| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HL² sans pc ni console oui c'est possible |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Taito a développé une version d'HL² pour borne d'arcade Type-X titrée Half-Life 2 : survivor, gamer sans le sous tu auras enfin une chance de jouer à HL² en coulant 2 ou 3 pieces dans la machine et de pouvoir sauver ta progression sur memory card :laugh_ancien: source : the-magicbox article : ici |
Posté le 03-12-2005 à 15:45:34 ![]() ![]()
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oue j'avais lu ça, sa va nous changer des livreurs de pizza sur un scoot 50cc qui tape 780km/s :laugh_ancien: |
DarkYosh Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Même que c'est déjà passé sur PowerGames http://www.power-games.fr/Half-Life²-Survi...#33;,nj3325.htm |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui bon ok elle pas fraîche de chez fraîche la news mais au moins y a des screenshots du jeu c'est deja ça :sweatingbullets_ancien: |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui flagellez moi mais avec des lanieres en pique pique au bout ce sont mes préférée |
DarkYosh Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui flagellez moi mais avec des lanieres en pique pique au bout ce sont mes préférée
|
Patch Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui flagellez moi mais avec des lanieres en pique pique au bout ce sont mes préférée |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !