| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Interesser par une team???? |
Kanabeach Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nom : NO F.E.A.R. Fondateur : KanaStone
Site web : http://nofear.expert-gamers.com/
|
Posté le 31-10-2005 à 12:39:41 ![]() ![]()
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lut, je te souhaite la bienvenue sur le site, comme je vois qu'il y a deux post créé pour le même sujet, j'éfface l'autre, amitié schoumi. |
Kanabeach Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci shoumi de ton amitié, j'espére que tu aime fear si tu veut viens faire un tour sur notre site se serait exelent :laugh_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso j'aime pas son mode multi, mais chacun son truc^^ |
Kanabeach Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il n'y a aucun probleme UT2004 et un bon jeu, je ne fait pas une critique, tou s se que je fait c'est comparer et analyser, faut le dire CSS et moins optimiser que fear et que UT2004 ou DOOM3, pourtant sa fe 4 ans que je joue a cs 1.5,1.6 et source ya 1 ans, je trouve que le combat corp a orp sur FEAR et impressionnant comparer a CSS, voila. |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | kanabeach ==> une marque de vêtements qui a son usine pas loin de chez moi |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lool fobi hsmodeoff^^. |
spikosaurus Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | F.E.A.R peu pas play en multi (quoi j'lai pas dl po vrai :sweatingbullets_ancien: ) et ccs j'aime po ... UT2004 c'est vraiment fun et défoulant en multi héhé Quoi tout le monde sen fou de mon avis c'est bon |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !