| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La démo de Just Cause est sortie ! |
Posté le 25-08-2006 à 17:36:13 ![]() ![]()
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai à première vue, les prints étaient assez impressionnant mais si tu dis que la démo est décevante |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une pure daube, incontrolable, gameplay en savonette, moche. Allez zout corbeille. Ps: GTA Sa est moche mais exelent, moche et encore c'est passable pour un moteur vieu de 5 ans c'est même tres bien. |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vais tester pour voir si c'est si nul que ca ! :musico-guitarra: |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi, c'est comme avec la demo de Prey, j'ai une erreur juste après le chargement |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui ma mem est o/c, mais ça vient pas de ça j'ai testé tt d'origine c pareil puis avec Prey j'avais formaté un moment et ça fonctionnait tjrs pas, entre temps j'ai meme changé de CG, passez de nvidia à ati puis tjrs pareil, là g changé mon proc et aussi mes barrettes et tjrs pareil, il reste la CM et le HDD ^^ sérieusement parfois l'informatique ça me dépasse |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | EUh dites moi c'est quoi comme type de jeux? c'été a la gta mais sur ile paradisiaque comme far cry c'est sa? edit : ouai c'est sa apperemment. |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas terrible comme jeux si tu le prend au serieux mais sa peux toujours defouler !!
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est quoi ce truc un jeu PSP ??? |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LOOOOOOLLL |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'espere que ce sera pas un crout-like fcomme Le Parrain finalement J'attends la version Final pour juger: j'espere que ce sera finalement bien car y'a encore peu de GTA-Like et ce style me plait. :wink_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le perso est composé de 4 malheureux polygones, il y a un clipping omniprésent et les textures fourmillent |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :biggrin_ancien:
viens pr'endre ta raclée a Fear Combat TonTon au lieu de critiquer :biggrin_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !