| Auteur | Sujet : Oblivion, vos premieres impressions |
|---|---|
Posté le 25-03-2006 à 14:00:40 ![]() ![]()
|
cenarius Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les gars avec les nVidia vous avez essayé les pilotes spéciales Oblivion ? |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on dis les pilotes spéciaux!^^ |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oula c'est bon vous exitez po ^^. valmont sort de leur esprit |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Chez moi : 1024*768 .... entre 30 et 40 fps dehors ... c'est fluide, pas de saccade, sa tourne bien en ce moment : 3500+, 2go Geil, et 7800 GTX dès que je passerais sur mon 4400+x2 et sli de 7900 j'verrais si sa change beaucoup ... sinon le jeux en lui même : très beau |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour ma part je post un peu tard mais depuis que j'ai oblivion.... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiens tu l'avais pas vendu t'a 7800 gtx? Par contre enfin c'est personnel mais je préfére baissé les options et les filtres et jouai dans la résolution native alors que je vois que beaucoup de personnes préfére baissé la réso et mettre les filtres a fond. (j'aime pas voir de pixel.) |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben une image est plus belle a l'oeil en 1280 texture a fond avec AA et AF, que en 1600 texture moyenne et sans filtre |
anibal85220 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
anibal85220 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ah oui quand meme........heureusement que ca marche nickel :musico-guitarra: Bon ben moi je veint de commander le jeu sur cdiscount ce matin..... donc je l'aurai dans une semaine. En attendant..... ca va etre long |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ma config est larguée en extérieur |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est que j'ai pas mis à jour ma signature j'ai bien acquis un7900gtx en vendant ma 7800gtx512...
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :laugh_ancien: et sur Xbox 360 ça rame ? |
|
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu m'étonnes..avec 512 de ram :rolleyes_ancien: Sinon j'ai réussi a le regler bien comme il faut, en fait je vire les ombres et c bon et en mettant le HDR c'est quand meme bien mieux ^^ puis l'aliasing est très supportable je trouve donc ça va, moi qui en est horreur normalement ^^ par contre chez moi, aucun moyen pour sauver mes commandes, faut que je les réassigne a chaque fois.. |
Jowl Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le jeu est vraiment génial, avec des combats 100 fois plus dynamiques que dans Morrowind. J'adore l'ambiance générale et les magnifiques paysages :biggrin_ancien: . N'ayant pas le HDR, j'ai augmenté la taille des effets produits par le bloom, ce qui rend le tout encore plus beau (même si ça ne vaut pas le HDR évidemment) Seuls quelques problèmes de traductions sont quelques fois gênants, mais il y a déjà des gars qui travaillent sur des correctifs sous forme de mods. |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouais c'est sûr , c'est le premier jeux nécessitant le 1280 pour nos cartes très haut de gamme... |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu m'étonnes..avec 512 de ram :rolleyes_ancien: Sinon j'ai réussi a le regler bien comme il faut, en fait je vire les ombres et c bon et en mettant le HDR c'est quand meme bien mieux ^^ puis l'aliasing est très supportable je trouve donc ça va, moi qui en est horreur normalement ^^ par contre chez moi, aucun moyen pour sauver mes commandes, faut que je les réassigne a chaque fois.. idem pour moi,pour etre fluide en 1280*1024 +hdr,j'ai du viré les ombres,j'ai aussi testé le bloom+AA je trouve sa moin beau que HDR sans AA. |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le Hdr est vraiment une réussite sur ce jeu,sans, on perd clairement en ambiance graphique par rapport au bloom.En plus étrangement son activation ne massacre pas tellement les perfs sur ma Gt,il faut dire que l'aa est obligatoirement désactivé lol. |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca va jowl, tu me rassure toi! si deja je peut jouer en 1024 tt a fond (sauf les ombres) avec ptete mm un ptit peu de filtre ca sera deja bien! ca fais plaisir de voir kkun qui a pas une config de killer!^^ |
|
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu fais bien d'en parler,trinley :biggrin_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !