| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : medal of honor déb. allié |
Google | Posté le 13-06-2005 à 15:31:49 ![]() ![]() |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
voila, comment virer ce truc en haut ??? |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on dirait que tu joue en mode fenêtre, regarde dans les propriétés vidéos du jeu, peut être y a t'il une option pour ca. |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouep met le en mode pleinécran (fullscreen en anglais) ds les options du jeu ou en faisant clic droite sur le jeu ds la barre des taches |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà les Potos au dessus on répondu à ta question |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci a tous je vais essayer. |
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | personne pour m'aider??? |
castormaniak Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut pour medal of honor il faut pressé sur alt+entrée pour basculé du mode fenêtre au mode plein écran. Voila j'espère que sa résoudra ton problème |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !