Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Vos Impressions sur NFS Carbon......

n°303479
Gecko
--=<<{Chillout Addikt}>>=--
Profil : Advance Master Member
Posté le 03-11-2006 Ã  01:33:51  profilanswer

Voilà, voilà, z'aimerais connaitre un peu vos avis sur le nouveau Need For Speed
Pour ma part, niveau circuits, c'est un mix des deux premiers Underground, mais surtout j'ai créé ce topic afin de pousser la gueulante contre EA qui s'en met plein les poches à chaque fois sans vraiment penser aux joueurs, mais plutôt à leur portefeuille......
L'exemple tout bête que j'ai dégotté ce soir, c'est qu'il n'est pas pourvu de mode réseau local (LAN) pour des parties endiablées jusqu'au petit matin entre potes; par contre, du jeu sur le net, en veux-tu en voilà!!!
Donc la même erreur que pour Need For Speed Underground premier du nom, pas de mode LAN (à moins que des petits malins nous créent un chtit log pour çà comme le premier Ug)...... Ce qui lui enlève quand même un gros intérêt......
Voilà, j'attends vos réponses! Merki! :biggrin_ancien:

n°303483
BuBBa
Posté le 03-11-2006 Ã  03:52:59  profilanswer

He he he...pour le réseau, je pense que dans pas longtemps ca sera possible! :p

Sinon j'ai pas encore le jeu mais bon...je sais pas trop...

n°303485
roswel85
Posté le 03-11-2006 Ã  05:51:12  profilanswer

j'ai testé la démo...que dire si ce n'est que je trouve ce jeu beauf, ringard et sans intéret. c'est sur ça va plaire a tous ceux qui rêvent de moumoute au volant ou ceux qui pensent qu'en avoir sous le capot vaut mieux que dans la cervelle.bref nul a chier pour moi.

n°303501
BuBBa
Posté le 03-11-2006 Ã  09:40:51  profilanswer

Il y'en a qui ca plaît parce qu'avant tout il s'amuse avec... :mellow: c'est le but principal non?

n°303503
Limace_Fur​tive
Profil : Advanced Member
Posté le 03-11-2006 Ã  09:53:08  profilanswer

roswel85 a écrit :

j'ai testé la démo...que dire si ce n'est que je trouve ce jeu beauf, ringard et sans intéret. c'est sur ça va plaire a tous ceux qui rêvent de moumoute au volant ou ceux qui pensent qu'en avoir sous le capot vaut mieux que dans la cervelle.bref nul a chier pour moi.

+10 000
need for speed a perdu la feu sacré depuis NFS porsche challenge.... une tuerie en lan.
Maintenant il surfe sur la vague boboland pour en vendre des tonnes . trouvé moi l'interet de faire des "drift"....

n°303511
bloodbroth​er
Profil : The Best Posters
Posté le 03-11-2006 Ã  10:41:22  profilanswer

Limace_Furtive a écrit :

roswel85 a écrit :

+10 000
need for speed a perdu la feu sacré depuis NFS porsche challenge.... une tuerie en lan.
Maintenant il surfe sur la vague boboland pour en vendre des tonnes . trouvé moi l'interet de faire des "drift"....

LOL, je vois que je suis pas le seul a qui la jackytouch fait pitié.......
apès c'est qu'un jeu : pour Le manque de LAN: c'est tres dommage et je crois que c'est la meme chose sous PES 6. A croire que les developpeurs pensent que les joueurs PC n'ont pas d'amis dans le monde réel....... :pinch:

n°303524
AbelJemka
Posté le 03-11-2006 Ã  11:00:32  profilanswer

Je trouves que ce topic deviens bien limite :zinzin:
Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas le jeux que vous devez vous sentir obliger de dénigrer ceux qui peuvent trouver du plaisir à y jouer.
Je ne suis pas fan de tuning, ni de voiture et pourtant j'aimes les jeux de caisses. Et j'arrives à trouver du plaisir à jouer à NFS.
En bref personne ne vous empêches de trouver le jeu mauvais et à donner les raisons qui motivent votre opinion, mais gardez vos commentaires pour vous en ce qui concernent ceux qui apprécient ce jeu.

ps : ceux qui comprennent pas pourquoi je réagis relisez les derniers posts, un smiley ou deux ne rendent pas forcément un post plus "sympathique".

n°303526
Posté le 03-11-2006 Ã  11:01:04  answer

roswel85 a écrit :

je suis d'accord que tu n'aime pas le jeux, mais de la a critiquer ceux qui l'aiment tu va trop loin... qui est-tu pour oser dire qu'ils ont rien dans le crane?  tu leur manque de respect, et de toute façon connais-tu vraiment les joueurs de ce jeux pour géneraliser comme ça ? je trouve les reactions dans ce genre vraiment déplacées et d'une grande puérilité.

je surveille le topic de tres pres etant donné qu'il est hautement inflammable : s'il y a des dérapages ne vous plaignez pas, au moins vous êtes prévenus.

(edit) grillé par abeljemka =)

n°303527
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 03-11-2006 Ã  11:13:48  profilanswer

Moa se tient prés avec l'instincteur au cas ou ^^ mdr. :p

n°303551
Posté le 03-11-2006 Ã  12:01:58  answer

9800 oublie ça ;)

n°303552
Limace_Fur​tive
Posté le 03-11-2006 Ã  12:02:21  profilanswer

M_o_A a écrit :

je surveille le topic de tres pres etant donné qu'il est hautement inflammable : s'il y a des dérapages ne vous plaignez pas, au moins vous êtes prévenus.

(edit) grillé par abeljemka =)

Lol , c'est vrai que ca peut déraper, mais bon l'atmosphere du jeu fait partie intégrante de l'interet d'un jeu.
Un jeu super beau bien réalisé et tout , avec une ambiance qui ne te plait pas, ben tu ni joue pas... alors qu'un jeu avec une ambiance que tu apprécie, meme si graphiquement il est pourri , tu y joue....

Mais ce qui me faisait vraiment quiffer avant dans les NFS c'est ce fun de conduire une putain de caisse de serie, cheveux au vent et en pleine campagne .... ahahahahah , mais je comprned tout a fait qu'il y en a qui accroche bien au nouveau .

Mais je pense qu'y a plus inflammable genre PES/FIFA .....  ok je vient de foutre la merde je sort
 :tommyboy:

n°303562
Berk-124
Passé au portable
Posté le 03-11-2006 Ã  12:19:52  profilanswer

Je n'est pas encore testé, mais je pense que ça va rester dans la lignée des 3 derniers opus. C'est clair que c'est orienté vers le tunning, et alors c'est pas grave tant que tu prends ton pied en jouant. Pour moi qui suis accès simu (GTR 1 et 2, Gt legends, live for speed, Richard Burns,...) je peux vous assurer que les seuls autres jeux de caisses auxquels je touche sont les NFS (excepter Hot Pursuit 2) et les ridge racer. Ces jeux sont véritablement arcade pas besoin de ce prendre la tête à savoir si pour ce virage la voiture se  de manière réaliste ou au contraire partira n'importe comment (cf Toca, Gran Turismo, Scars, Gt evolution,...).

n°303564
bloodbroth​er
Posté le 03-11-2006 Ã  12:22:35  profilanswer

moi je l'ai pas NFS CARBON mais je connais les autres: ce jeu est bien et fun mais c'est juste le coté trop jacky qui me plait pas.

ma copine quand elle a vu most wanted elle a dit: c'est quoi ce jeu de pervers avec ces pouffiasses ?????

Franchement elle a raison: moi je joue aux jeux de voiture pour la conduite et les belles caisses mais j'ai pas besoin d'une grognasse a moitié nue qui me raconte sa vie; de plus je trouve ca assez reducteur pour l'homme et la femme........

ca me fait penser au pitoyable film fast & furious : largement dispensable........ :pinch:  dire qu'il y'en a eu 2...........

Apres niveau jeu: (CAD quand on conduit) la serie NFS vaut le Coup; un style a lui et tres fun. :sleep:

enfin bon c'est mon avis ......

EDIT@ Limace_Furtive: mon avis c'est que PES c'est 1000 fois mieux que fifa^^

n°303579
Limace_Fur​tive
Posté le 03-11-2006 Ã  12:51:34  profilanswer

bloodbrother a écrit :

EDIT@ Limace_Furtive: mon avis c'est que PES c'est 1000 fois mieux que fifa^^

Ahhhhhh Tu as bien raison mon blood, depuis sensible soccer sur mon 1512 et goal aussi , les pes sur pc on redonnés une seconde vie a mes pouces...

n°303584
Stygo
Profil : Master Member
Posté le 03-11-2006 Ã  12:55:39  profilanswer

:zinzin: J'aime beaucoup certains commentaires. C'est pas parce qu'on trouve ca sans interet qu'il faut dire que c'est de la merde. Vous vous trouvez mieux a foutre votre pognion dans un pc a la con qui sert pas plus en fait.

Y en a ici qui devrait apprendre le respect.

Perso moi le tuning c'est pas mon truc non plus, je trouve ca moche, lourd, et pas pratique (peux pas passer ma caisse est trop basse) mais c'est pas pour ca que je vais les faire passer pour des abrutis.

Sinon le jeu a l'air sympa, mais l'interet a l'air super limité.

n°303585
AbelJemka
Posté le 03-11-2006 Ã  12:55:54  profilanswer

Tu peux ne pas aimer et trouver ça réducteur mais c'est le cadre du jeux et c'est le cadre scénaristique du jeu qui détermines son ambiance. Et contrairement à ce que tu penses c'est un cadre réaliste puisque c'est un cadre qui existes, faut faire avec.
Moi j'ai des amies qui jouent à The Sims. J'aimes pas, je trouves ça nul et c'est rempli de clichés réducteurs mais c'est ça qui le rends réaliste et crédible.

ps : traiter une fille de pouffiasse par ce qu'elle portes une mini-jupe ou un décolletté si ça c'est pas réducteur et macho pour l'homme et la femme... Appelles EA pour leur dire de rhabiller leurs bimbos parce que c'est pas normal qu'une fille s'habilles comme ça :wink_ancien:

n°303590
Stygo
Posté le 03-11-2006 Ã  13:02:36  profilanswer

Et puis un gros barbu pour donner le depart vous trouvez ca mieux et allons plus loin, faire la course avec la C5 du voisin.

C'est vrai que traiter une fille de poufiasse parce qu'elle est en mini jupe ... :huh_ancien:  :blink_ancien: .

n°303600
bloodbroth​er
Posté le 03-11-2006 Ã  13:30:23  profilanswer

Moi, ma copine si elle s'habille comme ca: je la vire de chez moi.

apres c'est clair que poufiasse c'est un peu trop peut etre mais personnellement les filles habillés de facon provocante ne doivent vraiment pas avoir bcp d'amour propre, de plus je trouve ca grossier et vulgaire et reducteur.

je travail sur un "Burka MOD" pour régler ca^^ :laugh_ancien:

le pire c'est qu'effectivement: ce milieu existe et franchement je doute serieusement des "capacités mentales" des gens qui s'ammusent a faire des runs sur le parking de carrefour ou des courses sur le periph  :wacko:
c'est dangereux et sans interet.

EDIT: les sims c'est nul aussi
EDIT 2 : par contre j'insiste pour dire que a part ce detail: les courses de NFS sont tres fun et c'est bien :musico-guitarra:

n°303605
AbelJemka
Posté le 03-11-2006 Ã  13:37:31  profilanswer

C'est ton avis, tu assumes. Moi perso je suis pas du même avis.
Faut pas confondre l'apparence et le comportement de même que la classe et le vulgaire.
Josie Maran en mini-jupe c'est la classe :wub:

n°303611
sinior
Posté le 03-11-2006 Ã  13:46:56  profilanswer

AbelJemka a écrit :

Faut pas confondre l'apparence et le comportement de même que la classe et le vulgaire.

bon, tout ça dérape à donf  :rolleyes_ancien:

perso, le tuning auto dans NFS, je m'en fiche un peu, les fast & furious aussi... mais j'aime les jeux de caisse. et ce dernier NFS a pas l'air si mal pour moi

n°303614
bloodbroth​er
Posté le 03-11-2006 Ã  13:52:07  profilanswer

AbelJemka a écrit :

pauvre pervers.......je plains ta copine.........pour peu que tu en ai une mais ca m'etonnerais.........

n°303621
Posté le 03-11-2006 Ã  14:12:56  answer

On se calme tout de suite sinon je sors les avertissements !

n°303623
ewock38
Posté le 03-11-2006 Ã  14:13:34  profilanswer

AbelJemka a écrit :

+1, c'est une histoire de comportement si tu juges les gens sur leurs apparences, alors tu tombes dans le panneau du clichés !!

n°303625
Posté le 03-11-2006 Ã  14:16:38  answer

on retourne au sujet original, merci .

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :