| Auteur | Sujet : Oblivion, vos premieres impressions |
|---|---|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 29-03-2006 à 00:50:58 ![]() ![]()
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben l'aniso bouffe vachement moin de fps que le FSAA, a la limite baisse le a 8x (trés de diff visible) ou a 4x, faut savoir faire des compromis ds la vie |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si t'es en 1280 passez le FSAA a 6x ne sert a rien, t'as quasi aucune diff visuelle avec le 4x... essaye avec FSAA 4x et aniso 4x, ca devrait etre le bon compromis sinon baisse un peu les options graphiques de ce qui est gourmands (ombres, profondeur du champ de vision...) |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oula les avis sont paragés |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben quand tu ressort ca rame constant au pas??? si les fps reviennent peu a peu, c'est qu'il faudrais 2go de ram, sinon ben c'est le jeux qui merdouille |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est le jeu qui merdouille |
Jowl Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bizarre ces ralentissements, pourtant j'ai que 1 Go de RAM et une config très moyenne et pourtant je peux jouer plus de 3 heures de suite sans que le jeu ralentisse comme vous. Je joue en 1024x768 sans filtres, et à part les freeze lors du chargement des objets la première fois que je tourne la caméra c'est largement jouable et quasiment toujours à la même vitesse. |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah je préféres le 1280x1024 FA @ 4x :wink_ancien: |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | idem pas de ralentissmeent a dire ils sont très rares et je descend à 21 fps et remonte direct à 35 |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | NOn titi vu qu'il est pas multi tache... |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non le dual core n'est pas gérer dessus enfin en tous les cas vivement un patch qui corrige tous ces petits tracas car vu le jeu ca serait vraiment gacher |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sinon pour le dual core, perso quand je fout tout a fond je rame, donc ca change rien |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | heu juste pour info j'ai pas ete loin dans le jeu j'ai plus le 4200x² de la signature mais un 3700 a 2.9 ghz :wink_ancien: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1280*1024 AA2x ANNI 8x en exterieur min 28fps max 42fps par contre j'ai dejaeu un bug,mon perso avancer au ralentit comme si j'etait en mode furtif^^ ou carrement il marche en marche arriere |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon aujourd'hui j'ai des lags relativement violent va falloir que je test ca sans mes softs en arriere plan pour voir si ca vient de ca |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je voulais vous demander 2 choses : et l'autre chose j'ai oublié. Sinon j'avais un chevalt "tacheté" donc une sorte de cheval couleur vache , et là j'ai acheté un cheval à une écurie (purzans je crois ou ça y ressemble) et j'ai été impressionné par la vitesse de mon nouveau dada , c'est super... |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as eu un Katana comme arme non ? :huh_ancien: |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'ai une lame 2 mains avec le skin des gardes d'oblivion ! (les mages qui se transforment en guerrier pour nous attaquer) elle fait du 14 en attaque et elle a une effet de drain de vitesse : l'ennemi perd 11 points de vitesse et j'en gagne 8 |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | normalement lundi ce jeux sera mien! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est joli, mais c'est pas un jeu pour moi ! |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol moi j'ai perdu le fil de la quête principal. Je sais que je suis allé dans la montagne rencontrer des gu-guss et j'ai eu le Katana mais aprés ... il faut faire quoi ? :huh_ancien: Car moi j'me ballade de ville en ville et quand je croise une porte je vais la fermer :wink_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jviens de commencer le jeu moi ^^ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !