Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vos Impressions sur NFS Carbon......

n°324984
mister cxo
Profil : Débutant
Posté le 19-01-2007 Ã  20:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

9800 a écrit :

ya une astuce j'ai vu je sais plus ou  :wink_ancien:

mouais

n°325006
fujx
Profil : Master Member
Posté le 19-01-2007 Ã  22:00:44  profilanswer

n°325017
bloodbroth​er
Profil : The Best Posters
Posté le 19-01-2007 Ã  23:27:07  profilanswer

d'la daube ce jeu..........beurk.....

n°325025
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Profil : Advance Master Member
Posté le 20-01-2007 Ã  00:20:52  profilanswer

Moi j'ai vraiment bien aimé, je trouve même que c'est un des meilleurs need for speed depuis underground premier du nom qui était pour le moment le meilleur pour moi  :biggrin_ancien: .

http://img246.imageshack.us/img246/362/signatureus7.gif

n°325036
lambda34
Satan l'habite
Profil : The Best Posters
Posté le 20-01-2007 Ã  00:45:30  profilanswer

j'arrive pas le drift avec cette version... lol

n°325056
acis
Profil : Advanced Member
Posté le 20-01-2007 Ã  03:37:05  profilanswer

Berk-124 a écrit :

Carbon est nul !!!! C'est tout simplement underground 2 avec des flics, et sans course de drag.

- les graphismes sont mauvais dans l'ensemble (exepté les voitures), moteur pussif et pas d'option wide
- le HUD est catastrophique, ils avaient du oublier de le mettre et il l'on rajouté à la dernière minute
- les cinématiques sont aussi mauvaise que dans Most Wanted, avec des acteurs bidon et un mixt synthése réel très mal réussi
- la porsche carrera Gt disponible dès le début en voiture bonus ne ressemble  vraiment à rien, la sub aussi d'ailleur. Le mauvais gout est de rigeur chez EA
- la bande sont est ce que j'appelerai inaudible ; où est passé le bon vieux mélange métal/electro/rap. Il n'y a que de l'electro bizarre
- j'allais oublier, heureusement qu'il n'y a pas d'usure des pneus dans Carbon. Au moindre petit coup de volant (je joue à la manette analogique) les pneus hurle à la mort, n'importe quoi
- le jeu au volant est impossible : comme d'hab la plupart du temps on tourne à fond à droite, puis à fond à gauche, bonjour l'usure du momo.
- EA ne doit pas savoir (depuis Underground premier du non) que une voiture à plat, frein à main serré, moteur à fond ne se déplace pas toute seule

olivon a écrit :

Je trouve le jeu bien réalisé avec des beaux effets mais c'est trop arcade pour moi. Par contre, avec des potes autour, le jeu passe beaucoup mieux car c'est un jeu fun quand même.
Quelqu'un à tester GTR 2 ?

Gtr 2, le 1 en bien mieux.
Ca c'est un jeu joli, les sensations sont bien meilleures que dans le 1, seul point noir, les réglages du 1 ne sont pas réutilisables.

olivon a écrit :

CITATION(Benoit71 @ 7 Nov 2006, 14:15 )
pour preuve, je roule en Xsara et en picasso

"Ce n'est pas sale Benoit" dixit Doc Refoul'
Tu prends 15 ans dans la gueule au volant, c'est tout ... C'est la Citroen Touch' :laugh_ancien:

Je roule en xsara vts phase 2 et beaucoup de potes voudraient bien avoir la même, donc la citroën touch c'est pas gagné. Quand au moulin le 1.6L 16V de 110 cv il me permet de déposer suffisament d'engins à 4 roues, de plus dès que l'occasion se présente je récupère un calculateur de saxo pour le passer à 127 cv et décaler le rupteur de 6200 à 7000. Au final comme le chassis est irréprochable, cette caisse est une bombe, et je n'est pas l'impression de prendre 15 ans quand je la conduit

ce genre de modif est interdit sur la voie publique !
pour rester dans le topic (donc dans le virtuel!;) j'aime tous les jeux de caisses ainsi que la série des nfs (pas testé les derniers :pinch: ) mais il est vrai que gtr 2 sort du lot  :tommyboy:

n°326232
feiho
Profil : Master Member
Posté le 22-01-2007 Ã  21:06:13  profilanswer

et bien au moins on aime ou on aime pas....

pour ma part j'aime bien, il est classe, et pour une fois qu'on peut conduire de vieux muscle car vais me gener pour m'en taper un!! conduire une dodge charger tapé jusk'a l'os rhaaa que du bonheur!!! :gagoune:

cela dit oui pas mal de bug, mais moins que dans most wanted j'ai noté, j'ai pas encore debloqué grand chose mais oui j'ai constaté que c'etait utilisable qu'en course libre..bien triste...

autre bug et autrement plus chiant: mon cd est original, ma clé aussi...et pourtant je ne peut pas me connecter au serveur pour des partie internet... :av68:  la c'est franchement moyen et je n'arrive pas a corriger le bug....

mais ok, l'interet est limité, comme tout les nfs d'ailleurs^^ mais le but n'est pas dans le scenar et ca ne l'a jamais été!!!
pour le lan je vous conseille franchement toca3, meme si il date un peu maintenant ca reste jouissif en lan!!!

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :