| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : message sur trackmania nations |
Posté le 18-06-2006 à 11:21:59 ![]() ![]()
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est tout de suite plus clair lool :biggrin_ancien: |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut. Perso j'avais le message avec ma 7900gtx. Il ne l'a connaissait pas. Mais ça tournait nikel après donc pas de souci. Je crois que c'est juste pour qu'il prédéfinisse tout seul les options graphiques mais tu les mettras à fond donc tu t'en fous... Quoique, honnêtement, tu crois vraiment que ça va tourner sur ta "petite" carte de rien du tout ? j'ai des doutes, tests en 800par600 pour commencer... ok c'est pas drole. comme dirait l'autre ---> je sors. |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci pour les reponses!!!!!!!!! |
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'avais aussi les meme messages avec ma X1600Pro, il reconnait pas les GPU, c'est tout. |
Sh4 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pareil avec SLI de 7900GT , mais ca enregistre les settings quand meme et en plus grace au bonus next gen de nvidia je joue avec le disco mode , routes invisibles et spotlights des tropiques clignotants . |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !