| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (30 euro=8 jeux )et pas que des mauvais ca change |
Posté le 20-03-2008 à 22:20:43 ![]() ![]()
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah il est sur le site carrefour online mais indispo stock épuisé... à 30€ tu m'étonnes... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci pour l'info |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | super offre en tout cas ... |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon au dela des fps et autre jeux de tirs, test drive pour moi et le jeu de l'année (car pour une fois la ballade entre potes est permise tu t'arrete dans un coin cool ,la tu peux causé faire ta pause pipi café et op c'est repartit mon kiki
Message édité par Ziiig le 21-03-2008 à 12:59:58 |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon pour info mon gtr 2 fais pas loin de 140 giga, que de mod plus sympa les uns que les autres donc je le connais bien mes volants aussi |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce pack est dispo à Leclerc aussi.
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | aura t'on l'occasion de se voir a hawai |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

sur tdu ![[:ziiig:10] [:ziiig:10]](/forum/images/perso/10/ziiig.gif)

![[:ziiig:6] [:ziiig:6]](/forum/images/perso/6/ziiig.gif)