| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb installation avec carte mère MSI P35 platinum |
Google | Posté le 10-06-2008 à 09:50:04 ![]() ![]() |
okcider Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | question comment mettre à jour le bios sachant que le pc reboot tout le tps?
|
vincetsk 5 étoiles powered !Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Enlève le processeur et essaye de démarrer en installant un autre ( je viens de te le dire |
okcider Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki sorry faut que j'ouvre mes yeux correctement XD |
zouly Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un zink a moi a eu ce meme probleme.Il te faut faire la mise a jour du bios et se sera bon.Voila. |
okcider Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est bon le problème venait de la carte mère! le revendeur me l'a changé et tout fonctionne correctement |
okcider Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah écoute j'ai pas à me plaindre là! bonne carte mère visiblement^^ |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !