| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Oblivion, Knights of the nine dispo |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à tous, Et voilà le premier add-on dispo sur CD pour oblivion viens de sortir (enfin officielement demain mais il etait déjà en vente chez micromania). Pour ce qui n'en on jamais entendu parler le DVD contient tout les mini add-on payant qui etait telechargeable sur le site officiel et une nouvelle quete apparement une nouvelle guilde "les chevaliers des neufs", a oui et bien sur le patch 1.1 final. Par contre niveau presentation ils se sont pas cassé la tête le DVD pas autoexecutable à la racine un repertoire par langue et dans chaque repertoire un fichiers d'instal pour chaque MOD... ils auraient pu faire une install digne de ce non... J'ai pas encore eu le temps de tester, mais j'ai vu que depuis le patch 1.1 tout les mods qui fonctionnent sans fichiers ESP (comme les menu different les textures en haute resolutions...) ne sont lus pris en compte, j'ai heureusement trouver une solution ici: Un grand merci à eux car je me voyer mal jouer avec un menu aussi gros que celui par defaut Pour info je l'ai payer 27?? apparement y'as 10H de jeux supplementaires, ce qui n'es pas si cher que ca quand on sais que des jeux complet vendu le prix fort durent moins longtemps que ca... Et pour ceux qui ce demanderais tout est entierement en francais bien sur. @+++ |
Posté le 22-11-2006 à 22:39:11 ![]() ![]()
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !