| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Oblivion, Natural environements v. 2.1.2 |
DjDeViL Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai téléchargé ce Pack mais je ne sais pas comment l'installer déjà j'ai sauvegardé mes sauvegardes :biggrin_ancien: . Je suis en full option HDR sans filtre en 1024*1280. J'ai le patch 1.1.511 J'ai placé Oblivion ds bathesda\Oblivion puis les fichiers apparaissent et je sais pas comment mettre ce pack parce qu'il est assez complet, sound, textures, ... Ici c'est quand j'ouvre le dossier et je fais quoi avec Ici mon dossier Oblivion: Merci pour votre aide :sweatingbullets_ancien: . PS: lien pour dl le pack => http://files.filefront.com/natural%20envir...;/fileinfo.html |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DjDeViL Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je viens de voir que ati tray tool sait le faire décidément il m'épate ce petit log
Waouw il faut mettre aussi ds le fichier data parce que cela change grandement et l'eau, elle est vraiment belle :musico-guitarra: . PS: un autre lien pour le dl (tout de même 116 Mo) => http://files.filefront.com/Qarls+LODnormal...;/fileinfo.html |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas de chute de framerate avec ce 2nd pack ????? :huh_ancien: |
DjDeViL Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si il mange des ressources donc tu peux avoir des baisses de fps mais c'est beau donc moi je laisse les packs c'est sûr que là 1go de ram devient limite :sweatingbullets_ancien: et mon CPU à 2.5 Ghz est à la traine pour ma carte graph elle gère comme un rien |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas de chute de framerate à signaler pour moi :musico-guitarra: |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | yop je me suis remis à oblivion pour ces vacances... la dernière fois que j'y avais joué j'avais mis mass plugins et ça merdait méchant à la longue... (plantage et retours windows à la pelle) (Combat : combats à main nues, épée longue, parade, armurier, armure lourde, acrobatie, athletisme) Sur morrowind j'avais chopé un mod qui remplaçait toutes les armures existantes par des nouvelles plus jolie, quelqu'un connait un truc équivalent pour oblivion? je ne trouve que des mods qui rajoutent 2-3 armures chelou qui n'ont rien à voir avec "l'esprit du jeu", des fois c'est marrant genre l'armure de Sauron mais bon c'est un peu trop fantaisiste à mon gout : http://www.youtube.com/watch?v=7KJXRRehc0k :sweatingbullets_ancien: J'ai trafiqué le .ini pour booster le gamma sinon car mon écran est trop sombre et powerstrip semble sans effet sur ce jeu. :huh_ancien: merci d'avance. |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci je prends aussi edit: un bon pack qui nous en met encore davantage de claques |
Berk-124 Le BFG ça roxxxxProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens de me remettre à oblivion en me disant que cette fois j'irai au bout.
--------------- Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ? Vive Crysis, vive GT5, Metal Gear je t'attends. Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS |
DjDeViL Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce jeux est long faut le dire, il est beau vraiment y a rien à dire, encore moi je suis sur le Q, sur la grandeur, et la beauté de ce jeux qui ronge pas mal en ressource mais pas si tellement que cela pour le jeux que c'est |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oblivion-Z c'est terrible ,moi aussi je vais surement me décider a le terminer au moins une fois . --------------- quand ont a pas se que l'ont aime ,il faut aimer se que l'ont a . |
Berk-124 Le BFG ça roxxxxProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok je vais regarder pour oblivion-z.
--------------- Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ? Vive Crysis, vive GT5, Metal Gear je t'attends. Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS |
Les dernières news
04/07 Ã 14 h 28 » Test du Tapis de Souris Razer Destructor
04/07 à 14 h 22 » Nvidia passera à Directx 10.1 finalement !!!
04/07 Ã 13 h 50 » Tout sur les PDF , toutes les solutions
04/07 Ã 12 h 42 » nVidia PhysX Tweaker 1.0 Disponible
04/07 à 11 h 29 » La 9800GT de XFX dévoilée en attendant ...
04/07 Ã 10 h 15 » Recyclez vos Compact Flash en disques SSD
04/07 Ã 09 h 28 » Disques durs Hitachi 5 To dans 1 an et demi
04/07 Ã 08 h 01 » La MSI Radeon HD 4870 Overclock Edition
03/07 Ã 14 h 06 » Les gagnants du concours Sapphire et cie sont ...
03/07 à 13 h 24 » Nouveau Lian Li Pc-A77 annoncé