Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : un mois d'octobre bien charger en game... |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok mon post il pue ...... c'est ca? |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi fat que je fasse de la place sur mon dd pour fear >_> |
Marcuskill​er Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello, |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah avec ta config sa devrait plus que le faire , il te manque peut etre un petit go de ram :sweatingbullets_ancien: |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | FEAR et Quake4 :biggrin_ancien: et ça sera déja bien pour ce mois ci :rolleyes_ancien: |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Marcuskill​er Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu crois vraiment que ça change beaucoup avec 1Go de plus (gain de FPS) ou simplement dans l'utilisation du pc ? |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
avec bf² ca change tout. avec les futurs jeux gourmands il y a fort à parier que 2go de ram seront nécessaires si tu voudra tout mettre à fond sans que ca rame |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est une question ou de l'humour noir? |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
avec bf² ca change tout. avec les futurs jeux gourmands il y a fort à parier que 2go de ram seront nécessaires si tu voudra tout mettre à fond sans que ca rame
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu as une X1800XT 512 quelle interet d'avoir 2 go de ram, cela ferra toujours 256 mo de ram supplementaire pour stocker les données graphique, texture et cie, si tu rajoute encore une carte ageia + 128 mo pour stocker les effet des objets soit 512 +128 =640 mo je me trompe peut être dans la reflexion? |
oui tu te trompe un peu dans le sens ou les jeux ne sont pas prévus pour exploiter les 512 mo de ta x1800xt (512mo ca apporte peu avec les jeux actuels). ca va commencer à être vrai ce que tu dit mais les jeux vont continuer -et que plus- à utiliser de la mémoire système. d'autant plus qu'il n'y a pas que l'aspect graphique à gérer dans un jeu (donc de ce côté là ton proc et ta ram sont fortement solicités). |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sans compter kil ya serious sam 2 ki est sorti le 10, il ya quake et fear ki sortent le 21... Pour age of empire 3 et cod2 il faudra attendre le mois prochain, au fait, oblivion approche aussi... arf, me tarde ma futur carte x1800 :rolleyes_ancien: |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vendredi 21 octobre, Ã 9h00 je serais devant Micromania et j'en sortirais avec Quake 4 |
j'espère que quelqu'un nous fera un petit test aussi mini soit t'il de ces jeux comme j'ai tenté de le faire avec dod:s :biggrin_ancien: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu as 1 go de ram +640 mo de mémoire vidéo et un pti x2. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas pour moi : Euh frnis tu dois pas beaucoup te servir de toshop pour dire que 2gigot change la vie.... |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lol j'ai jamais dis que ça change la vie, dans BF2 si ça change la vie :biggrin_ancien: mais sur photoshop c'est très appréciable, rien qu'au démarrage par exemple et sur d'autre logiciel comme Ulead c'est tout aussi appréciable mais ça change pas la vie Lol |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quake addict inside, j'essaierais :wink_ancien: |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je viens de jouer quelques heures a FEAR est heu bah il est exellent *______* par contre y bouffe en ressource |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon j ai pas fait de screen mais je vous previens le jeu est tres bien mais aussi tres court et facile (jouer en difficulter medium et j ai mourrus qu une ou deux fois mais en faisant le con même pas de la faute des ennemis ) sinon c un bon jeu quand même |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
08/10 à 12 h 07 » Les produits Adobe accélérés par ATI ?
08/10 Ã 10 h 45 » L'Amd Fusion for gaming, dispo en RC1
08/10 à 10 h 20 » Jouer gratis à Crysis Wars ce week-end
08/10 à 10 h 00 » AMD réorganisé et Foundry Company créée
08/10 à 09 h 24 » CPU-Z 1.47.3 Béta Disponible
08/10 à 08 h 00 » Core i7 en double canal pour un prix réduit
07/10 Ã 13 h 15 » La liste des partenaires quittant nVidia
07/10 Ã 12 h 21 » AMD Deneb : Fort potentiel d'overclocking ?
07/10 à 11 h 06 » Far Cry 2 contient un système météorologiq ...
07/10 à 10 h 35 » A-DATA prépare un Kit 6 Go Triple Channel