Voila, je voulais vous faire part de la sortie prochaine de left 4 dead, un survival horror dévelopé chez Valve pour la plateforme de jeu "steam" et utilisant le source engine. Je sais que c'est un moteur vieillissant mais ils nous a pondu quand même quelques merveilles du style hl², ses suites, team fortress 2 et j'en passe.
Le jeu met en sène 4 survivant qui doivent s'échaper d'une ville infestée de zombies "plusieurs maps sont prévues a cet effet".
Les map seront jouables à 32 "4 survivant, 28 zombies dirrigé par les joueur", une carte ne se limitera pas a 32 entités, non, les 28 joueurs zombies seront épaulés par des hordes monstrueuse et purulantes gérées par l'I.A. du jeu.
Les zombies quand a eux ne sont pas ceux que l'ont voit dans les films de Romero, lent, stupides... Mais plutot a la façon "28 jours plus tard et 28 semaines plus tard", c'est à dire agiles, rapide et avec une forte tendance a vous choper par derrière.
je vous laisse jugé vous même avec ces quelques vidéos qui viennes de parraitre sur gametrailer.com a l'occasion de l'E3 2008
Le teaser, court mais efficace...
Oui, j'ai dit agile et rapide
Survivre est votre mot d'ordre.
Une petite séquence dans le métro, sombre et oppressant
Les zombies subissent quelques petites mutations "rien de terrible en somme ^^"
Survivre en ville c'est pas facile, c'est la jungle
En èspérant vous mettre l'eau a la bouche, pour ma part, le bureau est innondé.
La date de release est prevue pour le 30 septembre si il n'est pas encore repousser.
Message édité par MuStNoxY le 23-06-2008 à 22:51:45