Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Oblivion, vos premieres impressions |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je rentre tout juste avec le jeu la |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mes 1ères impressions ... hum bah c'est beau !! Bref, j'aime bien : Le scénar est prenant, la réalisation casi parfaite ... NB: Screens dispos (voir ma sign) Voila |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
léon??? Plus sérieusement ce jeu ben j'aurais bien tester parce que j'ai pas de rpg (a part GW) mais vu les bug qui y'a non merci. J'attends de voir si ils sortent un bon gros patch de 100 mo corrigeant les bug et aussi une version mieux optimisé ^^. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nan Orlando :laugh_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Snifff ... à la quête ou il faut fermer la porte d'Oblivion je mange sévère en perte de FPS quand ça bastonne trés trés fort ! Grrrrr ... |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hum moi ça été jusqu'a la sortie, là ça commençait a ramer... tout à fond c'est meme pas la peine d'y penser... injouable c'est le mot.. et ben sincèrement ça commence à me gonfler tout ça... j'ai quand meme pas une config pourri !!! certes le proc est un peu à la traine ^^" mais merde j'en ai marre de claquer ma tune la dedans pour pouvoir jouer! |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comme dis ds le PTDL le jeux pourrais tenter une fois que je n'aurais "plus rien a faire" (enfin plus de cours quoi!^^) avec ma config ca passera quand mm bien? |
kenji Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi aussi je commence a avoir peur là , j'ai un atlon 3000+, 1Go de ram et une x800gt, je peux le faire tourner trankilou en 1024 avec une bonne qualité graphique non? |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Désolé mais j'en doute :sweatingbullets_ancien:
Allons mon petit ... Essaie comme moi : 1280x1024 C'est dejà suffisament joli et logiquement ça ira un p'tit peu mieux :sweatingbullets_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est quoi deja ta config A$H` ? |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il a un 3500+ non o/c, 2Go de ram et une 7800GT bien o/c si jme trompe pas, merci Ash je vais essayer :wink_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merde, ca veut dire que moi jvais ramer comme pas possible dans ce jeu... :sweatingbullets_ancien: |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu n'aura pas une qualité graphique comme sur les screens que t'a pu voir avant la sortie du jeu c sur, il fait souffrir le hardware ce jeu... |
Ouais enfin la ma 7800GT est pas overclockée à son maximum comme sur 3DM05 ou 3DM06 ... elle est aux fréquences par défaut car même avec un bon gros overclocking (merci le NV Silencer 5) le gain en FPS est insignifiant :rolleyes_ancien: :laugh_ancien: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | houla je vient de jouer 12h^^ :musico-guitarra: impression bin terrible :sweatingbullets_ancien: ma 7800gtx souffre grave mais elle encaisse a mon avis 2go de ram sa aide,parcque a part quelque saccades de temps en temps c'est a 75% fluide et je joue en 1280*1024 tout a fond avec le hdr(oui j'ai bien mit les ombres a fon ect....) j'ai juste un bug sur les ombres des perso moi :rolleyes_ancien: tres bon jeu et surtout baucoup plus simple que tes3. |
Ton proco @ 2.8GHz aide bien aussi :wink_ancien: :laugh_ancien: |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | extrême comme jeu bon je suis encore avec mon elfe noir dans les egouts mais sinon nikel ayé enfin sorti oh pinaise que c'est jolie bon apr contre les biches je les fume avec des boules de feu (lol la faignasse) |
BOn bas sa y'est vous m'avez dégouté dy jouer... c'est quand même bizarre. ash et nis sa tourne bizarre sur leur config et 9800 dit qu'il le fait passer en 1024*768 tout a fond avec les filtre a fond :wink_ancien: . Bref si je l'achéte je joue en 1280*1024 hdr off bloom off et aprés je verrais. |
Pourquoi bizarre ? Chacun ses réglages ... Perso j'ai un max de fluidité avec les miens et c'est ce qui compte.
Bah t'auras pas trop le choix pour le HDR, les X850 ne gère pas ce procédé |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi tant que je peut jouer en 1024 avec au moin tt en moyen (voire AA2x) ca me suffira! et pis ce sera l'ocasion de pousser encore plus mon OC!^^ |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso je joue avec tout a fond sauf les ombres désactivées, HDR on et FSAA 4X avec mes 6600 GT |
par contre le bloom c'est quoi? (un peti screen avec et sans sa serait cool ^^) |
Page Précédente |
Les dernières news
13/10 Ã 14 h 49 » L'Hybrid Power de Nvidia part au placard
13/10 à 14 h 26 » Blizzard s'est laché sur Stracraft 2 et Diab ...
13/10 Ã 13 h 00 » Tester gratuitement Final Fantasy XI Online
13/10 Ã 12 h 41 » GeForce 260 GTX V2 Vs Radeon HD4870 1 Go
13/10 à 11 h 09 » Des clients Steam avantagés pour Far Cry 2
13/10 Ã 10 h 19 » Test du Logitech Illuminated Keyboard
13/10 Ã 09 h 43 » + de 8 % Performance dans les GeForce
13/10 à 09 h 09 » Un Mod PC basé sur le Van Volkswagen
13/10 Ã 09 h 06 » Apple est victime aussi des GPU Nvidia
13/10 à 09 h 00 » Après Asrock, Asus sort une nouvelle marque?