| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouvelle vidéo de crysis |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 14 minutes de vidéo c'est ici |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci Roswel pour l'info :wink_ancien: edit : ça marche pas le lien |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Marche très bien chez moi. |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi ça marche avec ce lien, bizarre ... |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vivement la sortie du jeu ça va etre terrible, j'espere qu'avec mon futur core duo extreme x6800 et deux cartes x1900 xtx en crossfire ça va le faire tout a fond en 1600x1200. Crysis sera en Dx 10 non? vo peut etre mieux que j'attende la sortie de cartes qui le gère je sais pas. |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ils sont sur un stand crysis, il ya plein de machine sur lesquels est installé le jeu, et les gens peuvent l'essayer. OUai on dirai kil joue sur console mais apparamment le gars ne sais pas trop jouer |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Crysis est normalement prévu pour Dx9 et Dx10, là ça tourne pas sur Dx10 et ça donné déja bien...j'ai bien vu les claviers mais sincèrement on dirait qu'il joue au pad |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vraiment impressionnant ! Espérons que le fond de jeu sera au niveau de la technique. Ca sent le hit en puissance de la part de Crytek (Ahhh Far Cry, quel sacré jeu ! |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est sûr le type ne jous pas au pad, je viens de la reregardé, et les mouvement sont bcp trop rapide et trop fluide pour que ce soit un pad (mvt découposé et lent) |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
un grosse config dans se genre, je suis pressé qu'il sort se jeu |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'immersion devient totale Va falloir penser à remettre une louche bientôt |
juliengour​ou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouahh c'est encore mieux que je pensais , c'est vrai , l'immersion est totale...
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
prend un dual core et pren un 2ème carte au pire :sweatingbullets_ancien: |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | encore des news de Crysis, 2 vidéos et quelques photos. En un mot: impressionnant !!! Voir ici franchement je déteste l'hiver mais VIVEMENT cet hiver !! |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Far cry : recommended graphic card radeon 9800 pro 128 mega |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2