Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Vos Impressions sur NFS Carbon......

n°303625
Posté le 03-11-2006 à 14:16:38  answer

Reprise du message précédent :
on retourne au sujet original, merci .

mood
Posté le 03-11-2006 à 14:16:38  profilanswer

n°303631
bloodbroth​er
Profil : The Best Posters
Posté le 03-11-2006 à 14:21:40  profilanswer

ewock38 a écrit :

AbelJemka a écrit :

C'est ton avis, tu assumes. Moi perso je suis pas du même avis.
Faut pas confondre l'apparence et le comportement de même que la classe et le vulgaire.
Josie Maran en mini-jupe c'est la classe :wub:

+1, c'est une histoire de comportement si tu juges les gens sur leurs apparences, alors tu tombes dans le panneau du clichés !!

bon ben je vais poster une photo de maité dans la meme jupe que josé mauran (taille) 75 et tu verras que ton jugement sera guidé par l'apparence  :sleep:

en plus votre grgnasse j'suis sur elle sait meme pas cuisiner :sleep:  :laugh_ancien:

A MoA: pas mordre....^^

n°303633
AbelJemka
Profil : Advance Master Member
Posté le 03-11-2006 à 14:22:17  profilanswer

bloodbrother a écrit :

AbelJemka a écrit :

C'est ton avis, tu assumes. Moi perso je suis pas du même avis.
Faut pas confondre l'apparence et le comportement de même que la classe et le vulgaire.
Josie Maran en mini-jupe c'est la classe :wub:

pauvre pervers.......je plains ta copine.........pour peu que tu en ai une mais ca m'etonnerais.........

C'est risible cette remarque...

n°303634
bloodbroth​er
Posté le 03-11-2006 à 14:23:14  profilanswer

n'empeche que c'est vrai.....et oui....

n°303640
BuBBa
Posté le 03-11-2006 à 14:28:41  profilanswer

Mais lol, les membres du forum sont des résistants! XD jamais vu ca! XD

Pour info, y'a pas de neon dans Carbon que je sache ( enfin je pense ), moi je m'en contrefout généralement du scénar' d'un jeu de caisse, du moment que je m'amuse! =)

n°303643
ewock38
Profil : Master Member
Posté le 03-11-2006 à 14:30:55  profilanswer

Allez MOA sort les cartons rouges lol.

:tchin-tchin:

n°303647
bloodbroth​er
Posté le 03-11-2006 à 14:36:25  profilanswer

si je me fais ban: mon nouveau pseudo: BURKA-MAN

Non: ce que je veux dire c'est que j'aimerais que certaines femmes respectent plus leur corps en evitant leur tenus exagérées, par la suite: les hommes les respecterons plus naturellement.

Disons que je suis a cheval entre l'integrisme religieux et la fete du slip. :sleep:

EDIT: evidemment: ca va pas m'empecher de jouer a NFS......meme sous les gros yeux de ma cherie si mignonne et que j'aime plus que tout  :wub:

n°303651
Posté le 03-11-2006 à 14:38:36  answer

la prochaine personne qui poste en hors sujet prends un avertissement. ne vous plaignez pas vous avez été prevenus

n°303652
ewock38
Posté le 03-11-2006 à 14:38:55  profilanswer

edit j ai rien dis !!

J'aime pas les compteurs styles lego , pas tres lisibles dommage !!

n°303676
roswel85
Posté le 03-11-2006 à 15:15:21  profilanswer

ce jeu est jouable certes même si il ne vaut pas un bon toca race driver 3, ici c'est le fun qui prime sur la simulation voila tout. c'est vrai que j'y ai été un peu fort sur mes propos je m'en excuse, en tout état de cause je n'aime pas ce jeu et j'en donne mon avis.

n°303710
sinior
Posté le 03-11-2006 à 16:11:44  profilanswer

M_o_A a écrit :

on retourne au sujet original, merci .

je suis d'accord, si ça continue, on sera obligé de locker le topic.
si vous voulez déraper, vous avez le chat ! :ordi-poing:

n°303765
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 03-11-2006 à 18:57:28  profilanswer

Non c'est en mode drift   :jacoline:

n°303839
Gecko
--=<<{Chillout Addikt}>>=--
Posté le 04-11-2006 à 01:16:57  profilanswer

BuBBa a écrit :

Mais lol, les membres du forum sont des résistants! XD jamais vu ca! XD

Pour info, y'a pas de neon dans Carbon que je sache ( enfin je pense ), moi je m'en contrefout généralement du scénar' d'un jeu de caisse, du moment que je m'amuse! =)

+1

Au départ j'avais créé ce topic pour savoir ce que vous pensiez du jeu, mais je m'absente une journée et je vois que c'est le bordel ici? Allons Allons, on aime ou on aime pas un point c'est tout.....
EDIT: Le troll est interdit ici, merci

n°303841
BuBBa
Posté le 04-11-2006 à 03:35:15  profilanswer

Premiere fois qu'on plussoie un de mes messages! XD :laugh_ancien:

n°304155
Berk-124
Passé au portable
Posté le 05-11-2006 à 18:09:38  profilanswer

petite question , mais comment avoir des résolutions compatibles 16/10 et 16/9, si c'est comme pour most wanted ce sont des nuls chez ea

n°304160
Gecko
--=<<{Chillout Addikt}>>=--
Posté le 05-11-2006 à 19:08:40  profilanswer

Berk-124 a écrit :

petite question , mais comment avoir des résolutions compatibles 16/10 et 16/9, si c'est comme pour most wanted ce sont des nuls chez ea

Je sais, j'ai un pote qui est emmerdé sur son alienware 16/9 je pense (vivement) qu'y nous rajoutent un pitit patch chez les gros fricqués de EA...wait  & See....

n°304165
ewock38
Posté le 05-11-2006 à 19:32:10  profilanswer

sur forum hardware !!

EDIT BY Schoumi.

Petit rappel de notre règlement interne du forum: ?? Interdiction : Tout ce qui a attrait au piratage, c'est à dire les cracks, téléchargement illégale, Warez et consorts sont proscrits sur le forum et ce dans un souci de légalité pour notre site, maintenant, rien ne vous interdit de parler de logiciels Peer to Peer, ainsi que de gravure, tout en respectant une limite à ne pas dépasser.  

Le prochain qui parle encore de ce genre de chose sera sanctionné et le topic tout simplement delete, amitié Schoumi.

n°304223
BuBBa
Posté le 06-11-2006 à 03:39:32  profilanswer

Attendre un logiciel comme pour MW, ou essayer de modifier je ne sais plus quel fichier.ini et de changer la rez'...

n°304224
akh
Posté le 06-11-2006 à 05:13:52  profilanswer

http://toca.game-editing.net/forum/dload.p...&file_id=88

Il suffit d'extraire les deux fichiers que contient l'archive dans le répertoire principal de la démo (C:\\Program Files\\Electronic Arts\\Need for Speed Carbon Demo par défaut) et d'éditer le fichier resolution.ini.

A noter que si l'on choisit une résolution non 4/3 (1680x1050 par exemple), le jeu fonctionnera mais avec une image écrasée (mieux vaudra dans ce cas appliquer du 1400x1050, ce qui donnera une image 4/3 centrée sur votre écran 16/10, mais il ne faudra pas oublier d'activer, dans les propriétés de vos drivers graphiques, l'option permettant de ne pas adapter l'image à la taille de votre moniteur)...

EDIT : Changer l'option

ForceViewport=0

en

ForceViewport=1

permettra à l'image d'être correctement affichée (pas de bug de centrage ni de léger étirement vertical).

trouvé en 5min, vous cherchez mal les gars :s

n°305760
Benoit71
Profil : Advanced Member
Posté le 07-11-2006 à 14:15:33  profilanswer

AbelJemka a écrit :

Je trouves que ce topic deviens bien limite :zinzin:
Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas le jeux que vous devez vous sentir obliger de dénigrer ceux qui peuvent trouver du plaisir à y jouer.
Je ne suis pas fan de tuning, ni de voiture et pourtant j'aimes les jeux de caisses. Et j'arrives à trouver du plaisir à jouer à NFS.
En bref personne ne vous empêches de trouver le jeu mauvais et à donner les raisons qui motivent votre opinion, mais gardez vos commentaires pour vous en ce qui concernent ceux qui apprécient ce jeu.

ps : ceux qui comprennent pas pourquoi je réagis relisez les derniers posts, un smiley ou deux ne rendent pas forcément un post plus "sympathique".

Entiérement d'accord... Mais heureusement les modos (pas assez sévéres à mon gout) sont intervenus !!! Merci ....
Pas de critique spéciale, surtout que ce n'est qu'un jeu d'arcade et pas une simulation...
Au moins, je me défoule et ne m'énerve pas... Surtout que les simulations sont généralament plus loin que proche de la réalité (à mon avis)...
Personnellement, je le trouve plus jouable et plus sympa que most wanted....
Les circuits me semblent etre les tracés de 2 Underground, avec des paysages revus...
La route, me semble aussi bien améliorée, autant sur ATI que nVidia...
Bref, autant déçu par Most Wanted que Fan de Carbon... J'arrive peut-etre à faire mieux que 294° mondial online sur le mode circuit à la UnderGround (Et au clavier , svp  :biggrin_ancien: )

Stygo a écrit :

:zinzin: J'aime beaucoup certains commentaires. C'est pas parce qu'on trouve ca sans interet qu'il faut dire que c'est de la merde. Vous vous trouvez mieux a foutre votre pognion dans un pc a la con qui sert pas plus en fait.

Y en a ici qui devrait apprendre le respect.

Perso moi le tuning c'est pas mon truc non plus, je trouve ca moche, lourd, et pas pratique (peux pas passer ma caisse est trop basse) mais c'est pas pour ca que je vais les faire passer pour des abrutis.

Sinon le jeu a l'air sympa, mais l'interet a l'air super limité.

Le Respe???? Le Repec ???? Ah, le RESPECT, c'est un mot qui à trop tendance à disparaitre, comme l'orthographe, et biensûr au bien être des sms et de la vulgarité...

Bref, pour finir, et pour avoir une critique, une gallardo de série, n'a pas du tout les mêmes caractéristiques que celle du jeu... surtout les rapports de boite...  :tongue:

Pour Radeon4ever, t'est un peu dur, même si c'est souvent vrai...
Les arbres, ben voui, mais quand je joue, je m'en rends compte qu'avec des lunettes Razor3D sur ma machine en nVidia...sinon, je n'ai pas le temps de le voir !
Le son me parait bien, pas execptionnel, mais bien, même sur la pauvre carte intégrée à ma A8N SLI-Deluxe
Mon avis est de même pour les voirtures, mais je mets tout à toc dans les catalyst...sinon, pas trés beau, c'est vrai...Surtout dans le menu de NFS...

@++

PS: Je ne suis pas fan de tuning ( :tommyboy:  pour preuve, je roule en Xsara et en picasso !!;) (et je suis pas un vieux ! :pinch: ), mais je trouve que certaines voitures sont vraiment belles "tunées", et je reste persuadé que le moulin doit aller avec l'esthétique, voir même tuné lui !! Bref, tout, le moteur  ou rien, et surtout pas n'importe comment ou à moitié !

n°305785
olivon
Posté le 07-11-2006 à 17:05:59  profilanswer

Je trouve le jeu bien réalisé avec des beaux effets mais c'est trop arcade pour moi. Par contre, avec des potes autour, le jeu passe beaucoup mieux car c'est un jeu fun quand même.
Quelqu'un à tester GTR 2 ?

n°305885
Magnafull
Logitech User
Posté le 07-11-2006 à 22:18:27  profilanswer

astuse pour ceux qui joue sur ecran wide  :tongue:

Do this to fix Carbon for widescreen...

http://www.widescreengamingforum.com/wiki/...title=Downloads
1.Download the program called Universal Widescreen (UniWS) Patcher
2. Go into your Need for Speed Carbon directory and name the exe file speed2.exe
3. Open up the program you just downloaded and select Need for Speed Underground 2 from its game menu
4. Enter the resolution you want in the program
5. Locate the directory for Carbon in the program and click "Patch"
6. Launch Carbon and select the 640x480 resolution
7. Finished!

Notice: Make sure to backup the original Carbon exe for updating your game later with official patches!

Enjoy!

tester et approuvé  :wink_ancien: moi la solution de Akh sa fonctionne pas j'ai des bug d'affichage

n°305897
ewock38
Posté le 07-11-2006 à 23:04:06  profilanswer

Ca ressemble un peu a ce ke j'avais poster !!

n°305907
olivon
Posté le 08-11-2006 à 00:30:11  profilanswer

Benoit71 a écrit :

pour preuve, je roule en Xsara et en picasso

"Ce n'est pas sale Benoit" dixit Doc Refoul'
Tu prends 15 ans dans la gueule au volant, c'est tout ... C'est la Citroen Touch' :laugh_ancien:

n°305917
gwenmarech
Profil : Advanced Member
Posté le 08-11-2006 à 07:22:28  profilanswer

je joue a carbon avec la version us collector acheté en full discount sur le bouriqueau .

je le trouve pas revolutionaire , le moteur graphique semble inchangé , et je preferais les couchés de soleil de MW que le full nocturne plus ou moins reussi de carbon. la seule chose que j'aime bien c'est les circuits de montagne qui sonts une nouveauté , meme si ces memes courses en realités se deroulent toujours a la monté et non a la descente .

bref , je trouve ce jeux comme un bon addon de MW pour faire patienter la sortie de test drive unlimited qui lui aura un concept original.
carbon est pas mauvais , mais devrais etre vendu au prix d'un addon .

la je joue avec la replique exact de la mustang 67 GT500 du film "24h chrono"

ce jeux repique le scenario du dernier fast&furious que j'ai trouvé tres mediocre , si hollywood nous sort un nouvel episode "serie z" de ce film , EAgames epargnez nous , et soyez plus imaginatifs.

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse