Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos Impressions sur NFS Carbon...... |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | He he he...pour le réseau, je pense que dans pas longtemps ca sera possible! Sinon j'ai pas encore le jeu mais bon...je sais pas trop... |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y'en a qui ca plaît parce qu'avant tout il s'amuse avec... |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LOL, je vois que je suis pas le seul a qui la jackytouch fait pitié....... |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je trouves que ce topic deviens bien limite ps : ceux qui comprennent pas pourquoi je réagis relisez les derniers posts, un smiley ou deux ne rendent pas forcément un post plus "sympathique". |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je surveille le topic de tres pres etant donné qu'il est hautement inflammable : s'il y a des dérapages ne vous plaignez pas, au moins vous êtes prévenus. (edit) grillé par abeljemka =) |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moa se tient prés avec l'instincteur au cas ou ^^ mdr. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 9800 oublie ça |
Limace_Fur​tive Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mais ce qui me faisait vraiment quiffer avant dans les NFS c'est ce fun de conduire une putain de caisse de serie, cheveux au vent et en pleine campagne .... ahahahahah , mais je comprned tout a fait qu'il y en a qui accroche bien au nouveau .
|
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je n'est pas encore testé, mais je pense que ça va rester dans la lignée des 3 derniers opus. C'est clair que c'est orienté vers le tunning, et alors c'est pas grave tant que tu prends ton pied en jouant. Pour moi qui suis accès simu (GTR 1 et 2, Gt legends, live for speed, Richard Burns,...) je peux vous assurer que les seuls autres jeux de caisses auxquels je touche sont les NFS (excepter Hot Pursuit 2) et les ridge racer. Ces jeux sont véritablement arcade pas besoin de ce prendre la tête à savoir si pour ce virage la voiture se de manière réaliste ou au contraire partira n'importe comment (cf Toca, Gran Turismo, Scars, Gt evolution,...). |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je l'ai pas NFS CARBON mais je connais les autres: ce jeu est bien et fun mais c'est juste le coté trop jacky qui me plait pas. ma copine quand elle a vu most wanted elle a dit: c'est quoi ce jeu de pervers avec ces pouffiasses ????? Franchement elle a raison: moi je joue aux jeux de voiture pour la conduite et les belles caisses mais j'ai pas besoin d'une grognasse a moitié nue qui me raconte sa vie; de plus je trouve ca assez reducteur pour l'homme et la femme........ ca me fait penser au pitoyable film fast & furious : largement dispensable........ Apres niveau jeu: (CAD quand on conduit) la serie NFS vaut le Coup; un style a lui et tres fun. enfin bon c'est mon avis ...... EDIT@ Limace_Furtive: mon avis c'est que PES c'est 1000 fois mieux que fifa^^ |
Limace_Fur​tive Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Y en a ici qui devrait apprendre le respect. Perso moi le tuning c'est pas mon truc non plus, je trouve ca moche, lourd, et pas pratique (peux pas passer ma caisse est trop basse) mais c'est pas pour ca que je vais les faire passer pour des abrutis. Sinon le jeu a l'air sympa, mais l'interet a l'air super limité. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux ne pas aimer et trouver ça réducteur mais c'est le cadre du jeux et c'est le cadre scénaristique du jeu qui détermines son ambiance. Et contrairement à ce que tu penses c'est un cadre réaliste puisque c'est un cadre qui existes, faut faire avec. ps : traiter une fille de pouffiasse par ce qu'elle portes une mini-jupe ou un décolletté si ça c'est pas réducteur et macho pour l'homme et la femme... Appelles EA pour leur dire de rhabiller leurs bimbos parce que c'est pas normal qu'une fille s'habilles comme ça :wink_ancien: |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et puis un gros barbu pour donner le depart vous trouvez ca mieux et allons plus loin, faire la course avec la C5 du voisin. C'est vrai que traiter une fille de poufiasse parce qu'elle est en mini jupe ... :huh_ancien: :blink_ancien: . |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi, ma copine si elle s'habille comme ca: je la vire de chez moi. apres c'est clair que poufiasse c'est un peu trop peut etre mais personnellement les filles habillés de facon provocante ne doivent vraiment pas avoir bcp d'amour propre, de plus je trouve ca grossier et vulgaire et reducteur. je travail sur un "Burka MOD" pour régler ca^^ :laugh_ancien: le pire c'est qu'effectivement: ce milieu existe et franchement je doute serieusement des "capacités mentales" des gens qui s'ammusent a faire des runs sur le parking de carrefour ou des courses sur le periph EDIT: les sims c'est nul aussi |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est ton avis, tu assumes. Moi perso je suis pas du même avis. |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
perso, le tuning auto dans NFS, je m'en fiche un peu, les fast & furious aussi... mais j'aime les jeux de caisse. et ce dernier NFS a pas l'air si mal pour moi |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pauvre pervers.......je plains ta copine.........pour peu que tu en ai une mais ca m'etonnerais......... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On se calme tout de suite sinon je sors les avertissements ! |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1, c'est une histoire de comportement si tu juges les gens sur leurs apparences, alors tu tombes dans le panneau du clichés !! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on retourne au sujet original, merci . |
Page Précédente |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2