Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Oblivion, vos premieres impressions

n°242281
mcneil
Profil : Member
Posté le 10-04-2006 à 22:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,voila je vous propose de faire deux topic officiel sur le jeux OBLIVION
1 topic pour le coter technique,configuration.
et le 2 topic pour le coter aventure,c'est debut et c'est probleme dans l'aventure.

Je me propose pour faire le premier topic , mais y a t-il une autres personnes qui veut bien faire l'autres topic (une personne serieuse)
Je vous remerci. :sleep:

mood
Posté le 10-04-2006 à 22:55:08  profilanswer

n°242376
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 11-04-2006 à 10:27:40  profilanswer

Ouaip le premier a déja été creer. Il reste plus que le deuxiéme ^^.

n°243231
cyber-kais​er
Profil : The Crazy Posters
Posté le 13-04-2006 à 07:25:56  profilanswer

Matheo=> y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise races!^^
prend celle qui te botte, suivant si t'es bourrin, si tu préféres la magie, la discrétion....

avec nimporte quelle race tu pourra avancer sans pb! faut utiliser principalement ces talent principaux!

moi j'ai une rougegarde j'aime bien, ils sont bien polyvalent...

n°243260
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 13-04-2006 à 10:50:56  profilanswer

Moi jsuis impériaux et  guerrier avec armure lourde... jsais pas pourquoi mais j'aime bien le coté bourrin ^^

n°243955
matheo
Profil : Master Member
Posté le 15-04-2006 à 00:06:23  profilanswer

Salut merci pour vos reponses , par contre j'ai remarqué que dans la configuration des touches , les boutons "speciaux" de ma souris MX518(boutons sur le coté et sur le dessus) n'etaient pas détectés (je n'ai pas encore essayé avec le dernier patch) , quelqu'un a essayé ? :huh_ancien:

n°243964
Fr.Nis
Profil : Advance Master Member
Posté le 15-04-2006 à 00:19:44  profilanswer

Matheo a écrit :

Salut merci pour vos reponses , par contre j'ai remarqué que dans la configuration des touches , les boutons "speciaux" de ma souris MX518(boutons sur le coté et sur le dessus) n'etaient pas détectés (je n'ai pas encore essayé avec le dernier patch) , quelqu'un a essayé ? :huh_ancien:

Fonctionne très bien avec la mienne..  :huh_ancien: des pilotes sont installés pour ta souris ? si oui lesquels ?

n°244068
Magnafull
Logitech User
Profil : The Best Posters
Posté le 15-04-2006 à 11:18:33  profilanswer

radeont4ever a écrit :

Matheo a écrit :

idem pour ma MX1000, j'ai setpoint2.46 d'installé mais je sais pas pourquoi ca fait ca, ca le fait sous plein de jeux, si quelqu'un a une solution

j'installe jamais les pilotes logitech pour ma mx1000 pour eviter se probléme;je regle juste la sensibiliter de la souris sur le max dans le panneau windows.

n°244183
Fr.Nis
Posté le 15-04-2006 à 15:27:07  profilanswer

Pareil que Magnafull, j'évite d'installer les pilotes pour cette souris sinon y'a toujours un probleme et ça marche très bien sans, sous tout les jeux, y compris le changement de sensibilité à la volée :)

n°244210
matheo
Posté le 15-04-2006 à 17:46:40  profilanswer

Fr.Nis a écrit :

Matheo a écrit :

Fonctionne très bien avec la mienne..  :huh_ancien: des pilotes sont installés pour ta souris ? si oui lesquels ?

Salut j'ai les pilotes versions 2.47.864 je pense que c'est les derniers
EDIT: je viens de mettre a jour les pilotes (2.60.590) , meme probleme ca change rien :pinch:

n°247180
cyber-kais​er
Posté le 23-04-2006 à 20:05:21  profilanswer

une petite question: la je veut fermer une porte d'oblivion, mais pour monter ou y a la pierre faut monter et j'y arrive pas.
apparement y a une manip a faire avec plusieur porte de catastrophe naturelle (tornade, éboullement, eruption...) mais je pige pas quoi

quelqu'un peut m'aider?

PS:comment on fait pour mettre des armes/sort dans les raccourci avec les chiffre?

n°247258
matheo
Posté le 23-04-2006 à 23:30:27  profilanswer

Matheo a écrit :

Fr.Nis a écrit :

CITATION(Matheo @ 15 Apr 2006, 00:06 )

Salut j'ai les pilotes versions 2.47.864 je pense que c'est les derniers
EDIT: je viens de mettre a jour les pilotes (2.60.590) , meme probleme ca change rien :pinch:

Cest bon j'ai trouvé la solution c'est tout bete j'avais pas remarqué qu'il y avait un onglet pour la configuration de la souris :scratch:

n°247328
Magnafull
Logitech User
Posté le 24-04-2006 à 10:04:51  profilanswer

cyber-kaiser a écrit :

une petite question: la je veut fermer une porte d'oblivion, mais pour monter ou y a la pierre faut monter et j'y arrive pas.
apparement y a une manip a faire avec plusieur porte de catastrophe naturelle (tornade, éboullement, eruption...) mais je pige pas quoi

quelqu'un peut m'aider?

PS:comment on fait pour mettre des armes/sort dans les raccourci avec les chiffre?

je l'aie fermée hier,ta la tour treblement de terre,tsunami ect... puit t'arrive a la tour ou y a la pierre sigilaire et la ta qu'un etage disponible et c'est toutes des portes vers les desert d'oblivion pour partir vers d'autres tours.moi j'ai fait aussi tout le tour,ouvert toutes les portes et j'ai pas trouver le chemin :wacko: alors j'ai usé de mes talent d'acrobate,je suis retourner dans la fameuse tour ou y a la pierre et j'ai sauter a l'etage d'en dessous :tongue: et la j'ai eu un passage pour monter tout en haut de la tour.

pour les sort c'est simple tu ouvre le menu avec Tab puit tu vas dans les sort,tu tient enfoncée la touche entre 1 et 8et tu clique sur le sort que tu veut y mettre.

n°247383
cyber-kais​er
Posté le 24-04-2006 à 12:53:55  profilanswer

oki merci pour ces infos, je testerais ca ce soir! ;)

n°247443
Jowl
Profil : Débutant
Posté le 24-04-2006 à 17:40:02  profilanswer

Est-ce que quelqu'un utilise les drivers Catalyst 6.4 avec Oblivion ? Depuis que je les ai installés, l'effet Caméléon a un énorme bug, et au lieu d'avoir un shader style Prédator appliqué sur celui qui possède cet effet, j'ai... rien, il est totalement invisible, et c'est plutôt gênant ^^
J'ai pas essayé de changer de drivers, mais avec les 6.3 le shader fonctionnait très bien.

n°247701
cyber-kais​er
Posté le 25-04-2006 à 09:46:07  profilanswer

j'ai les 6.4 mais je connais pas ce sort, tu l'a eu ou?

n°247775
Jowl
Profil : Débutant
Posté le 25-04-2006 à 12:56:50  profilanswer

J'ai un anneau de Khajiti qui me donne 35% d'effet Caméléon, mais il existe des sorts comme par exemple le sort Invisibilité qui appliquent cet effet.

n°247778
Magnafull
Logitech User
Posté le 25-04-2006 à 13:00:04  profilanswer

Jowl a écrit :

J'ai un anneau de Khajiti qui me donne 35% d'effet Caméléon, mais il existe des sorts comme par exemple le sort Invisibilité qui appliquent cet effet.

cameleon ta l'effect shaders et sort d'invisibiliter tu devient juste transparent.pour l'effect cameleon qui bug un ami a le meme probleme sur sa x800gto² et les 6.3.

n°248228
cyber-kais​er
Posté le 26-04-2006 à 11:20:03  profilanswer

magna ful=> j'ai testé ta méthode aKRObat, j'suis pas encore en haut mais ca marche!
merci!

n°248420
edonis
Posté le 26-04-2006 à 17:54:42  profilanswer

ah bizarre jamais constaté ce bug perso tsss encore un problème aléatoire

au fait le fameux patch oblivion on a des news dessus?

n°250648
cyber-kais​er
Posté le 02-05-2006 à 18:41:34  profilanswer

'atin ca me gave j'suis devenu un vampire la!

faut que j'ai la recomandations de la guidle des mages pr aller a arcanes, mais  je peut pas leur parler pke ils ont peur de moi!

et tt se tape de nuit c'est vite relou!

n°250975
Fr.Nis
Posté le 03-05-2006 à 07:10:25  profilanswer

cyber-kaiser a écrit :

'atin ca me gave j'suis devenu un vampire la!

faut que j'ai la recomandations de la guidle des mages pr aller a arcanes, mais  je peut pas leur parler pke ils ont peur de moi!

et tt se tape de nuit c'est vite relou!

Sinon tu bois le sang des gens qui dorment pour pouvoir te balader le jour, pour te dévampiriser tu a aussi la vieille sorcière qui est vers l'est, une ptite maison dans la foret ça te dit rien ^^ lol j'en dirai un peu plus ds la journée, plus le temps pour y jouer là et tu lui apporte 5 gemmes spirituelles vides elle te dévampirise.

n°251016
Magnafull
Logitech User
Posté le 03-05-2006 à 10:56:37  profilanswer

sinon quand tes vampires si tu vas tout de suite prier a l'autel d'une chapelle normalement tu redevient normal,je sait plus si ta 3h ou 3jours :scratch: suis jamais devenu vampires moi :gagoune:

n°251347
cyber-kais​er
Posté le 03-05-2006 à 17:40:58  profilanswer

Nis tu pourrais etre plus précis stp??

pke l'est c'est grand!^^

n°251357
Fr.Nis
Posté le 03-05-2006 à 17:45:54  profilanswer

Faut d'abord que tu ailles voir le comte Hassildor à Skingrad, il est pas dur a trouver tu verras, ensuite tu devras aller le long de la rivière Corbolo à l'est de la cité imperial et au sud de Cheydinhal, l'endroit c'est drakelowe..enfin je crois.. ^^" c'est dans le coin, tu peux pas te gourer toute façon mais je sais plus c'est laquelle baraque...

http://pix.nofrag.com/82/93/f98a92fcd9dbdc089d39b9239222.jpg

Et si tu as 5 gemme spirituelles vides à donner à la sorcière ça sera bon!

n°251800
Stygo
Posté le 04-05-2006 à 02:14:15  profilanswer

Je trouve Oblivion tres beau et ..... c'est tout. Je suis franchement decu je m'attendais a mieux.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse