| Auteur | Sujet : Vos Impressions sur NFS Carbon...... |
|---|---|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 03-11-2006 à 14:16:38 ![]() ![]()
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | n'empeche que c'est vrai.....et oui.... |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais lol, les membres du forum sont des résistants! XD jamais vu ca! XD Pour info, y'a pas de neon dans Carbon que je sache ( enfin je pense ), moi je m'en contrefout généralement du scénar' d'un jeu de caisse, du moment que je m'amuse! =) |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Allez MOA sort les cartons rouges lol. :tchin-tchin: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si je me fais ban: mon nouveau pseudo: BURKA-MAN Non: ce que je veux dire c'est que j'aimerais que certaines femmes respectent plus leur corps en evitant leur tenus exagérées, par la suite: les hommes les respecterons plus naturellement. Disons que je suis a cheval entre l'integrisme religieux et la fete du slip. EDIT: evidemment: ca va pas m'empecher de jouer a NFS......meme sous les gros yeux de ma cherie si mignonne et que j'aime plus que tout |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la prochaine personne qui poste en hors sujet prends un avertissement. ne vous plaignez pas vous avez été prevenus |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | edit j ai rien dis !! J'aime pas les compteurs styles lego , pas tres lisibles dommage !! |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce jeu est jouable certes même si il ne vaut pas un bon toca race driver 3, ici c'est le fun qui prime sur la simulation voila tout. c'est vrai que j'y ai été un peu fort sur mes propos je m'en excuse, en tout état de cause je n'aime pas ce jeu et j'en donne mon avis. |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je suis d'accord, si ça continue, on sera obligé de locker le topic. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non c'est en mode drift |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Au départ j'avais créé ce topic pour savoir ce que vous pensiez du jeu, mais je m'absente une journée et je vois que c'est le bordel ici? Allons Allons, on aime ou on aime pas un point c'est tout..... |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Premiere fois qu'on plussoie un de mes messages! XD :laugh_ancien: |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | petite question , mais comment avoir des résolutions compatibles 16/10 et 16/9, si c'est comme pour most wanted ce sont des nuls chez ea |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sur forum hardware !! EDIT BY Schoumi.
Le prochain qui parle encore de ce genre de chose sera sanctionné et le topic tout simplement delete, amitié Schoumi. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Attendre un logiciel comme pour MW, ou essayer de modifier je ne sais plus quel fichier.ini et de changer la rez'... |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://toca.game-editing.net/forum/dload.p...&file_id=88 Il suffit d'extraire les deux fichiers que contient l'archive dans le répertoire principal de la démo (C:\\Program Files\\Electronic Arts\\Need for Speed Carbon Demo par défaut) et d'éditer le fichier resolution.ini. A noter que si l'on choisit une résolution non 4/3 (1680x1050 par exemple), le jeu fonctionnera mais avec une image écrasée (mieux vaudra dans ce cas appliquer du 1400x1050, ce qui donnera une image 4/3 centrée sur votre écran 16/10, mais il ne faudra pas oublier d'activer, dans les propriétés de vos drivers graphiques, l'option permettant de ne pas adapter l'image à la taille de votre moniteur)... EDIT : Changer l'option ForceViewport=0 en ForceViewport=1 permettra à l'image d'être correctement affichée (pas de bug de centrage ni de léger étirement vertical).
|
Benoit71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Entiérement d'accord... Mais heureusement les modos (pas assez sévéres à mon gout) sont intervenus !!! Merci ....
Le Respe???? Le Repec ???? Ah, le RESPECT, c'est un mot qui à trop tendance à disparaitre, comme l'orthographe, et biensûr au bien être des sms et de la vulgarité... Bref, pour finir, et pour avoir une critique, une gallardo de série, n'a pas du tout les mêmes caractéristiques que celle du jeu... surtout les rapports de boite... Pour Radeon4ever, t'est un peu dur, même si c'est souvent vrai... @++ PS: Je ne suis pas fan de tuning ( |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je trouve le jeu bien réalisé avec des beaux effets mais c'est trop arcade pour moi. Par contre, avec des potes autour, le jeu passe beaucoup mieux car c'est un jeu fun quand même. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | astuse pour ceux qui joue sur ecran wide
http://www.widescreengamingforum.com/wiki/...title=Downloads Notice: Make sure to backup the original Carbon exe for updating your game later with official patches! Enjoy!
|
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca ressemble un peu a ce ke j'avais poster !! |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je joue a carbon avec la version us collector acheté en full discount sur le bouriqueau . je le trouve pas revolutionaire , le moteur graphique semble inchangé , et je preferais les couchés de soleil de MW que le full nocturne plus ou moins reussi de carbon. la seule chose que j'aime bien c'est les circuits de montagne qui sonts une nouveauté , meme si ces memes courses en realités se deroulent toujours a la monté et non a la descente . bref , je trouve ce jeux comme un bon addon de MW pour faire patienter la sortie de test drive unlimited qui lui aura un concept original. la je joue avec la replique exact de la mustang 67 GT500 du film "24h chrono" ce jeux repique le scenario du dernier fast&furious que j'ai trouvé tres mediocre , si hollywood nous sort un nouvel episode "serie z" de ce film , EAgames epargnez nous , et soyez plus imaginatifs. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !