Berk-124 a écrit :
Carbon est nul !!!! C'est tout simplement underground 2 avec des flics, et sans course de drag. - les graphismes sont mauvais dans l'ensemble (exepté les voitures), moteur pussif et pas d'option wide - le HUD est catastrophique, ils avaient du oublier de le mettre et il l'on rajouté à la dernière minute - les cinématiques sont aussi mauvaise que dans Most Wanted, avec des acteurs bidon et un mixt synthése réel très mal réussi - la porsche carrera Gt disponible dès le début en voiture bonus ne ressemble vraiment à rien, la sub aussi d'ailleur. Le mauvais gout est de rigeur chez EA - la bande sont est ce que j'appelerai inaudible ; où est passé le bon vieux mélange métal/electro/rap. Il n'y a que de l'electro bizarre - j'allais oublier, heureusement qu'il n'y a pas d'usure des pneus dans Carbon. Au moindre petit coup de volant (je joue à la manette analogique) les pneus hurle à la mort, n'importe quoi - le jeu au volant est impossible : comme d'hab la plupart du temps on tourne à fond à droite, puis à fond à gauche, bonjour l'usure du momo. - EA ne doit pas savoir (depuis Underground premier du non) que une voiture à plat, frein à main serré, moteur à fond ne se déplace pas toute seule olivon a écrit :
Je trouve le jeu bien réalisé avec des beaux effets mais c'est trop arcade pour moi. Par contre, avec des potes autour, le jeu passe beaucoup mieux car c'est un jeu fun quand même. Quelqu'un à tester GTR 2 ?
|
Gtr 2, le 1 en bien mieux. Ca c'est un jeu joli, les sensations sont bien meilleures que dans le 1, seul point noir, les réglages du 1 ne sont pas réutilisables. olivon a écrit :
CITATION(Benoit71 @ 7 Nov 2006, 14:15 ) pour preuve, je roule en Xsara et en picasso
|
"Ce n'est pas sale Benoit" dixit Doc Refoul' Tu prends 15 ans dans la gueule au volant, c'est tout ... C'est la Citroen Touch' :laugh_ancien:
|