| Auteur | Sujet : Oblivion, vos premieres impressions |
|---|---|
Posté le 27-03-2006 à 15:42:13 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah sa me rassures alors nos x850xt sont pas dépassées ^^. Il te manque le hdr par contre c'est dommage. et le bloom tu le mets? |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon mon prob pour mes commandes concerne que moi apparemment, c'est embetant ça ^^ |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | less soi disants 84.25 pour Oblivion ne changent rien chez moi :wink_ancien: |
vinisigou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah bon pour monter en lvl fau dormir ? :laugh_ancien: --------> [] |
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'y joue en 1680x1050 AAx6 et tweak perso c'est fluide à 20FPS constants excepté pour les effets de chaleur des assassins dans le tunnel et devant l'abbaye pour les mods et tweak je vous conseille ces liens
http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?act=idx coorectif pour la vf |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon moi j'ai passé à testé les optimisations et finalement j'suis un peu déçu et je revient à la case départ. |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aurais besoin de vos aides... Apperement j'ai fait plus de bétise que ça , et la guilde des mage ne veut pas faire rentrer un "criminel" les enfoirés. Ils me disent de vider mon casier. Comment puis-je le faire, sachant que rien ne me permet d'aborder le sujet avec des gardes donc bon , à n'en pas comprendre... |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol ah je suis aussi a la quête guilde des mages arf grande chance qu'il me vire aussi vu le paquet de passage en prison lol |
Jowl Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai un bug apparemment, à la mission que me donne l'archimage Traven à l'université Arcanes où il faut retrouver un certain Mucianus, à la fin de la quête il me dit quelque chose à propos de la puissance des nécromanciens et me dit qu'il me donne une amulette pour me protéger de leurs pouvoirs... hors une fois la quête terminée il ne me donne rien |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben si t'es criminel c'est que t'as du tuer des innocents! ou des gars que t'etais pas obligé! |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | serieusement c'est deconner,plus j'avance moins j'ai de fps meme en 1024*768 sans le hdr je depasse pas les 20fps,et ou je suis c'est penible^^ en pleine forêt pendant un orage et j'ai des spectre qui vienne m'attaquer |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | donc pas de solution pour laver mes mains, vider mon casier...? lol |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi,j'ai créé un perso qui me ressemble:le rougegarde guerrier brute de chez brute,aucune intelligence,tout dans la bourrinitude.Tout en finesse mon gameplay |
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui c'est fluide, par fluide j'entends fluide à 20 fps "constants " c'est à dire sans le yoyo du genre 80fps pdt 4 seconde et 1 à 2 seconde à 2fps pour une moyenne de 40) les rotations 360 ne donnent pas de freeze par exemple ce qui est appreciable . Je pense que la quantité de ram 2go et l'absence de gestion hardware du hdr par la carte x800pro jouent pas mal dans ce sens. je repart chasser le daim |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:huh_ancien: chelou sa avec mon 3500+ (non overclocké) 64 bits, 2go dual chanel GEIL value, et une 7800 GTX Leadtek 256 mo (tout d'origine) : 1024*768 tout à fond dans les détails HDR .... sauf les ombres que j'ai diminué fsaa 4x et aniso 8x dans les pilotes ... à ce qu'il parait le fsaa marche pas avec le hdr chez nvidia, pourtant j'ai bien mis les 2 est pas de bug, j'ai l'impresion que le filtrage FSAA marche mais moins bien que du vrai 4x ... peu etre la cause du hdr .. pourtant il à quand même l'air d'etre activer le fsaa ... sinon en moyenne 30fps bref sa rame presque pas, c'est fluide et beaux ! donc bizare que sa rame chez toi avec une config plus puissante que la mienne |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | berk 1024*768, en 1280*1024 ça tourne bien sur la mienne, ombres au mini sinon au max sauf herbes + HDR |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Franchement je joue tellement en 1280x1024 sur les jeux que le 1024x768 est trop laid |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi aussi, mais bon faudra que je fasse avec!^^ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !