Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MODS Crysis |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | NOUVEAUX MODS :
--------------- ![]() |
Posté le 01-11-2007 à 12:12:54 ![]() ![]()
|
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a l'assaut ! |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai vraiment cool les armes et munitions à gogo!
--------------- ![]() |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comment ça?
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Suffisait de modifier via l'éditeur de maps , armes à gogo j'avais fait hier soir, je dl pour voir les modifs |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.crymod.com/board.php?boardid=119 y'en a d'autre et mission en sup, sympa le site ^^.
|
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faut l'installer dans le repertoire du jeux c'est ca ?
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, c'est pas plus facile pour sa mdr, enfin ta des œufs de pâque de temps à autre. L'arme alien est pas mal.
|
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai mais bon sans viseur c'est chaud |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour l'arme alien ? sinon les autres tu fais x pour changer de mod et clique droit souris.
|
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vi mais j'ai commencé une partie en Delta et il n'y a plus le HUD |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aime beaucoup ce mode delta. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ou mod delta trouve pas |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !