Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La démo de Just Cause est sortie !

n°281424
olivon
Profil : Advance Master Member
Posté le 25-08-2006 à 17:36:13  profilanswer

Eh oui, la démo de Just Cause vient de sortir et est disponible sur les serveurs de Clubic.

Ici

Pour ma part, je trouve la démo bien décevante, les graphismes sont pourris (Far Cry bien qu'ancien et largement plus beau) et il est impossible de changer les commandes dans cette version.
Aprés des vidéos qui claquent et qui font envie la réalité apparait toute autre ... Y'en a marre des graphismes à la GTA tout pourri  :angry: . M'enfin, il ne s'agit que d'une version de démo et ce n'est que mon avis perso aprés tout ...

mood
Posté le 25-08-2006 à 17:36:13  profilanswer

n°281432
jpriton
Profil : The Best Posters
Posté le 25-08-2006 à 17:49:37  profilanswer

Ouai à première vue, les prints étaient assez impressionnant mais si tu dis que la démo est décevante  :scratch:

n°281443
olivon
Posté le 25-08-2006 à 18:04:06  profilanswer

jpriton a écrit :

Ouai à première vue, les prints étaient assez impressionnant mais si tu dis que la démo est décevante  :scratch:

Essaye JP, tu verras bien, comme 9800 je trouve ça pas terrible du tout.

n°281452
akh
Posté le 25-08-2006 à 18:12:46  profilanswer

Une pure daube, incontrolable, gameplay en savonette, moche. Allez zout corbeille.

Ps: GTA Sa est moche mais exelent, moche et encore c'est passable pour un moteur vieu de 5 ans c'est même tres bien.

n°281455
krystal
Profil : Débutant
Posté le 25-08-2006 à 18:14:41  profilanswer

je vais tester pour voir si c'est si nul que ca ! :musico-guitarra:

n°281457
olivon
Posté le 25-08-2006 à 18:17:55  profilanswer

akh a écrit :

Une pure daube, incontrolable, gameplay en savonette, moche. Allez zout corbeille.

Ps: GTA c'est moche mais excellent, moche et encore c'est passable pour un moteur vieux de 5 ans c'est même tres bien.

Entiérement d'accord avec ton ps !

n°281576
Fr.Nis
Posté le 26-08-2006 à 00:31:44  profilanswer

Moi, c'est comme avec la demo de Prey, j'ai une erreur juste après le chargement  :wacko: comprend rien là...jpeux meme pas tester les démos pour tester c'est abusé  :laugh_ancien:

n°281578
Magnafull
Logitech User
Posté le 26-08-2006 à 00:40:43  profilanswer

Gaonack a écrit :

Moi, c'est comme avec la demo de Prey, j'ai une erreur juste après le chargement  :wacko: comprend rien là...jpeux meme pas tester les démos pour tester c'est abusé  :laugh_ancien:

ta mémoire est OC ?

n°281583
Fr.Nis
Posté le 26-08-2006 à 01:02:30  profilanswer

magnafull a écrit :

Gaonack a écrit :

ta mémoire est OC ?

oui ma mem est o/c, mais ça vient pas de ça j'ai testé tt d'origine c pareil puis avec Prey j'avais formaté un moment et ça fonctionnait tjrs pas, entre temps j'ai meme changé de CG, passez de nvidia à ati puis tjrs pareil, là g changé mon proc et aussi mes barrettes et tjrs pareil, il reste la CM et le HDD ^^ sérieusement parfois l'informatique ça me dépasse  :scratch:

n°282025
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 27-08-2006 à 13:03:27  profilanswer

EUh dites moi c'est quoi comme type de jeux? c'été a la gta mais sur ile paradisiaque comme far cry c'est sa?

edit : ouai c'est sa apperemment.

n°282072
GodAss
Profil : Advanced Member
Posté le 27-08-2006 à 14:58:10  profilanswer

Pas terrible comme jeux si tu le prend au serieux mais sa peux toujours defouler !!

Ps jai trouver un bateau pour faire de la grosse vitess et il a des fusils :D  si vous vouler savoir il et ou dite moi le  :gagoune:

n°282082
ToxiC
Posté le 27-08-2006 à 16:00:40  profilanswer

c'est quoi ce truc un jeu PSP ???

n°282085
GodAss
Profil : Advanced Member
Posté le 27-08-2006 à 16:02:52  profilanswer

9800 a écrit :

GodAss a écrit :

Pas terrible comme jeux si tu le prend au serieux mais sa peux toujours defouler !!

Ps jai trouver un bateau pour faire de la grosse vitess et il a des fusils :D  si vous vouler savoir il et ou dite moi le  :gagoune:

on sait ou c'est car c'est dans la mission si tu la fait  :scratch:  :gagoune:  :gagoune:  :gagoune:

LOOOOOOLLL    :yulissa:

n°282088
bloodbroth​er
Posté le 27-08-2006 à 16:05:01  profilanswer

ToxiC a écrit :

c'est quoi ce truc un jeu PSP ???

c'est un GTA Like qui semblait prometteur mais apparemment ca semble moins bien que prévu  :wacko:

j'espere que ce sera pas un crout-like fcomme Le Parrain finalement  :wacko:

J'attends la version Final pour juger: j'espere que ce sera finalement bien car y'a encore peu de GTA-Like et ce style me plait. :wink_ancien:

n°282092
ToxiC
Posté le 27-08-2006 à 16:13:41  profilanswer

le perso est composé de 4 malheureux polygones, il y a un clipping omniprésent et les textures fourmillent
je ne pense pas qu'il s'ameliorera a temps (ou alors faut refaire un moteur)
ça sent le flop quoi...

n°282095
bloodbroth​er
Posté le 27-08-2006 à 16:25:54  profilanswer

:biggrin_ancien:

ToxiC a écrit :

le perso est composé de 4 malheureux polygones, il y a un clipping omniprésent et les textures fourmillent
ça sent le flop quoi...

viens pr'endre ta raclée a Fear Combat TonTon au lieu de critiquer  :biggrin_ancien:

n°282101
akh
Posté le 27-08-2006 à 16:42:57  profilanswer

ToxiC a écrit :

ça sent le flop quoi...

Mais c'est une flop  :laugh_ancien:
Une bouze comme pas deux.
A la limite sur box360 y a san row, qui est bien plus beau est bien plus maniable, mais plus petit par contre.
Rien ne remplacera les GTA, R I E N. :sleep:

Aller à :
Ajouter une réponse