Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MAJ de Half life 2, support du HDR.

n°174296
Seth
Profil : Master Member
Posté le 24-09-2005 à 17:28:43  profilanswer

Salut à tous.

Voilà hier je decide de faire une partie de Half life 2 sur le mod qui active le HDR, steam fait une mise à jour et plus moyen de lancer le Mod après de multiples essais pour le relancer dont une reinstal je m'appercois de cette nouvelle option dans les parametre vidéos avancé:
http://img291.imageshack.us/img291/7492/clipboard015dl.th.jpg
Plutôt sympa, mais je trouve l'effet moins voyant qu'avec le MOD, qui refuse toujours de ce lancer d'ailleurs... enfin si il ce lance mais ca plante half life 2.
La je reinstalle encore mais en passant par Steam cette fois on verra bien si ca change quelques choses, si quelqu'un d'autre utilise ce mod, ca lui fait ca aussi ???.

@+  :biggrin_ancien:

mood
Posté le 24-09-2005 à 17:28:43  profilanswer

n°174297
ToxiC
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 24-09-2005 à 17:30:47  profilanswer

je vois pas de difference chez moi  :av68:

n°174299
cagliostan
Profil : The Best Posters
Posté le 24-09-2005 à 17:33:45  profilanswer

seth a écrit :

Salut à tous.

Voilà hier je decide de faire une partie de Half life 2 sur le mod qui active le HDR, steam fait une mise à jour et plus moyen de lancer le Mod après de multiples essais pour le relancer dont une reinstal je m'appercois de cette nouvelle option dans les parametre vidéos avancé:
http://img291.imageshack.us/img291/7492/clipboard015dl.th.jpg
Plutôt sympa, mais je trouve l'effet moins voyant qu'avec le MOD, qui refuse toujours de ce lancer d'ailleurs... enfin si il ce lance mais ca plante half life 2.
La je reinstalle encore mais en passant par Steam cette fois on verra bien si ca change quelques choses, si quelqu'un d'autre utilise ce mod, ca lui fait ca aussi ???.

@+  :biggrin_ancien:

[M?J] : Vu chez nos confrères adorateurs de poutres (Half-Life 2 Fusion quoi) et vérifié par mes soins : vous pouvez activer le HDR dans les options de HL². Seul petit problème : les mods ne peuvent être lancés. C'est ballot.

*source : source of doom

n°174301
ptitdeagle
Profil : Advance Master Member
Posté le 24-09-2005 à 17:35:38  profilanswer

y a peut etre pas le HDR sur les ATI  :wacko:  ??

n°174303
Seth
Posté le 24-09-2005 à 17:37:55  profilanswer

Merci pour l'info cagliostan, effectivement comme tu dis c'est ballot lol, surtout que j'avais pris l'habitude du rendu avec le MOD HDR et ca rend pas aussi bien, comme dis ToxiC, on vois pas trop la difference, en tout cas moins qu'avec le MOD, j'espere qu'on pourra bientôt reutilisé les MOD, par ce que j'aime bien aussi el gary's mod, y'as aussi eclypse que j'aurai bien voulu tester...

Edit: @ ptitdeagle
C'est precisé (si disponible) dans les options donc au pire l'option ne change rien, et le truc le plus embettant c'est de ne plus pouvoir lancer les mods, pas tellement la qualité du HDR officiel (quoi que vu que beaucoup de monde trouve le MOD excellent et ceux qui on testé l'officiel le trouve pas aussi bien...)

n°174304
VINcE
Posté le 24-09-2005 à 17:38:39  profilanswer

j'ai vu l'option mais ils précisent qu'elle ne fonctionne qu'avec les cartes HDR. ce sont lesquelles ?  :huh_ancien:

n°174305
Seth
Posté le 24-09-2005 à 17:41:41  profilanswer

VINcE a écrit :

j'ai vu l'option mais ils précisent qu'elle ne fonctionne qu'avec les cartes HDR. ce sont lesquelles ?  :huh_ancien:

Je voudrais pas dire de betise mais je crois que c'est le support des shaders 2.0, si je me trompe dites le  :laugh_ancien: .

n°174307
VINcE
Posté le 24-09-2005 à 17:47:02  profilanswer

seth a écrit :

VINcE a écrit :

Je voudrais pas dire de betise mais je crois que c'est le support des shaders 2.0, si je me trompe dites le  :laugh_ancien: .

perso j'ai capté le sens de leur phrase comme quoi l'HDR ne fonctionne qu'avec certaines cartes du jeu. :scratch:

n°174311
cagliostan
Posté le 24-09-2005 à 17:52:54  profilanswer

Le HDR ne fonctionne pour l'instant que sur les carte nvidia séries 6xxx et 7800 GT et GTX, il sera supporté par les x1800  :tommyboy:

n°174312
VINcE
Posté le 24-09-2005 à 17:54:56  profilanswer

cagliostan a écrit :

Le HDR ne fonctionne pour l'instant que sur les carte nvidia séries 6xxx et 7800 GT et GTX, il sera supporté par les x1800  :tommyboy:

comme pour far cry alors  :biggrin_ancien:

je v essayer ca ! ca fait longtemps que g plus fait d'hl²  :rolleyes_ancien:

n°174315
cagliostan
Posté le 24-09-2005 à 17:57:23  profilanswer

VINcE a écrit :

cagliostan a écrit :

comme pour far cry alors  :biggrin_ancien:

je v essayer ca ! ca fait longtemps que g plus fait d'hl²  :rolleyes_ancien:

Oui idem qu'avec far cry  :biggrin_ancien: , mais c'est beaucoups moins flagrant que sous far cry.... ou il faut des lunettes de soleil pour jouer avec le HDR :biggrin_ancien:

n°174318
ptitdeagle
Posté le 24-09-2005 à 18:08:10  profilanswer

cagliostan a écrit :

mais comment ca ce fait que le mode HL² marche sur les ATI ? c'est pas du "vrai" HDR ?  :ohmy_ancien:  :blink_ancien:

on va etre forcé d'acheter des x1800xt alors  :sweatingbullets_ancien:

n°174322
cagliostan
Posté le 24-09-2005 à 18:14:39  profilanswer

ptitdeagle a écrit :

cagliostan a écrit :

mais comment ca ce fait que le mode HL² marche sur les ATI ? c'est pas du "vrai" HDR ?  :ohmy_ancien:  :blink_ancien:

on va etre forcé d'acheter des x1800xt alors  :sweatingbullets_ancien:

Ben je suppose que c'est de l'émulation ou un truc dans le genre ^^

n°174325
cagliostan
Posté le 24-09-2005 à 18:19:20  profilanswer

zero cool666 a écrit :

j'ai lu quelque part que valve avaity oublié les textures Hdr c'est pour ça que ca ne changeait rien,

Si y'a du changement au niveau des fen^tres et des spots de lumière.... mais c'est clair que comparé à far cry c'est loin .... même très loin de donner aussi bien ..... :scratch:  :scratch:

Aller à :
Ajouter une réponse