Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Marketing |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | overlord pète son cable ^^ |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y'a un peu de vrai dans ce que tu dis overlord, mais bon une 7600 GT sous fear ou oblivion c'est quand meme pas terrible on doit pas avoir la meme notion de "bonnes conditions". Moi, en dessous de 60 FPS dans un FPS bourrin ou dans un jeu de course je trouve ca pénible voir injouable. |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ha bon, heureusement que moi je ne vois pas la différence à part ce qui est en dessous de 25 fps :laugh_ancien: . |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONet une 7600 GT à moins de 150 euros permet de jouer dans de bonnes conditions à n'importe quel jeu actuel. Clair qu'on a pas tous la même notion de "bonnes conditions" :sweatingbullets_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Overlord le marché c'est 80% des bénéfies du jeux vidéos contre 20% aux PC. Donc à part si ton jeux utilises des spécificités PC vaut mieux le sortir sur console d'abord. |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @ radeont4ever : Joues a Rainbow vegas avec ta 7600 GT qu'on rigoles: avec ma config je sens deja que la X 1900 est limite a genoux meme tout au mini Autrement c'est clair que j'exageres un peu avec les 60 FPS mais bon moi je vois la difference......... et ca t'assure aussi un bon framerate lors de scenes de jeux lourdes (donc perte de FPS)........ Par exemple a CSS, si t'es pas a mini 60 FPS, t'auras beau etre un super baleze : tu risque d'etre géné. Apres un FPS ballade sous le soleil en HDR ca gene pas trop c'est vrai. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Actuellement on me prête une 7800gt et j'en suis satisfait sans plus, si tu veux te faire une idée de mon niveau d'exigence... (attention je suis super content qu'on me prete une telle carte, le problème n'est pas là , et je sais que c'est loin d'etre une daube) donc une 7600gt, je repasserais. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Un pc est moins cher et plus puissant à prix égal qu'avant. Et balances nous des screens de tout tes jeux aux max avec une 7600GT :laugh_ancien: |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La 7600GT c'est une bonne carte mais ca satisfait pas un geek gamer. Ca suffit dans HL², CSS et des jeux bien optimisés mais sur les merdes D'EA et D'UBI ca tient pas la route: faute d'optimisation. Quand je voi la beauté et la fluidité de HL² meme sur petite config comparé a des jeux récents et pas plus beau: moi c'est sur les developpeurs que j'me pose des questions Comme a R6 vegas: c'est pas optimisé et c'est graphiquement bizarre avec un effet de flou constant, de brume........ils ce sont concentré sur les effets de lumieres: y'en a trop par contre les textures c'est BOF BOF: a coté de la plaque quoi |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le truc cool avec Ubi au moins c'est que le jeu sera patché c'est sur donc faut pas s'inquieter. EA tu peux toujours rêver, leurs devs sont déjà partis faire la suite :wink_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tous le monde gagne pas le smic non plus :rolleyes_ancien: y a pas de mal à mieux s'en sortir que les autres |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je rejoins l'avis de doudou Call 2 , FEAR , Half life 2 ... En fait c'est personnel , chacun à ses préférences et surtout son idée pour certain ce sera 30 FPS pour d'autres 80 ... Personellement pour moi 60 et plus cela est parfait.
|
acis Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le sujet de ce topic touche le fond du probléme : à prix égal ; faut il acheter un pc ou une console next gen ? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je rejoins Akh et Radeon : on fapit avec ses moyens. Si on n'a pas le sous pour ça mais qu'on veut jouer on optimises pour avoir un bon rapport beauté/efficacité. Si on a le sous on optimises pour avoir un bon rapport beauté/efficacité. Oui c'est pareil sauf que dans le premier cas on vires des trucs pour que ça restes beau et que ça soit rapide, dans le deuxiéme cas pour que ça soit plus beau et que ça restes rapide... |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avec un pc tu peux jouer sur une durée de vie aussi longue que sur une console. Si tu te contentes de la qualité graphique plus ou moins égale à celle d'une console. Mon ex 9800pro faisait tourner cs source et HL² ainsi que Doom3 et Far cry dans d'excellentes conditions graphiques, et ceux de façon fluide. Bien sur je parle ici dans le cas d'un pc avec un écran de 17/19" maximum. Au finale les PS3.0 n'ont apportés que le HDR (en gros) celui ci étant dans 90% des cas utilisé abusivement. Alors si on est un joueur, rien n'empêche de s'acheter une config tous les 3/4 ans mais alors une bonne config. (ex: P4c, 2*512mo, 9800pro) celui qui change de config aujourd'hui doit aligner les biftons pour du core 2 duo,2*1024mo,8800gts. Il aura alors une config largement suffisante pour les 3/4années qui suivent. Apres y a les gros bourrin qui joue avec filtres, mais bon, il faut voir si le portefeuille suit. Avec l'ordi de ma copine, Pentium M 1.4ghz, 9700pro mobymachin 2*512mo, hl² et compagnies tournent sans soucis. Bien sur les gros boeuf comme oblivion toussa toussa, ben là ont baisse la qualité graphique, suffit de dégager l'herbe et deja ont gagnent un sacré paquet de fps. Y en a qui achèterons une 206 avec le stricte minimum, et d'autres avec l'abs et tuty fruty, mais au finale les deux feront la même chose, mais dans des conditions différentes. C'est pareil pour un joueur, l'un aura une qualité graphique élevé, l'autre la même chose mais avec des filtres appliqués. Donc en conclusion, markéting, OUI forçément faut bien vivre deja, et faut évolué aussi, mais NON car si t'as pas les sous, tu te contentes de ce que ton salaire peux t'offrir. :wink_ancien: |
gamerz Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout à fait d'accord avec toi Akh, par exemple mon PC n'est plus tout jeune (+ 2 ans) et franchement j'en suis encore super content, j'ai seulement changer ma 9600 XT contre une 7600 GT et je peux vous dire qu'aucun jeu ne fait plier ma machine, bon c'est sur que je joue pas en 1600*1200 avec toutes les options et filtres à fond mais la plupart des jeux tournent en 1280*1024 avec les options à fond (sauf les ombres mais bon je m'en fou carrément) et je peux meme me permettre d'activer les filtres dans pas mal de jeux... Voilà c'était le coup de gueule du midi ! :biggrin_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut voir les attentes, comme ont a pas tous les même attentes d'un jeu forçément y en a qui s'en tape d'avoir des filtres. Personnellement j'adore les jeux vidéos, étant une de mes passions 1ere avec la moto donc je claque les 3/4 de mon fric dans le matos info, pour avoir une qualité graphique et une fluidité parfaite. Mais je suis tous de même raisonnable je vie selon mes moyens, j'ai passé la période des benchs, j'vais pas me prendre un X6800 alors que mon E6300 me convient parfaitement en pratique |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah les goûts et les couleurs |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION'optimisation je connais très bien car a l'époque, j'avais des cartes milieu de gamme donc il fallait obligatoirement que je baisse les options pour pouvoir jouer. maintenant avec du haut de gamme, il est vrai que plus personne ne se pose de questions quant à l'optimisation, on se charge de tout mettre au max et basta. mellow.gif |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai du haut de gamme et j'optimises quand même, c'est compulsif je peux pas m'en empecher |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2