Ã  20:29:36  profilanswer

j'ai le IV et j'ai jamais rien comprit  :jacoline:

n°294890
cyber-kais​er
Posté le 04-10-2006 Ã  07:23:08  profilanswer

si c'est possible j'aimerais bien une réponse claire afin d'éviter que ca parte en HS

n°296652
Stygo
Posté le 10-10-2006 Ã  11:31:29  profilanswer

J'ai l'impression que le jeu n'aime pas ma config, il ne veut pas s'installer, meme avec la manip.

Pourtant j'ai teste sur un notebook et il s'installe ss probleme. L'installation ne repond plus apres le message "le jeu a ete installe avec succes", du coup le jeu ne demarre pas apres.

J'ai l'impression que le jeu n'aime pas ma config, il ne veut pas s'installer, meme avec la manip.

Pourtant j'ai teste sur un notebook et il s'installe ss probleme. L'installation ne repond plus apres le message "le jeu a ete installe avec succes", du coup le jeu ne demarre pas apres.

Je n'avais pas remarque mais ici on aime bien Benjamin Gates !!

n°296683
Stygo
Posté le 10-10-2006 Ã  14:51:28  profilanswer

Perso je n'ai pas trouvé le IV si mauvais, mais il etait trop different par rapport au reste de la serie. Pour ceux qui connaissent je me rappele d'avoir eu un heroes avec un createur de carte automatique, qui etait en anglais d'ailleur, qui connait cette extension.

n°297181
Stygo
Posté le 11-10-2006 Ã  16:44:19  profilanswer

J'ai essayé en mode ss echec ca change rien, et je n'ai pas de dd de dispo.

n°297199
Stygo
Posté le 11-10-2006 Ã  17:05:37  profilanswer

J'ai du reindtaller xp y a peu, j'ai le meme probleme avant et apres.

Pense pas que le faire trois fois changera quelque chose sachant qu'avant de changer ma config il marcahit ss prob. Peut etre un pilote ou la carte graphique.

n°297203
Stygo
Posté le 11-10-2006 Ã  17:17:42  profilanswer

Le pire c qu'en mode ss echec, le jeu s'installe jusqu'a 25% et hop il me marque jeu installe.

Sinon pour le lecteur actuel c un graveur mais j'ai deja installe des jeux avec ss avoir de problemes.

n°297521
Stygo
Posté le 12-10-2006 Ã  11:02:55  profilanswer

Lol ca veux pas !!!!

J'ai installe sur un autre pc avec succes, j'ai alors pique le lecteur de dvd sans retirer le jeu, puis j'ai essaye sur le miens et ca ne marche toujours pas !!!!

Ca peux venir de ma config ce probleme ??

n°297767
cyber-kais​er
Posté le 12-10-2006 Ã  18:11:11  profilanswer

et si tu crée une image ISO et que tu la lis avec daemon tool ca dis quoi?

n°297913
Stygo
Posté le 13-10-2006 Ã  00:09:06  profilanswer

:huh_ancien: Hum j'ai pas compris la. :huh_ancien:

Mais je vais essayer de comprendre  :laugh_ancien: .

n°297971
cyber-kais​er
Posté le 13-10-2006 Ã  09:15:57  profilanswer

ben tu crée un image ISO de ton CD/DVD, c'est a dire que tu aura un fichier sur ton pc un peu comme un archive mais correspond au cd, ensuite tu install Deamon Tool qui lui va créer un lecteur virtuel sur ton pc et avec tu l'ira l'iso créer précédement.

Si tu galére aide ton de google, y a des tas de réponse pr ca

n°298043
Stygo
Posté le 13-10-2006 Ã  13:45:06  profilanswer

Lol vous allez bien rigoler la.

Je vous avais dit que j'avais installe le jeu sur d'autres pcs mais je n'avais pas teste si le jeu marchait, car en fait il s'installait ss probleme mais ne marche pas plus :av68: .

Ca doit venir du dvd en fait, pourtant il est nickel, ou alors une mise a jour de win fait tout merder.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :