| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Juiced |
Posté le 05-08-2005 à 17:12:11 ![]() ![]()
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est pas tres joli! |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai testé c'est vraiment moche, mou ... bref à dégager ! |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Graphismes corrects ? ARGH ! |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur ton screen c'est laid...y'a quand meme des caisses plus belles et c'est vrai qu'au niveau des phares ils ont pas assurés c'est moche... |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai débloqué toutes les voitures (oh le tricheur <_< ) |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tous simplement nulissime=>hop poubelle belle bouse n'empeche. |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon j'y joue un peu tous les jours et je commence à prendre la main. Je n'ai jamais trop collé à NFS malgrès ces graphismes. |
bobbygiro95 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
exactement le mm constat pour moi. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !