Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : HL2 Episode 2 , Nouvelle vidéo |
Posté le 01-09-2006 à 11:17:32 ![]() ![]()
|
FIFII Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dans Toca 3'en a deja un paquet de pubs: mais ca passe bien dans les jeux de voitures, le foot aussi ca passe. Parc contre dans les FPS: pAs BieEEnNNNNN. C'est clair que le Moteur de HL² est génial; pas gourmand et magnifique (quand on le compare a fear qui mets le feu a la carte graphique La je refait HL² pour le plaisir: je suis en admiration moi j'aimerais bien un FPS on il faut mettre une raclée aux americains :biggrin_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'aimerai bien un jeu avec un moteur en normale mapping et parallax mapping car HL² est beau de loin mais dégeulasse de pres, flou baveu textures etirés comme pas possible... |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi, me tarde surout le team fortress 2 qui sera vendu avec l'épisode 2 d'hl², mais faudrais d'abord que je me procure l'ep1, d'ailleurs, si quelqu'un en à un à vendre.... |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !