Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Left 4 Dead

n°364366
MuStNoxY
Profil : Member
Posté le 23-06-2008 Ã  21:37:49  profilanswer

Voila, je voulais vous faire part de la sortie prochaine de left 4 dead, un survival horror dévelopé chez Valve pour la plateforme de jeu "steam" et utilisant le source engine. Je sais que c'est un moteur vieillissant mais ils nous a pondu quand même quelques merveilles du style hl², ses suites, team fortress 2 et j'en passe.

Le jeu met en sène 4 survivant qui doivent s'échaper d'une ville infestée de zombies "plusieurs maps sont prévues a cet effet".

Les map seront jouables à 32 "4 survivant, 28 zombies dirrigé par les joueur", une carte ne se limitera pas a 32 entités, non, les 28 joueurs zombies seront épaulés par des hordes monstrueuse et purulantes gérées par l'I.A. du jeu.

Les zombies quand a eux ne sont pas ceux que l'ont voit dans les films de Romero, lent, stupides... Mais plutot a la façon "28 jours plus tard et 28 semaines plus tard", c'est à dire agiles, rapide et avec une forte tendance a vous choper par derrière.

je vous laisse jugé vous même avec ces quelques vidéos qui viennes de parraitre sur gametrailer.com a l'occasion de l'E3 2008

Le teaser, court mais efficace...

Oui, j'ai dit agile et rapide :)
Survivre est votre mot d'ordre.
Une petite séquence dans le métro, sombre et oppressant ;)
Les zombies subissent quelques petites mutations "rien de terrible en somme ^^"
Survivre en ville c'est pas facile, c'est la jungle :D

En èspérant vous mettre l'eau a la bouche, pour ma part, le bureau est innondé.

La date de release est prevue pour le 30 septembre si il n'est pas encore repousser.

Message édité par MuStNoxY le 23-06-2008 Ã  22:51:45
n°364367
gloups
étoiles master
Profil : The Best Posters
Posté le 24-06-2008 Ã  03:52:26  profilanswer

sympa ce jeu, ça va plaire à Barney. :)

---------------
http://www.e-loader.net/upload/01112007_173839_stars.JPG

"KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris"
n°364368
Ziiig
Z-3i-G
Profil : Advance Master Member
Posté le 24-06-2008 Ã  05:38:20  profilanswer

c'est clair que l'on sent direct le rapprochement avec 28 jours plus tard

n°364501
Barney Cal​houn
Profil : Master Member
Posté le 19-07-2008 Ã  23:07:28  profilanswer

Citation :

sympa ce jeu, ça va plaire à Barney. :)

Effectivement je lorgne sur ce titre depuis un bail seulement moi j'aime les campagnes solo pas celles online, et ce left 4 me semble t'il se jouera uniquement en coop online.

Donc je passe.  
Sûr qu'il est fluide et beau, moi je trouve que le moteur source il en a encore ds le ventre.
Par contre là où je mets un carton rouge c'est que Left 4 était un mod gratuit à ces débuts et valve est passé par là !

je vs prédit que "black mesa source" sera racheté lui aussi pour qu'on passe à la caisse.  :fou:

Message édité par Barney Calhoun le 19-07-2008 Ã  23:08:04

---------------
Rampage Formula X48, C2D E8500 + Zalman 9700, 4GB OCZ 6400 ReaperX, XFX GTX280 XT, WinXP Pro SP3, Samsung 320gb, Enermax Galaxy DXX 850 watts, Audigy 4 OEM, Cooler Master Cosmos-S ...
n°364507
gloups
étoiles master
Profil : The Best Posters
Posté le 21-07-2008 Ã  08:25:44  profilanswer

Ca sort quand ça normallement black mesa source?

---------------
http://www.e-loader.net/upload/01112007_173839_stars.JPG

"KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris"
n°364520
Ma_X_iM
i'm awesome.
Profil : Advanced Member
Posté le 24-07-2008 Ã  15:04:04  profilanswer

black mesa source .. plus aucune nouvelle depuis décembre ... mais ils avaient promis peut être une démo jouable pour leur prochaine "mise à jour".  Ce mod j'appelle même plus ça un mod, vu le boulot énorme accomplis c'est devenu quasiment un jeu à part entière et franchement si valve pouvait ajouter sa patte notamment en reprenant le mod et bien je ne serais pas contre .. Par contre si tu veux absolument du neuf pour blackmesasource faut aller voir leur devlog y'a un aperçu sur quoi ils bossent en ce moment.

Pour ce qui est de left4Dead j'ai hâte ! Les critiques sont très très bonnes, on sens que le jeu est là pour foutre les boules et bien se marrer en team ! Puis le moteur Source de retour ça ne peut être que bon.. un apercu de qu'il pourrait apporter de neuf dans l'ep 3 peut être ? Quand on voit le professionnalisme accomplis sur TF2 on ne peut que positiver sur ce futur hit..

n°364622
BeepBeep
Profil : Newbie
Posté le 19-08-2008 Ã  10:45:06  profilanswer

j ose meme pas imaginer les cris des joueurs sur un teamspeak lors de parties en multi :)

hu!!!!! cerveauxxx!!!!!
surtout qu on va pouvoir être un zombi
un peu comme dans le mod zombi de css qui me fait bien rigoler

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :