Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Information importante concernant Crysis sous Nvidia et Ati |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 13-12-2007 à 19:14:16 ![]() ![]()
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je trouve plus la map plantation c'est dans quel niveau?? |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dans le multi roswell relis le post tout y est ou dans la rubrique telechargement |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors sa avance et vous devriez avoir des surprises aujourd'hui ou ce week-end......
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais c'est bien cool tout ca |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faut qu'on se fasse une multi les gars, je suis dispo aujourdhui. |
knyz Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello à tous !
Message édité par knyz le 14-12-2007 à 11:34:14 |
dartuil Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut! faut aller ou pour dl? |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça serait cool en effet de créer un serveur gen3D, Blue c'est possible ou pas? |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sa fonctionne pas sur linux en plus ? laisser tombé.
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Counterstrike souce à l'époque d'atipowa, sur demande la communauté et ensuite les membres ont pri le leur avec fatalerror et on crée leur petite association.
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est dommage ça aurait pu etre sympa |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est clur... ben si jamais on se croise sur Crysis ou BF2 mon pseudo c'est Hyrphus |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi c roswel85 |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu dl juste le pack de maps modifiées |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !