| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MAJ de Half life 2, support du HDR. |
Posté le 24-09-2005 à 17:28:43 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vois pas de difference chez moi |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y a peut etre pas le HDR sur les ATI |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour l'info cagliostan, effectivement comme tu dis c'est ballot lol, surtout que j'avais pris l'habitude du rendu avec le MOD HDR et ca rend pas aussi bien, comme dis ToxiC, on vois pas trop la difference, en tout cas moins qu'avec le MOD, j'espere qu'on pourra bientôt reutilisé les MOD, par ce que j'aime bien aussi el gary's mod, y'as aussi eclypse que j'aurai bien voulu tester... Edit: @ ptitdeagle |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai vu l'option mais ils précisent qu'elle ne fonctionne qu'avec les cartes HDR. ce sont lesquelles ? :huh_ancien: |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
perso j'ai capté le sens de leur phrase comme quoi l'HDR ne fonctionne qu'avec certaines cartes du jeu. |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le HDR ne fonctionne pour l'instant que sur les carte nvidia séries 6xxx et 7800 GT et GTX, il sera supporté par les x1800 |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
comme pour far cry alors :biggrin_ancien: je v essayer ca ! ca fait longtemps que g plus fait d'hl² :rolleyes_ancien: |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mais comment ca ce fait que le mode HL² marche sur les ATI ? c'est pas du "vrai" HDR ? on va etre forcé d'acheter des x1800xt alors :sweatingbullets_ancien: |
|
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !