Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Vos Impressions sur NFS Carbon......

n°305917
gwenmarech
Profil : Advanced Member
Posté le 08-11-2006 à 07:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
je joue a carbon avec la version us collector acheté en full discount sur le bouriqueau .

je le trouve pas revolutionaire , le moteur graphique semble inchangé , et je preferais les couchés de soleil de MW que le full nocturne plus ou moins reussi de carbon. la seule chose que j'aime bien c'est les circuits de montagne qui sonts une nouveauté , meme si ces memes courses en realités se deroulent toujours a la monté et non a la descente .

bref , je trouve ce jeux comme un bon addon de MW pour faire patienter la sortie de test drive unlimited qui lui aura un concept original.
carbon est pas mauvais , mais devrais etre vendu au prix d'un addon .

la je joue avec la replique exact de la mustang 67 GT500 du film "24h chrono"

ce jeux repique le scenario du dernier fast&furious que j'ai trouvé tres mediocre , si hollywood nous sort un nouvel episode "serie z" de ce film , EAgames epargnez nous , et soyez plus imaginatifs.

mood
Posté le 08-11-2006 à 07:22:28  profilanswer

n°305925
Benoit71
Posté le 08-11-2006 à 08:06:14  profilanswer

olivon a écrit :

Benoit71 a écrit :

pour preuve, je roule en Xsara et en picasso

Tu prends 15 ans dans la gueule au volant, c'est tout ... C'est la Citroen Touch' :laugh_ancien:

Comme Sébastien LOEB  :laugh_ancien:
Sauf que moi, même en montant dedans, je ne suis pas champion du monde !!!

@++

n°305936
Berk-124
Passé au portable
Profil : Advance Master Member
Posté le 08-11-2006 à 08:55:29  profilanswer

Carbon est nul !!!! C'est tout simplement underground 2 avec des flics, et sans course de drag.

- les graphismes sont mauvais dans l'ensemble (exepté les voitures), moteur pussif et pas d'option wide
- le HUD est catastrophique, ils avaient du oublier de le mettre et il l'on rajouté à la dernière minute
- les cinématiques sont aussi mauvaise que dans Most Wanted, avec des acteurs bidon et un mixt synthése réel très mal réussi
- la porsche carrera Gt disponible dès le début en voiture bonus ne ressemble  vraiment à rien, la sub aussi d'ailleur. Le mauvais gout est de rigeur chez EA
- la bande sont est ce que j'appelerai inaudible ; où est passé le bon vieux mélange métal/electro/rap. Il n'y a que de l'electro bizarre
- j'allais oublier, heureusement qu'il n'y a pas d'usure des pneus dans Carbon. Au moindre petit coup de volant (je joue à la manette analogique) les pneus hurle à la mort, n'importe quoi
- le jeu au volant est impossible : comme d'hab la plupart du temps on tourne à fond à droite, puis à fond à gauche, bonjour l'usure du momo.
- EA ne doit pas savoir (depuis Underground premier du non) que une voiture à plat, frein à main serré, moteur à fond ne se déplace pas toute seule

olivon a écrit :

Je trouve le jeu bien réalisé avec des beaux effets mais c'est trop arcade pour moi. Par contre, avec des potes autour, le jeu passe beaucoup mieux car c'est un jeu fun quand même.
Quelqu'un à tester GTR 2 ?

Gtr 2, le 1 en bien mieux.
Ca c'est un jeu joli, les sensations sont bien meilleures que dans le 1, seul point noir, les réglages du 1 ne sont pas réutilisables.

olivon a écrit :

Benoit71 a écrit :

pour preuve, je roule en Xsara et en picasso

"Ce n'est pas sale Benoit" dixit Doc Refoul'
Tu prends 15 ans dans la gueule au volant, c'est tout ... C'est la Citroen Touch' :laugh_ancien:

Je roule en xsara vts phase 2 et beaucoup de potes voudraient bien avoir la même, donc la citroën touch c'est pas gagné. Quand au moulin le 1.6L 16V de 110 cv il me permet de déposer suffisament d'engins à 4 roues, de plus dès que l'occasion se présente je récupère un calculateur de saxo pour le passer à 127 cv et décaler le rupteur de 6200 à 7000. Au final comme le chassis est irréprochable, cette caisse est une bombe, et je n'est pas l'impression de prendre 15 ans quand je la conduit

n°305956
Benoit71
Posté le 08-11-2006 à 10:00:53  profilanswer

Berk-124 a écrit :

Je roule en xsara vts phase 2 et beaucoup de potes voudraient bien avoir la même, donc la citroën touch c'est pas gagné. Quand au moulin le 1.6L 16V de 110 cv il me permet de déposer suffisament d'engins à 4 roues, de plus dès que l'occasion se présente je récupère un calculateur de saxo pour le passer à 127 cv et décaler le rupteur de 6200 à 7000. Au final comme le chassis est irréprochable, cette caisse est une bombe, et je n'est pas l'impression de prendre 15 ans quand je la conduit

Dommage que cette motorisation manque terriblement de couple, ca oblige a garder un régime haut (dur pour les reprises "surprises" à bas régime... et heureusement sinon car le chassis est loin de celui des 2.0 (16v ou HDi) avec ces 4 disques et amortisseurs renforcés d'origine...
 Bref, je fais du hors-sujet et de toute façon, depuis que j'ai gouté à la Gallardo...Même de LOEB ne me satisferai pas  :llora3:

En tous cas, je constate qu'il n'y a pas de mitigé, les gens aiment ou n'aiment pas !!!

@++

n°305958
Berk-124
Passé au portable
Posté le 08-11-2006 à 10:21:16  profilanswer

Benoit71 a écrit :

Berk-124 a écrit :

Dommage que cette motorisation manque terriblement de couple, ca oblige a garder un régime haut (dur pour les reprises "surprises" à bas régime... et heureusement sinon car le chassis est loin de celui des 2.0 (16v ou HDi) avec ces 4 disques et amortisseurs renforcés d'origine...
 Bref, je fais du hors-sujet et de toute façon, depuis que j'ai gouté à la Gallardo...Même de LOEB ne me satisferai pas  :llora3:

En tous cas, je constate qu'il n'y a pas de mitigé, les gens aiment ou n'aiment pas !!!

@++

Mon chassis est le meme que sur la 2L ^^ (suspension, 4disques,...), et être à haut régime en permance n'est pas compliqué vu la qualité de la boîte. Seuls défauts, course d'embrayage trop longue, et différence de hauteur entre l'accélérateur et le frein trop importante ce qui empêche un bon talon pointe. Mais c'est comme ca sur toutes les voitures.

n°306002
Benoit71
Posté le 08-11-2006 à 13:21:11  profilanswer

Berk-124 a écrit :

Benoit71 a écrit :

CITATION(Berk-124 @ 8 Nov 2006, 08:55 ) Je roule en xsara vts phase 2 et beaucoup de potes voudraient bien avoir la même, donc la citroën touch c'est pas gagné. Quand au moulin le 1.6L 16V de 110 cv il me permet de déposer suffisament d'engins à 4 roues, de plus dès que l'occasion se présente je récupère un calculateur de saxo pour le passer à 127 cv et décaler le rupteur de 6200 à 7000. Au final comme le chassis est irréprochable, cette caisse est une bombe, et je n'est pas l'impression de prendre 15 ans quand je la conduit

@++

Mon chassis est le meme que sur la 2L ^^ (suspension, 4disques,...), et être à haut régime en permance n'est pas compliqué vu la qualité de la boîte. Seuls défauts, course d'embrayage trop longue, et différence de hauteur entre l'accélérateur et le frein trop importante ce qui empêche un bon talon pointe. Mais c'est comme ca sur toutes les voitures.

Désolé, je connaissais pas cette évolution sur les phases 2 (Ma pauvre Xsara date de 99 !! )... Mais toujours à haut régime, bonjour les oreilles et la consommation  :tommyboy:

@+

n°306046
Magnafull
Logitech User
Profil : The Best Posters
Posté le 08-11-2006 à 16:45:47  profilanswer

ditent ont parlais pas de NFS carbon ici il fût un temps ?

n°306092
Benoit71
Posté le 08-11-2006 à 19:51:58  profilanswer

Si si, désolé  :av68:

Les impressions suivantes...

@++

n°307272
bloodbroth​er
Posté le 14-11-2006 à 00:45:41  profilanswer

j'ai essayé de jouer avec un Volant: thrustmaster et c'est nul et impossible a bien configurer.

Chez vous ca donne Quoi ????

n°307290
BuBBa
Posté le 14-11-2006 à 03:52:43  profilanswer

Je crois qu'il y'a toujours eu un problème avec les volants et NFS...a l'époque MW, il a fallu attendre des pilotes de la part du constructeur... :scratch:

n°307600
bigboss77
Profil : Master Member
Posté le 15-11-2006 à 10:56:51  profilanswer

Du débat sur les mini jupes en passant par les vertus en cuisine, c'est aussi ça nfs carbon ^^

n°307603
bloodbroth​er
Posté le 15-11-2006 à 11:15:59  profilanswer

BuBBa a écrit :

Je crois qu'il y'a toujours eu un problème avec les volants et NFS...a l'époque MW, il a fallu attendre des pilotes de la part du constructeur... :scratch:

le truc c'est que j'ai de la latence dans la direction contrairement a quand je joue avec la manette...........

de toute facon avec NFS le volant c'est pas onligatoire mais bon vu que j'en ai un j'aimerais l'utiliser  :wacko:

n°308715
jpriton
Posté le 18-11-2006 à 22:59:28  profilanswer

Bon ben comme j'ai eu le jeu, je m'y suis mis et après avoir rapidement conquérit la première région en mode carrière, voici ma voiture évoluée:
http://img152.imageshack.us/img152/7536/nfsjprfrontab0.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/8645/nfsjprbackml7.jpg
Sinon à force d'y joué, c'est tout de même amusant et le scénario est bien ficelé

n°308726
Magnafull
Logitech User
Posté le 19-11-2006 à 01:07:29  profilanswer

bon je suis a peut pres a 80% du jeu alors je peut dire mes impression :musico-guitarra:

ben elle change pas ,je trouve most wanted bien mieux :sleep:  carbone c'est une daube ,la conduite pue la rage ,la sensation de vitesse est nulle et le jeu me donne vraiment pas envie de jouer ,pourtant j'ai fini 3x most wanted juste pour jouer avec des voitures différente !mais la carbone pour moi c'est vraiment un jeu sortit a l'arrache! la sa fais 5 course que je fini et  chaque fois il me debloque moteur cat 3  :musico-guitarra:  1x c'etait bon non ? serieux vous aimer se jeu :scratch:  moi perso j'adore les jeux de caisses mais la même rpm tuning a reussi a mieux m'amuser et pourtant c'est pire qu'une daube:pinch:

n°308728
bloodbroth​er
Posté le 19-11-2006 à 01:34:42  profilanswer

moi j'ai fait 2-3 courses et j'accroche pas: la conduite est trop arcade, les decors c'est tjrs le meme style...........je crois que j'aime pas quoi........je vais pas essayer de le finire: ca me fait pas envie: j'ai trop souffert avec FEAR deja  :laugh_ancien:

n°308742
BuBBa
Posté le 19-11-2006 à 07:12:44  profilanswer

J'ai fini a 100% la carrière et les défis en moins de 5H...-_-"...pourtant je suis pas un acharné...je ferais un avis complet plus tard! XD

n°308789
tiju
Posté le 19-11-2006 à 11:36:40  profilanswer

Voila j'ai fini le jeu 2 fois et je suis DEGOUTER! de ne pas avoir la auddi quadro le mans dans mon garage  :llora3:

alors qu'elle est en voiture bonus :sleep:

n°308800
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 19-11-2006 à 12:32:49  profilanswer

Bas comment sa se fait que tu l'es pas (dsl mais j'ai pas bien compris le systéme des voitures bonus tout sa)

n°308803
Magnafull
Logitech User
Posté le 19-11-2006 à 12:40:45  profilanswer

moi c'est le systeme pour debloquer les pieces que je pige pas :musico-guitarra:  depuit 64% il me debloque toujours moteur Cat.3 et quand je vais voir pour ajouter des pieces a ma caisse y a rien  :ordi-poing:

le 2eme boss j'ai du le passer avec ma db9 presque d'origine ,alors que logiquement j'avais des pieces de debloquer :zinzin:

n°308804
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 19-11-2006 à 12:43:25  profilanswer

Ouaip y'a pas mal de bug...

n°308820
BuBBa
Posté le 19-11-2006 à 13:34:10  profilanswer

Certaines pièces ne se débloquent qu'en faisant les défis du jeu, donc hors carrière, on peut y débloquer entre autres des performances pour la carrière...

L'Audi Le Mans Quattro que tu gagnes à la fin, n'est disponible qu'en mode Course rapide dans la section Bonus des caisses, des caisses non-modifiables et seulement jouable en online et courses rapides.

n°308821
akh
Posté le 19-11-2006 à 13:35:45  profilanswer

BuBBa a écrit :

Certaines pièces ne se débloquent qu'en faisant les défis du jeu, donc hors carrière, on peut y débloquer entre autres des performances pour la carrière...

L'Audi Le Mans Quattro que tu gagnes à la fin, n'est disponible qu'en mode Course rapide dans la section Bonus des caisses, des caisses non-modifiables et seulement jouable en online et courses rapides.

Courses immédiates plutôt et en mode multy aussi, ce qui gache tous d'ailleurs, j'ai fait deux partis en ligne avec ma Audi Le Mans contre des lambo et autres mercos, j'ai mis 27sec sur 4 tours, c'est trop déséquilibré, ils devraient plus équilibrer les courses en fonctions des voitures.  :tommyboy:

n°309869
BatisFredX​95
Profil : Newbie
Posté le 22-11-2006 à 16:32:03  profilanswer

Beaucoup de bugs et de gros defaut sur ce jeu:

-Problème de retour à Windows XP fréquents et des blocages carrement. Gros bproblème: juste avant de rentrer à la concession pour acheter une nouvelle bagnole pour remplacer la RX-8 assez pourrave sur ces performances, jai eu un retour sous windows!! Panique a bord!! Je relance le jeu et là, au chargement de ma sauvegarde, bug! La bagnole apparrait toute noire, ya plus rien dessus, un peu comme un bug graphique! (que la carrosserie si vous preferez) Ca fait assez bizarre. et dans l'exploration, la bagnole apparait pareille et quand je vais sous le garage, RX-8 disparue! (pas de voiture donc) Je vais au concessionnaire pour en acheter une, je reviens a la planque et la pareille, pas de voiture!! Super! javais deja pratiquement fini la premiere zone, apres avoir affronté le "boss"!! Plus qu'a tout recommencer a cause d'un simple bug!! Genial non. J'ai eu ce probleme de retour plusieurs fois mais heuresment depuis les bagnoles qui disparraissent, ca n'est plus arrivé... :av68:  :angry:

-Des voitures débloquables comme l'audi lemans utilisables qu'en course rapide! Aucun interet! pareille pour les autres bagnoles du collector (zonda, LP640,Koenigsegg CCX...) et meme la BMW peut etre débloqué mais qu'en course rapide. Dans Most wanted, on avait pas ce probleme la!

-Comme pour most wanted, certains volants comme les thrustmaster a retour de force sont inutilisables. Condamné a attendre le patch adéquate. Pour quand, pour Paques?? lol

-Sachant que les flics sont cons comme des billes, ils m'ont parru bien plus mous et stupides que pour MW!!lol Facile de les mettre hors courses.

- Y un manque dans l'impression de vitesse.

- J'aime le coté tunning des voitures mais celui de Underground 2 etait le plus sympa ( en ce qui me concerne). Ils ont voulu faire revenir le genre pour Carbon alors qu'il avait été "un peu" allegé dans MW mais il manque quand meme certaines options de tuning comme les néons par exemple qui ajoutaient un effet assez sympa! A part cela, on reconnait bien les modèles de voitures très reussies!!!

-En pleine ligne droit avec ma murcielago (boostée a fond), meme a plus de 300, jai pu apercevoir encore des flicailles dans mon retro s'accrochant de pres avec les patrouilleurs de niveau 1, c'est fou non? Et meme des bagnoles comme les RX7 me collaient au train malgré une vitesse plus élevée. :zinzin:

-Des décors parfois sympas, mais bien répétitifs et parfois un peu vide.

-Les persos dans les videos ("digitalisés", pas les vrais acteurs) ou pendant les courses qui apparaissent dans les fenetres sont moches a mourrir!(Avec leur dentiers quand ils sourrient, ils font presque peur!lol) Je sais pas si sur les support consoles c'est pareille mais franchement...HORRIBLES! On se serait contenté des voix, ca aurait été bien mieux

Ya plein de ptits defauts encores qui auraient pu etre corrigés mais bon, ca se joue comme ca quand on a du temps a faire passer. J'adorais Underground 2, jaimais bien Most wanted, mais Carbon malgré de bons trucs hyper sympas me decoit un peu. En passant, mes bagnoles preferées sont  La Shelby, la Murcielago, la Lancer Evo et euh... voila c'est tout

Esperont que le probleme des retour sous windows seront corrigés dans un patch prochain parce que la..

n°309873
BuBBa
Posté le 22-11-2006 à 16:36:40  profilanswer

Oui, le patch 1.3 corrige une minorité de bugs mais aussi les problèmes de lancement et autres, logiquement...

n°324984
mister cxo
Profil : Débutant
Posté le 19-01-2007 à 20:51:36  profilanswer

9800 a écrit :

ya une astuce j'ai vu je sais plus ou  :wink_ancien:

mouais

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse