Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MODS GTA SA

n°308636
bloodbroth​er
Profil : The Best Posters
Posté le 18-11-2006 Ã  18:18:09  profilanswer

je vais tester le MOD SRT3 final pour gta SA^^

Pour les interressés c'est ici: http://www.gtanetwork.fr/SRT3/

avec une update pour la vegetation la: http://www.gtapro.com/downloads/pafiledb.p...ile&id=1626

n°308640
Matthiman
De Gilead
Posté le 18-11-2006 Ã  18:35:56  profilanswer

je viens d'install, j'ai testé 2 min et c'est quand même + joli :musico-guitarra:
avec les herbes en + c'est chouette, c'est pas juste du "vert" :rolleyes_ancien:
après j'ai pas testé assez longtemps pour voir si y'a des bugs mais ça rend le jeu 1 peu + réaliste :ordi-poing:

n°308642
bloodbroth​er
Posté le 18-11-2006 Ã  18:42:58  profilanswer

Ce mod est super bien^^

c'est bcp plus joli et j'ai pas encore noté de bugs.

Je vais réinstall MTA SA pour voir si cé compatible

n°308644
Matthiman
De Gilead
Posté le 18-11-2006 Ã  18:48:21  profilanswer

c'est quoi MTA ? :huh_ancien:

n°308646
akh
Profil : Advance Master Member
Posté le 18-11-2006 Ã  19:00:09  profilanswer

Multy joueur ?

n°308655
bloodbroth​er
Posté le 18-11-2006 Ã  19:33:18  profilanswer

MTA SA c'est des courses multi a l'image de ce qu'on voit dans le jeu: c'est super bien.

Y'a aussi multitheftauto: du multi a 100 personnes max ou tu peux tout faire comme dans le jeu.

Un site ou vous trouverrez tous ces mods et d'autres encore: http://www.gtapro.com/

n°308669
BuBBa
Posté le 18-11-2006 Ã  21:03:09  profilanswer

Vous trouvez votre GTA SA trop fade, alelz faire un tour dans la base de données de gta-mania.com! XD

En parlant de SRT3, c'est un auto-exe qui remplace tout sans qu'on ai rient a faire c'est ca?

n°308680
akh
Posté le 18-11-2006 Ã  21:23:28  profilanswer

GTA SA une daube  :huh_ancien:  t'as encore du chemin à faire

n°308681
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 18-11-2006 Ã  21:24:08  profilanswer

C'est sa les incultes XD ^^

n°308683
bloodbroth​er
Posté le 18-11-2006 Ã  21:28:34  profilanswer

9800 a écrit :

oui mais c'est la daube  :sleep:

puit on a beau mettre des Graphisme/texture magnifique sur un jeu qui est une daube bah le jeu restera une daube quand meme  :sleep:

Chacun ses gouts: c'est clair que graphiquement GTA c'est nul maintenant .......apres ce MOD ameliore grandement les choses et c'est pas le plus important pour un jeu les graphismes.

Moi je me suis eclaté avec GTA SA et j'y joue encore: je trouve ce jeu géniale, l'ambiance du jeu, les bandes sonores etc........

c'est clair qu'il viellit mais bon je prefere un jeu moche ayant une réelle identitée et une ame plutot qu'un beau jeu tout creux. :sleep:

BuBBa a écrit :

Vous trouvez votre GTA SA trop fade, alelz faire un tour dans la base de données de gta-mania.com! XD

En parlant de SRT3, c'est un auto-exe qui remplace tout sans qu'on ai rient a faire c'est ca?

OUI cé ca: ^^

akh a écrit :

GTA SA une daube  :huh_ancien:  t'as encore du chemin à faire

+100000000000

n°308686
bloodbroth​er
Posté le 18-11-2006 Ã  21:33:13  profilanswer

9800 a écrit :

c'est sur le scenario ? on a tué ma maman je revient dans le quartier faire le menage  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

oué.......c'est pas ca dont je parle c'est de l'ambiance générale du jeu.

et de toute facon ce scenario il vaut bien oblivion ou faut sauver le monde hein^^ :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

mais au moins a GTA tu fais ce que tu veux  :wink_ancien:

n°308687
akh
Posté le 18-11-2006 Ã  21:35:50  profilanswer

9800=> Jte permet pas de dire que GTA est une daube alors qu'il a inventé lun genre de jeu, et que pour le moment AUCUN et STRICTEMENT AUCUN n'est arrivé à égalé ou faire mieu, le seul et unique qui a dépassé GTA à l'époque c'étais MAFIA, et encore celui ci ne pouvait pas faire le poids face à la durée de vie et les sous missions de GTA 3.
C'est comme si tu disais, que Doom Quake CS étaient des daubes, tu peux ne pas aimer mais tu ne peux pas dire que se sont des daubes. Ils font partis des tendons d'achille du jeu vidéo de maintenant, sans eux on se taperais encore Mario.

Et GTA pour le moment aucun jeux ne le dépasse dans le gameplay (parfait ?) la durée de vie, la grandeur des maps, l'impression de vie dans le jeu, les missions et missions annexes, la bande son.
Par contre scénario pourri même si c'est pas le but, juste pour donner un sens au jeu, et les graphismes sont secondaire, ce qu'il affiche et quand même énorme, et sans chargement de 1/4 heure, ni chargement entre chaque villes.

n°308705
bloodbroth​er
Posté le 18-11-2006 Ã  22:31:43  profilanswer

9800 a écrit :

pas d'accord sauf avec mafia qui LUI est MAGNIFIQUE !!!!!!!!  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

oui mais pas tte a fait le meme genre que GTA quand meme.

plus serieux quoi. :wink_ancien:

n°308714
akh
Posté le 18-11-2006 Ã  22:58:17  profilanswer

Deja avant de le finir t'as de quoi faire mumuse 3 mois si tu joues raisonnablement, pour 50€ c'est bien plus fournis que d'autres jeux.

Si mafia avait eu des missions annexes autre que le monde ultra-libre, et une ville plus fourni il aurait été parfait. Reste que c'est un de mes jeux préféré Mafia.

n°308721
bloodbroth​er
Posté le 18-11-2006 Ã  23:43:35  profilanswer

moi je tue des flisc, et a 4 etoiles, je tente de leur echapper a fonds en voiture ou en avion, avec la musique a fond^^: trop Fun^^ :laugh_ancien:  :musico-guitarra:

n°309277
bloodbroth​er
Posté le 20-11-2006 Ã  14:50:15  profilanswer

Le mod multi online MTA SA est compatible avec le gros patch de refonte des textures

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :