| Auteur | Sujet : Oblivion, vos premieres impressions |
|---|---|
Posté le 10-04-2006 à 22:55:08 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouaip le premier a déja été creer. Il reste plus que le deuxiéme ^^. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi jsuis impériaux et guerrier avec armure lourde... jsais pas pourquoi mais j'aime bien le coté bourrin ^^ |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pareil que Magnafull, j'évite d'installer les pilotes pour cette souris sinon y'a toujours un probleme et ça marche très bien sans, sous tout les jeux, y compris le changement de sensibilité à la volée |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une petite question: la je veut fermer une porte d'oblivion, mais pour monter ou y a la pierre faut monter et j'y arrive pas. quelqu'un peut m'aider? PS:comment on fait pour mettre des armes/sort dans les raccourci avec les chiffre? |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cest bon j'ai trouvé la solution c'est tout bete j'avais pas remarqué qu'il y avait un onglet pour la configuration de la souris |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour les sort c'est simple tu ouvre le menu avec Tab puit tu vas dans les sort,tu tient enfoncée la touche entre 1 et 8et tu clique sur le sort que tu veut y mettre. |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki merci pour ces infos, je testerais ca ce soir! |
Jowl Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Est-ce que quelqu'un utilise les drivers Catalyst 6.4 avec Oblivion ? Depuis que je les ai installés, l'effet Caméléon a un énorme bug, et au lieu d'avoir un shader style Prédator appliqué sur celui qui possède cet effet, j'ai... rien, il est totalement invisible, et c'est plutôt gênant ^^ |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai les 6.4 mais je connais pas ce sort, tu l'a eu ou? |
Jowl Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai un anneau de Khajiti qui me donne 35% d'effet Caméléon, mais il existe des sorts comme par exemple le sort Invisibilité qui appliquent cet effet. |
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | magna ful=> j'ai testé ta méthode aKRObat, j'suis pas encore en haut mais ca marche! |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah bizarre jamais constaté ce bug perso tsss encore un problème aléatoire au fait le fameux patch oblivion on a des news dessus? |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 'atin ca me gave j'suis devenu un vampire la! faut que j'ai la recomandations de la guidle des mages pr aller a arcanes, mais je peut pas leur parler pke ils ont peur de moi! et tt se tape de nuit c'est vite relou! |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon quand tes vampires si tu vas tout de suite prier a l'autel d'une chapelle normalement tu redevient normal,je sait plus si ta 3h ou 3jours |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nis tu pourrais etre plus précis stp?? pke l'est c'est grand!^^ |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut d'abord que tu ailles voir le comte Hassildor à Skingrad, il est pas dur a trouver tu verras, ensuite tu devras aller le long de la rivière Corbolo à l'est de la cité imperial et au sud de Cheydinhal, l'endroit c'est drakelowe..enfin je crois.. ^^" c'est dans le coin, tu peux pas te gourer toute façon mais je sais plus c'est laquelle baraque... Et si tu as 5 gemme spirituelles vides à donner à la sorcière ça sera bon! |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je trouve Oblivion tres beau et ..... c'est tout. Je suis franchement decu je m'attendais a mieux. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !