Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Oblivion prob surcharger

n°274942
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Profil : Advance Master Member
Posté le 24-07-2006 à 16:58:13  profilanswer

Bah voilà, je suis surchargé et je ne sais plus bouger comment faire poure jeter ce qui sert à rien, évidemment j'ai été ds les commandes pour voir si il y avait jeté mais il n'y à rien, moi je pensais qu'on pouvait faire un cliqué, glissé tt simplement mais celà ne marche pas pourtant je l'avais fait sur le pc d'un ami  :llora3: .

Merci pour répondre à cte bête question mais bon, je suis tjrs ds les égoûts là  :scratch: . Je viens de commencer le jeux aussi  :sweatingbullets_ancien: .

mood
Posté le 24-07-2006 à 16:58:13  profilanswer

n°274947
eikichi
Profil : Master Member
Posté le 24-07-2006 à 17:11:31  profilanswer

Salut, j'ai eu le même problème y'a 2 jrs , tout parce que j'avais 450 objets dans ma liste à la place de 425 autorisé donc je me suis amusé à utilisé des potions et items pour revenir au nombre de 425 et là plus de problèmes maintenant je fais gaffe dés j'ai trop d'objets je vais les vendre.

n°274958
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Profil : Advance Master Member
Posté le 24-07-2006 à 17:32:23  profilanswer

En fait j'ai trouvé, il faut faire une cliquer/glisser mais faut tenir le bouton gauche constant le mettre l'onjet hors du tableau (c évident) mais attendre que l'objet sélectionné apparaisse puis le lâcher.  :biggrin_ancien: .

n°274961
bloodbroth​er
Profil : The Best Posters
Posté le 24-07-2006 à 17:35:56  profilanswer

DjDeViL a écrit :

En fait j'ai trouvé, il faut faire une cliquer/glisser mais faut tenir le bouton gauche constant le mettre l'onjet hors du tableau (c évident) mais attendre que l'objet sélectionné apparaisse puis le lâcher.  :biggrin_ancien: .

ouais, pas si evident que ca: moi j'ai mis 15 jours pour savoir faire. :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

n°274997
Seth
Profil : Master Member
Posté le 24-07-2006 à 19:18:00  profilanswer

Sinon on peu aussi maintenir Maj (shift) et cliquer sur l'objet comme indiqué dans la doc  :gagoune:
Ca marche aussi pour supprimer des sauveguardes  :wink_ancien:

Aller à :
Ajouter une réponse